Chapitre 41-Would, could, should

703 42 31
                                    

NDA: Toujours les 1D en média, plus jeunes un peu :)
Traduction: Aimerais, pourrais, devrais C'est la meilleure traduction que je peux faire je crois, mais il n'y a pas de mot exact en français... :/
VOILÀ LAURIIIIIE JE SUIS EN RETARD DE SEULEMENT 38 MINUTES DONC TA GEULE XP

********************

PDV HARRY (Inconnu)

Je regarda tour à tour les gars. Ils étaient tous habillés, prêts à entrer en scène. Je remarqua également des habits sur le fauteuil adjuvant celui où l'inconnue était posée. Sûrement les miens, Lou avait dû passer par là. Malgré tout, on montait en scène dans pas longtemps, le temps qu'Ashton, Michael, Calum et Luke finissent leur partie et une pause d'une vingtaine de minutes.

Des cris de joie et des bruits de pas bruyant et pêle-mêle nous parvinrent du couloir. En parlant du loup. Ou des loups, devrais-je dire, dans ce cas-ci. Calum entra dans notre loge, tout sourire, suivi de ses trois meilleurs amis.

-Lea?

Luke s'arrêta brusquement, lorsque ses yeux se posèrent sur la forme distincte de la fille. Lea? Ce nom ne m'était pas inconnu. Luke se précipita vers elle.

-Qu'est-ce qu'elle a? Elle va bien?

-Tu la connais? fit Niall, surpris, comme nous tous d'ailleurs.

-Vous savez, @Someonewholikesmusic? nous demanda Calum. La fille qui a fait un cover de nous et avec qui Luke parle depuis quelques semaines?

Maintenant qu'il le dit, je me souviens. Lea, celle qui pourrait avoir du potentiel mais qui ne veut pas le partager. Mais qu'est-ce qu'elle fait là? Elle n'était pas française, à ce que disait Luke?

-Charles!

On se tourna tous vers Luke, comme un seul homme.

-Charles, comme Charles Turner? Le mécanicien? questionna Liam.

-Mais oui! souri Michael alors que son visage s'illuminait. C'est son cousin!

-Je crois que j'ai son numéro, nous informa Ashton. Il me l'avait donné après avoir réparé le bus.

Il pianota un instant avant de le porter à son oreille.

-Vous l'avait trouvée où? demanda Luke sans quitter Léa des yeux.

-C'est moi qui l'ai trouvée, répondis-je. Elle était dans le couloir en boule, par terre. Je l'ai amenée ici et elle s'est endormis.

-Elle a dit quelque chose?

-Non, elle semblait confuse et perdue, surtout. Elle se tenait la tête aussi.

-Elle est asthmatique.

-C'est autre chose qu'une crise d'asthme, confia Liam.

Le visage de Luke se décomposa.

-Elle m'a dit avoir passé un séjour à l'hôpital, une fois. Mais je ne sais pas pourquoi. C'est « encore d'actualité », qu'elle disait. C'est surement ça...

Elle serait malade? Je regarda la fille qu'elle était. Elle semblait en bonne santé, vivante, si on passait outre la raison de sa présence ici. J'aurais du mal à croire un problème de santé si Luke ne me l'avait pas dit ou si je ne l'aurai pas retrouvée dans cette situation de vulnérabilité.

-Il arrive.

Luke hocha la tête à l'intention d'Ashton. Quelques minutes plus tard, un gars entra comme un ouragan dans la pièce. Je le reconnu, c'était ce fameux Charles.

-Désolé, j'ai croisé Lou et elle m'a demandé...

-C'est bon, t'es là, le coupa Luke.

Charles s'approcha de sa cousine et s'agenouilla à coté.

Dreaming with open eyes || 5sosWhere stories live. Discover now