Partie 163 🖇

1.3K 45 7
                                    


Salam Aleykûm ma team🌹

Il regarde partout autour de lui, il s'imprègne de la vue magnifique et souffle un bon coup et se lance enfin.

Mehdi : Je sais que j'ai pas été l'amoureux que tu voulais que je sois, je sais aussi que je suis pas l'homme parfait, je suis pas l'homme le plus attentionné, je sais que je te mérite pas, je le sais très bien. Et je sais très bien que je t'ai énormément blessé, je t'ai énormément fait du mal. Je t'ai même brisé le cœur, et ça plus d'une fois. J'ai été un batard avec toi, j'ai fais beaucoup d'erreur avec toi alors que tu méritais que le meilleur. Et je veux te demander pardon pour tout ce que je t'ai fais, je regrette tout ce que je t'ai fais subir je te demande pardon pour toutes les larmes, toutes les peines que je t'ai causées. Je te demande pardon pour tous les morceaux de ton cœur que j'ai brisé. Je te demande aussi pardon pour t'avoir manqué de respect, pardon pour tous mes mensonges, pardon pour tout ce que je t'ai fais endurer. Tu comptes vraiment pour moi Lina, t'es la seule fille qui compte à mes yeux, t'es la fille la plus merveilleuse que je connaisse, celle que j'ai jamais aimé. T'as toujours été là pour moi, tu fais tellement attention à mois, que des fois on dirait ma mère !

Je souris, ça me fait tellement du bien.

Mehdi : Je suis tellement fou de toi Lina. Tu me rends fou ! T'es une perle et j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie. Et c'est vrai que t'as toujours été là pour moi, quand mon cousin est décédé, quand mon père avait un cancer du colon, quand ma famille ou mes potes m'ont tourné le dos. Y a pas une fois où tu m'as laissé tomber. Même quand j'ai fais le con avec toi, tu m'attendais. N'importe quelle autre fille m'aurait laissé tomber pour ça, Mais pas toi. Aucune fille ne t'arrive à la cheville, aucune. Je t'aime à la folie, je t'aime passionnément, je t'aime plus que tout au monde Lina. Sache que tu es toute ma vie. Et j'aimerais tellement que tu me pardonne, je veux te montrer que j'ai changé et que je peux te rendre heureuse. Je veux montrer à tes copines que t'as bien fait de miser sur moi, et qu'elles ont eu tord de me juger et de critiquer notre couple. Je veux montrer à tout le monde que je suis l'homme que tu mérite d'avoir à tes côtés et tout au long de ta vie. Tu es la femme qui me rend heureux et je serais l'homme le plus heureux du monde si tu acceptais de me pardonner..

Je l'écoute sans dire un mot, sauf à cet instant. J'ai juste le temps d'ouvrir la bouche mais il prend la parole avant même que je puisse dire quoi que ce soit.

Mehdi : Non attends s'il te plaît, écoute moi. J'ai pas encore terminé. Je sais que tu mérite mieux que moi, tu mérite le meilleur, mais j'ai aucune envie de te perdre, et j'ai vraiment aucune envie de te voir heureuse dans les bras d'un autre Lina, j'en mourrais, w'Allah, c'est pas des mots en l'air. J'aurais le cœur brisé et j'ai peur rien qu'à l'idée de te perdre. Alors je te promet de changer pour que ce soit moi qui puisse te rendre heureuse comme tu le mérite. Je te promet de pas laisser mes démons prendre possession de moi. Je te promet de ne plus jamais te faire souffrir et je te promet que plus jamais je te laisserais tomber. Lina tu es tellement importante pour moi, que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir et bien plus encore pour te garder auprès de moi w'Allah. Je me répète, mais je te demande pardon pour la souffrance que je t'ai causé. Je te demande pardon pour toutes les larmes que j'ai fais couler sur ton visage, je te demande pardon pour tout. Tu es la seule fille que je veux et avec qui je veux passer le restant de ma vie. T'es ma vie et je t'aime infiniment Alors je t'en supplie, pardonne moi Lina. Si tu me quitte je serais tellement malheureux. Redonne moi une dernière chance, je veux me rattraper avec toi.. S'il te plaît.. Je ferais tout et n'importe quoi pour te récupérer. Je te promet. Je te laisserais plus tomber, je te laisserais plus jamais partir. Je t'aime w'Allah t'es la femme de ma vie.

Chronique de Lina - Tome IWhere stories live. Discover now