Chapitre 4-« Who are you? » « Your new friend. »

1.3K 70 186
                                    

Traduction: « Qui es-tu? » « Ton nouvel ami. »

********************

Je me réveilla à cause de la sonnerie de mon cell, ce qui m'indiquait une nouvelle notification. J'avais dû oublier de le mettre en mode silencieux hier. Je jeta un coup d'œil à mon cadran. Il allait sonner dans seize minutes. Autant me lever tout de suite. En plus, la sonnerie de mon iPhone avait piqué ma curiosité. Je me redressa dans mon lit et l'attrapa avant de me laisser retomber lourdement.

J'avais sept notifications de Twitter comme de quoi mon dernier tweet avais été commenté. J'ouvris Twitter pour voir ces fameux commentaires. Aly me félicitait dans un, Em' me souhaitais bonne fête dans un autre, une autre personne m'étant inconnue me disait que l'originale était meilleure... Je continua ma lecture des commentaire lorsqu'un attira mon attention. Une fille avait tagué quatre personnes, les quartes membres du groupe auteurs d'Anmesia. Je souris tristement. Si elle pensait qu'ils allait aller voir ma vidéo, eh bien elle se trompait. Le nombre de tags que devait avoir des célébrités comme eux devait être impressionnant.

Je me leva finalement, éteignit d'avance mon cadran pour ne pas qu'il sonne pour rien vu que j'étais déjà réveillée, puis m'habilla pour le lycée.

                                                                                          🎶-🎶-🎶-🎶-🎶

La cloche retentit, signifiant la fin de mon ennuyant cours de science et de la journée par la même occasion. Je ramassa mes affaires en vitesse et rejoignit mes deux meilleurs amies qui m'attendait dans le cadre la porte. Nous nous dirigeâme vers nos casiers respectifs en parlant.

Au moment de la séparation avec Aly, je lui dis à demain puisque nous n'avions pas le même bus et qu'on ne risquait pas de se revoir avant. Je rangea mes affaires dans mon casier avant de rejoindre Em' au sien, une des bretelles de mon sac sur l'épaule.

-Je pars avec ma mère ce soir, m'informa Em' en me voyant arriver.

Sa mère travaillait à deux rues d'ici, alors il arrivait qu'elle ne prenne pas le bus et parte avec elle losqu'elle finissait plus tôt. J'hocha la tête en guise de réponse.

-Alors je suppose qu'on se quitte ici?

-Oui, à demain Léa.

-À demain.

Je parti vers mon bus, et m'installa sur mon banc habituel une fois à l'intérieur de celui-ci. Je sortis mon cell et mes écouteurs avec l'intention d'écouter de la musique. Lorsque j'alluma mon iPhone, je remarqua que j'avais neufs nouvelles notifications. Un commentaire et un message privé sur Twitter, ainsi que sept snaps de Marguerite.

Depuis que je lui avais montré Snapchat, elle adorait prendre des photos et me les envoyer pour m'énerver. Oui, ça m'énervait. Un ou deux snaps, ça va, mais lorsque ça atteint les 46 snaps, c'est une autre histoire. Je commença par lire le commentaire après avoir lancé ma playlist du moment. Je répondis un bref merci avant d'aller voir le message privé. C'était compte qui m'était inconnu, et qui était anonyme, comme moi, à en juger son pseudonyme.

@BG1372: Hello, I saw your last video, and I really liked it. You have talent. (Salut, j'ai vu ta dernière vidéo, et je l'ai vraiment aprécié. Tu as du talent.)

Je souris, comme à chaque fois qu'on me disait apprécier l'une mes vidéos. Je lui répondis en anglais, étant capable de le faire.

@Someonewholikesmusic: Thanks, I apreciate that you tell me. It's encouragent to see that some people like what I do. (Merci, j'aprécie que vous me le dites. C'est encourageant de voir que certaines personnes aiment ce que je fais.)

Dreaming with open eyes || 5sosWhere stories live. Discover now