Chapitre 5-« Do you have a name, Miss Anonymous? »

1.3K 57 183
                                    

NDA: La flûte traversière d'Éléanore en média. Je n'ai pas de flûte mais j'économise pour... :)
—>Je publie en l'honneur d'une de mes fêtes préférées, l'Halloween :D (Il y aura quand même un autre chapitre samedi, comme d'habitude)
Traduction: « As-tu un nom, Miss Anonyme? »

********************

Avec ma discussion électronique, j'avais complètement oublié que je devais pratiquer ma nouvelle chanson à la flûte traversière. Alors dès que le repas fut fini, la table débarrassée et la vaisselle faite, je monta à ma chambre chercher ma flûte. Je m'assis sur mon lit, ouvrit mon boîtier et monta ma flûte. J'installa ensuite les prtitions qu'Em' m'avait donné hier avant l'enregistrement d'Amnesia. J'accorda ma flûte, puis inspecta les feuilles.

On avait dit quelque chose de simple, et pour être simple, ce que je devait jouer l'était. Une armure normale, soit sib et mib concert, et seulement cinq autres bémols et deux dièses durant le reste de la pièce. Je ne devrais pas avoir trop de misère. Je me mis alors à jouer. Je réussi à faire la chanson au complet, avec des erreurs bien sûr, mais c'est quand même un début. J'eus le temps de refaire la première page trois fois avant que mon iPhone ne sonne, m'indiquant une nouvelle notification.

Je me leva et attrapa mon cell d'une main, ma flûte étant dans l'autre. J'avais espoir que ce soit mon inconnu. Il va falloir que je me calme, ça fait même pas 24 heures que je lui parle. N'empêche que je suis déçue en voyant que ce n'est que ma soeur qui m'a (encore) envoyé un snap. Je l'ouvre, regarde quelque secondes la photo, puis retourne m'assoir pour continuer mes répétitions.

    🎶-🎶-🎶-🎶-🎶

J'avais attendu toute la journée un message de BG1372. Alyson et Emmanuelle avaient remarqué que j'étais ailleurs, et m'avaient demandé plusieurs fois à quoi je pensais. J'avais prétexté un mal de tête, ce qui était vrai puisque j'avais toujours mal depuis 4 ans, depuis ça.

J'étais dans le bus, sans Em' encore une fois car elle avait ses cours de patin. J'entendais soudainement un ding dans mes écouteurs, signifiant une notification. J'avais peur que ce soit ma soeur... Heureusement non. Mieux que ça: c'était mon inconnu.

@BG1372: Hey toi :)

@Someonewholikesmusic: Toi?

@BG1372: J'ai pas d'autres noms, Miss Anonyme.

@Someonewholikesmusic: Appelle-moi...

Je lui donnais mon vrai prénom ou pas? Je ne savais même pas le sien, ni ses intentions lorsqu'il avait commencé à me parler et si elles avaient changé en cours de route.

@Someonewholikesmusic: Léa :)

@BG1372: Alors Léa, tu t'es pas trop ennuyé sans moi aujourd'hui?

@Someonewholikesmusic: T'essayes d'éviter la question? Et en passant c'est en te parlant que je m'ennuie.

Mensonge.

@BG1372: Mais t'es méchante!

@Someonewholikesmusic: J'aurais peut-être dû te demander de m'appeler Cruella, alors. D'ailleurs j'ai toujours pas de nom à mettre sur l'inconnu à qui je parle.

@BG1372: Je suis toujours un inconnu? T'es cruelle, Cruella :'(

@Someonewholikesmusic: Tant et aussi longtemps que j'ai pas de nom, oui ;P

@BG1372: Ce sera Lucas pour toi alors.

@Someonewholikesmusic: Lukey!

Bizarrement, sa réponse se fit attendre, comme s'il croyait que j'allais dire autre chose. Habituellement il répondait dans les trente secondes après mon message.

Dreaming with open eyes || 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant