Chapitre 46-Boston's guys and France's bye

664 46 18
                                    

NDA: Comme vous l'avez lu, Boston en média :)
Traduction: Les gars de Boston et l'au revoir de France lol, juste lol :p
Je me sens stupide 8)

********************

J'avoue que sur le moment ça m'avait paru une bonne idée pour rire. Mais maintenant que je me trouvais au centre des brouhahas, de la musique assourdissante, des corps en sueurs et des lumières aveuglantes, je doutais un peu de ma décision. Les phares au plafonds étaient étourdissants. Je me faisais poussée de tous les cotés. La musique tambourinait à mes tempes et dans mes veines. Tout pour ne pas se sentir bien. Sans oublier l'odeur, un mélange de sueur, d'alcool, et de parfums différents par-ci par-là. Avec Ashton j'étais bien, on étaient accotés à un bars reculé, mais là, j'étais en plein milieu de l'action.

Je comprends pourquoi certaines filles aiment porter des talons hauts dans les fêtes. Moi, avec mes converses, j'avais un peu de misère à me repérer et en ce moment, je donnerais tout pour avoir quelques centimètres de plus ou bien ressembler à Luke. Malgré ma taille moyenne pour une femme, je me sentais petite comparée aux hommes et aux femmes sur échasses. Sur talons hauts. Oups.

J'aimerais bien qu'une touffe blonde apparaisse. Parce que oui, je crois que Luke est mon meilleur espoir, puisqu'il est quant même assez grand. Du moins, plus qu'Assena par exemple.

Toutefois, ce ne fut pas sa chevelure qui attira mon regard, mais un petit signe, très discret et surtout enterré sous toutes les autres sources de lumières qui le fit. Exit. Parfait, un peu d'air frais, c'est ce qu'il me faut.

J'avança à grandes enjambées vers ce panneau rouge en jouant du coude. À quelques mètres de mon sauveur, j'entraperçu une double porte. Enfin! Je l'atteignis finalement et la poussa avec soulagement. J'aboutis sur une petite ruelle à l'arrière du bâtiment je suppose, car deux ou trois bennes à ordures trônaient dans le paysage. Quelques déchets jonchaient le sol, des graffitis étaient peints sur le bétons des murs et la seule lumière était la lune. Tous des détails tirés de films d'horreur. Malgré tout, je ne pouvais pas m'empêcher de préférer cet endroit à l'intérieur chaotique de la boîte.

Je m'assis sur les quelques marches qui reliaient les portes à l'asphalte. Les coudes sur les genoux, la tête dans les mains et les yeux clos, j'étais bien. Cette ruelle était un endroit tranquille et désert comme je les aimais.

Bien sur ma tranquillité ne pouvait pas durer.

PDV ASHTON

*Quelques instants plus tôt*

-C'est la réunion des bouclés je crois, je me sens exclue. Je m'en vais, ciao! me cria-t-elle, le sourire aux lèvres avant de se fondre dans la masse.

-Attends! Léa!

Je la perdit de vue très vite. Je grogna. J'avais très bien compris moi que Luke ne voulait pas laisser Léa seule par compassion mais par inquiétude. Quelqu'un me tapota l'épaule et je me retourna vers Harry.

- Je viens de faire fuir ta cendrillon?

C'est quoi le problème des gens avec Cendrillon au juste?

-Non, Léa.

-C'est ce que j'ai dit.

Je ne fis pas attention à ses conneries et n'essaya pas plus de les comprendre.

-Bon puisque que t'es là autant te rendre utile. Vu qu'on est tous des gens intelligents, on-

-Depuis quand vous êtes intelligents vous?

-Ta gueule et laisse-moi finir. On s'est séparés en groupes pour que personne ne soit seul et cette conne est partie seule, justement. Donc, c'est parti pour les recherches. Si Luke sait que je l'ai laissée seule je suis mort donc évite de lui dire, s'il te plait merci.

Dreaming with open eyes || 5sosWhere stories live. Discover now