Chapitre 19-Complicated

907 51 38
                                    

NDA: Ma photo en média, merci de ne pas plagier sans autorisation ;)
Traduction: Compliqué   Ouais comme la chanson d'Avril Lavigne x)

********************

503.
C'est le nombre d'insultes que j'ai eu le temps de voir avant de fermer Twitter.

124.
C'est le nombre de compliment que j'ai vu dans les commentaires.

189.
C'est le nombre d'insultes en messages privé que j'ai reçu.

12 736.
C'est mon nouveau nombre d'abonnés. Enfin, pour l'instant. Il n'arrête pas d'augmenter.

4.
Et ça c'est le nombre d'heures qui a passé depuis la publication de Luc... Luke. J'ai de la misère à me faire à l'idée de l'appeler Luke au lieu de Lucas. Ça fait un peu bizarre.

Il est actuellement 11h du soir, mais mon cerveau n'a pas l'air de vouloir me laisser dormir. Les commentaire passent en boucle dans ma tête, surtout les messages haineux. Je sais que je ne devrais pas leur donner une quelconque importance à mes yeux, mais c'est plus fort que moi. Difficile d'y faire abstraction lorsque tu en reçois toute les minutes. Et en quatre heure, ça en fait beaucoup.

Je soupire, parfaitement éveillée malgré l'heure tardive. J'ai lycée demain, et j'ai bizarrement l'impression que je vais m'endormir durant le cours de français dédié à Shakespeare.

Prise d'un pulsion soudaine, je me lève et attrape mon iPhone sur mon bureau. Lorsque j'aperçois le nombre de notifications, je me remercie intérieurement de l'avoir mis en mode silencieux. Trop de notifications Twitter à mon goût.

Quelques unes attirèrent mon attention, car au lieu de voir l'oiseau bleu de Twitter, c'était le logo de Messenger qui apparaissait.

—>Armée de patates
Aly: Léa t'as vu Twitter?

Em': Comment ils ont fait pour avoir la vidéo? Tu ne l'a envoyé qu'à Lucas, moi et Aly, non?

Aly: Em'... Lucas c'est le chanteur, Luke Hemmings. Son vrai nom c'est Lucas Robert Hemmings. C'est forcément lui qui l'a mise en ligne. Mais bon, tu pouvais pas savoir, tu n'est jamais à jour sur les célébrités.

Em': Tu veux dire que Léa parle à un chanteur ultra connu depuis maintenant 3 semaines?

Aly: Au moins il est quant même beau.

Em': T'es sérieuse là?

Aly: Bah quoi? Faut pas se mentir.

Em': ...

Em': Je ne sais pas si je dois être heureuse de voir enfin sa voix sur les réseaux sociaux...


—>Marguerite Parker
Maggie: Je sais que tu ne dors pas, moi non plus d'ailleurs. Viens me rejoindre dans ma chambre. Faut qu'on parle.

Le dernier message me laissa perplexe. Ma soeur ne pouvait pas être au courant pour la vidéo, si? Elle n'a pas Twitter...

Je balança mes jambes hors de mon lit, de sorte à me retrouver assise, puis me leva d'un élan las. Je sortis discrètement de ma chambre, traversa le couloir à pas de loup pour éviter de réveiller ma mère qui devait surement dormir à l'heure actuelle ou attirer l'attention de mon père qui écoutait la télé, si je me fiais à la luminosité changeante qui provenait d'en bas. Silencieuse, j'entra dans la chambre de ma petite soeur sans frapper.  Mes yeux déjà habitués à la noirceur que notre maison avait la nuit, je n'eus aucune difficulté à la repérer assise en tailleur sur son lit simple.

Dreaming with open eyes || 5sosOnde histórias criam vida. Descubra agora