Chapitre 49-The guy who screamed like a girl

597 43 39
                                    

NDA: Personnellement, j'adore cette citation haha
C'est une amie qui me l'a dit et j'ai décidé de la mettre là x)
(Pour ceux qui n'ont pas le wifi: « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil. »)
Traduction: Le gars qui criait comme une fille prenez des guess allez, vous pensez que c'est qui? XD
Tuez-moi... ma foooormidable meilleure amie que j'aime tant ma refilé son rhume. J'ai quasiment pas dormi et mon chat est venu me marcher dans la face à 8 heures. Help.

********************

Je lorgna la table en question tandis qu'Assena emboîta le pas à Josh, m'obligeant à les suivre. Je me résigna à m'assoir lorsqu'on l'atteignit. Joshua rejoignit sa place, où le cabaret abandonné, et évidement, c'était à mon total opposé. Une chance qu'Assena soit assise en face de moi, bien que ça ne règle pas l'affaire. J'étais assise à coté d'un gars louche.

Parce que oui, la table était composée uniquement de gars. Dont certains louches, d'autres aux airs stupides, encore d'autres avec une face de personne immature ou bien des dégagements de surplus d'énergie positive; j'hésitais à mettre Josh dans le deuxième ou dernier groupe. Assena, finalement légèrement intimidée, se racla la gorge face aux regards curieux de la bande et du je-m'en-foutisme de Josh. Elle semblait avoir accepté sans connaître nos hôtesse et apparement, semblait désormais peu sure d'elle. Du moins, elle l'était déjà plus que moi qui devait avoir les joues cramoisies. Elles devaient être aussi rouges que le visage de Thomas lorsqu'il attrape un coup de soleil. Les joies des peaux pâles.

-Ah oui! Les présentations! s'exclama Josh comme si un éclair de génie venait de lui traverser l'esprit. Une chance que je suis là.

Assena leva les yeux au ciel, abasourdie et désespérée. Je retins un gloussement face à la scène.

-Donc, les gars, voici Assena, une folle furieuse attardée mentalement très dangereuse. Vous pouvez l'appeler Ass' elle adore ça. Ensuite nous avons Éléanore Parker la grande, française à la bouille d'ange mais qui cache un caractère sarcastique et têtu. Grande répartie fâcheuse, attention ne l'approcher pas trop.

Française à la bouille d'ange qui... quoi? Je sais pas trop comment le prendre, et vu le regard mi-meurtrier mi-fier d'Assena, je vit qu'elle non plus ne savait pas trop.

-Et puis, du coté des garçons, continua le brun d'une voix d'annonciateur de télé-réalités débiles, nous mesdames et messieurs attention, roulement de tambours...

Il fit une pause théâtrale qui fut comblée par seuls les bruits ambiants de la cafétéria. Josh sembla désespérer avant de tambouriner la table de ses doigts.

-Vous êtes poches, marmonna-t-il avant de nous indiquer un grand gars aux cheveux noirs. J'ai nommé Will! Ou William plutôt, bref peut-importe. Il est con, a de la misère en anglais, est un historien ennuyeux, a gagné la médaille des pires blagues nulles selon moi et est le plus idiot quand qu'il s'y met. Je crois que je l'avais déjà dit? Oh, peut-importe.

Il pointa un autre, un blond à l'allure de surfeur.

-Voici Dawson, le petit dragueur de la bande, toujours en train de chercher des stupides réactions de filles. Il est cave lui aussi, mais bon, s'il n'était pas cave il serait rien parce qu'il fait juste ça être cave. Oh et il joue au basketball pour impressionner les filles mais là encore c'est con. En plus il est même pas bon.

Josh se récolta une tape derrière la tête. Il sourit avant de désigner le gars châtain aux cotés de Dawson.

-Pete, ou Peter, là aussi on s'en fout. Le petit chien de Daws, toujours en train d'essayer de l'impressionner, aussi séducteur mais lui au contraire ça marche pas et c'est hilarant. À chaque fois il se fait revirer je vous jure c'est cramp-

Dreaming with open eyes || 5sosWhere stories live. Discover now