Partie 40 💎

4.4K 143 18
                                    

Je vous passe jusqu'au 20 décembre au soir, parce qu'avant ce jour ci il ne se passe rien de spécial et on ne s'est pas vu cette journée là parce qu'il était occupé. Mais je ne lui en veux pas, même si j'aurais aimé passé avant ses affaires. Je vous mens pas, j'ai pas l'habitude qu'on me fasse passer en seconde position mais bon, tant pis.
Sinon, a par ça, on se voit souvent, on s'appelle tout les soirs, il n'y a pas un soir où on ne s'appelle pas ! On s'est pas engueulé une seule fois, fin il part au quart de tour mais je le calme vite, j'arrive à le canaliser, ce n'est pas des vrais disputes, juste des petites tensions de temps en temps. En même temps ça fait que deux mois que l'on est ensemble, si on s'engueule maintenant, mdrr, qu'est ce que ça va être dans un an ?

Bref !

Donc, le 20 décembre au soir on est au téléphone. Pour Noël il devait descendre dans le sud, et dans la ville où il devait aller, il y a mon parrain qui y habite. Donc je voulais descendre chez mon parrain avec mes parents pour faire Noël et comme ça j'aurais passé Noël avec Mehdi. Sofiane il avait prévu autre chose.
Mais le jour où j'ai pris mes billets, j'apprends au téléphone que Mehdi doit partir au Maroc, et donc qu'on ne se verrait pas ! J'ai le démon !

Moi : Quoi ? Mais c'est une blague ?
Mehdi : Je suis désolé Lina.
Moi : Non mais sérieux on s'était dit qu'on passerait Noël tout les deux. Du coup j'y vais sans toi ! Putain t'es chiant ! Et du coup tu pars quand ?
Mehdi : Je suis désolé Lina. Je pars demain dans l'après midi en voiture.
Moi : Fouuu et tu reviens quand ?
Mehdi : Dans deux semaines. Et toi tu pars quand ?
Moi : Je pars demain dans la mâtiné et je reviens le 30. On pourra pas s'appeler du coup ?
Mehdi : Non mais j'essayerais de t'appeler. Déjà demain avant de partir je t'appelle. Tu vas grave me manquer !
Moi : Toi aussi tu vas me manquer de ouuuuf. J'ai pas envie que tu partes !
Mehdi : Je suis obligé mais j'essayerais de t'appeler quand je peux promis !
Moi : Tu m'appelle quand ? Je décolle à 10 heures
Mehdi : Je t'appellerais à midi et après j'essayerais de t'appeler quand je peux. Désolé omri

On continue de parler toute la nuit, je vais être fatiguée mais c'est pas grave, je dormirais dans l'avion mdr. Il va grave me manquer, mais j'ai plus peur qu'on s'éloigne. On a créer des liens fort lui et moi. En plus il connaît mon numéro par cœur maintenant mdr, donc aucune excuse !
Enfin bref !
Vers 2h30 /3h on raccroche et je m'endors assez difficilement. J'ai plus l'habitude d'être sans lui, je sais même plus ce que c'était avant que je le rencontre mdrr. Je vous jure, je ne peux plus me passer de lui. Au bout de 20 / 30 minutes je le rappelle.

Mehdi : Allo ?
Moi : Oui j'arrive pas à dormir tu me manques déjà !
Mehdi : T'es mignonne toi aussi tu me manqués déjà omri

Hmm "omri" je fond ! J'aime trop quand il m'appelle comme ça

Moi : Hmm t'es trop mignon, j'aime trop quand tu m'appelle comme ça ! Bon je te laisse Mehdi tu vas être fatigué demain
Mehdi : C'est toi tu vas être fatiguée tu vas rater ton avion !
Moi : Non je dormirais dans l'avion. En plus j'aime trop leur gâteau aux avions

Il se met à rigoler.

Moi : Quoi ? C'est vrai hein
Mehdi : Non mais je te crois, tu me fais trop rire !
Moi : Méchant ! Bon bonne nuit à demain Mehdi je t'aime
Mehdi : Bonne nuit omri envoi moi un message quand tu atterri bisous mon amour je t'aime.

On raccroche et j'arrive à m'endormir cette fois ci. Y a que lui qui m'apaise.
Bref !
C'est le jour-j, le jour du départ. Donc je me lève difficilement, je prends mon petit déjeuné, je me douche, je me prépare et pendant que mes parents se préparent, je fais finit de boucler ma valise : Brosse à dent, brosse à cheveux, crème, maquillages, ... Et nous partons direction l'aéroport avec mon frère qui nous y conduit. Arrivés là bas, j'envoie un message à Mehdi.

"Coucou Mehdi d'amour, je suis à l'aéroport je vais pas tarder à prendre l'avion, oublie pas de m'appeler. Tu me manques déjà. Passe une bonne journée et faites attention sur la route quand vous conduisez. Bisous je t'aime"

Nous disons au revoir à mon frère je lui fais un gros câlin moi. J'ai pas envie d'être séparé de lui. Il me fait un gros bisous sur le front.
On s'éloigne de lui et lorsque je passe le portique et que je me retourne pour lui faire un geste de la main il est toujours là à nous regarder et il secoue sa main pour nous dire "au revoir". Il me manque déjà.
Nous embarquons tout les trois, direction le sud. Je suis à côté du hublot mon père est à côté de moi et ma mère est devant nous. Une heure 20 après, nous atterrissons et c'est mon parrain qui nous récupère. On va chez lui. Une fois installé, je renvoie un message à Mehdi.

"Mehdi je suis arrivée j'ai bien atterrie. Je te fais des bisous tu me manques mon amour"

Il est bientôt deux heures et j'ai toujours pas eu d'appel de lui. Puis il a du partir là de toute façon. Du coup je lui ai envoyé un message le lendemain sur fb.

"Tu devais m'appeler hier.. Tu me manques.. Ne m'oublie pas hein Mehdi".

Le 22 décembre, je suis allée voir mon meilleur ami Smaïl. Il m'a fait faire le tour de la ville, nous avons pris des photos. Le soir même, j'ai mis cette photo en photo de profil sur Facebook.
Le 23 décembre, mes parents, mon parrain et moi nous sommes partis très tôt pour aller dans sa maison de campagne. On passe Noël là bas, puis nous nous sommes promené, nous avons fait les magasins et pour finir nous avons fait les courses pour le repas de Noël.
J'adore cette période mais elle passe vite et dans le sud il neige pas. C'est nul. En plus c'est un froid humide, il transperce les os ce froid là mdr. C'est pas comme à Paris. Enfin bref. Une fois nos emplettes terminées, nous rentrons tout les quatre dans la maison de mon parrain. Une fois chez lui, nous appelons mon frère pour prendre de ses nouvelles, mon père met le haut parleur pour qu'on puisse l'entendre.



J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.

Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IWhere stories live. Discover now