Chapitre 44-Fuck.

771 42 52
                                    

NDA: Mike en média :D
Oui, longue absence... j'ai eu des facteurs qui m'ont graduellement poussé à prendre un petit (long) break Wattpad
Mais je suis de retour avec un chapitre de 2214 mots mesdames et messieurs, enjoy haha x)
Je travaille sur mon retour :)
Traduction: Fuck... juste fuck, pas de traduction ici XD

********************

-AH, SHIT!

Michael? Ce devait être l'auteur du bruit, je l'en croyais parfaitement capable. Donc aucun risque qu'il ait comprit quoique ce soit. Il avait dû juste pas voulu briser le moment entre moi et mon cousin, c'est tout.

Lorsque sa chevelure écarlate et son sourire joueur apparut dans mon champ de vision, mon hypothèse se confirma. Bien que son sourire ait fait place à un air paniqué.

-Hein, quoi, qu'est-ce qu'il y a, Mike?

-Non, rien.

-Comment ça « rien »?

-Bah y'a rien.

Et il regagna son habituel sourire. Attendez, il vient vraiment de me faire passer proche de la crise cardiaque en plus de me faire paniquer pour rien pour... bah rien. Il est sérieux. Le pire c'est ça je crois. Il est sérieux. Ça fait à peine une journée que je le connaît, et déjà, il me fait douter de son âge. Sous ses airs de gar-con de 19 ans se cache un gamin de 3 ans. Quoique... non en fait il a autant l'air d'en avoir 3 aussi physiquement.

-En fait, je te cherchai. Comme les gars aussi, mais c'est moi qui t'as trouvé, je veux dire, on te cherchait. Ah ouais, faudrait peut-être que je les prévienne que je t'ai retrouvée, ils doivent chercher encore et...

-Michael. Abrège.

-Ouais. Alors comme je disais, je te cherchais, parce qu'il y a une folle furieuse qui...

-Merde, Assena!

Je me leva en vitesse, plaqua un rapide baiser en guise de bise sur la joue de mon cousin par habitude et aussi sur celle de Mike sans réfléchir plus, puis quitta la salle des employés à grands pas.

-Merci Mike! À tantôt!

-Ah euh ouais... je... hum c'est ça... de rien.

C'est moi où les joues de Michael sont légèrement rosées? Je me souvins alors de ce que m'avait dit Luke; Michael n'a jamais eu de petite amie. Oups? Oh, en parlant de couples!

-ET CHARLES, NE PENSES PAS T'EN SORTIR AINSI! J'SUIS AU COURANT POUR TA PETITE-AMIE!

J'entendis quelqu'un lâcher un juron, suivi d'un rire. Je vous laisse deviner qui a fait quoi.

🎶-🎶-🎶-🎶-🎶

-Mais je les connais!

-Tous les personnes de cette salle les connaissent.

-Raaaaah! Mais c'est pas dur à comprendre! Je les connais PER-SO-NEL-LE-MENT. Bah enfaite, c'est une amie qui les connaît et je veux la rejoindre parce que ça fait une demi-heure qu'elle est « au toilette », mais bon, c'est la même chose, non?

Je pouffa. J'avais beau ne la connaître que depuis 48 heures, après me l'avoir coltinée toute une journée, je pouvais affirmer que c'était du Assena tout craché. J'arrive finalement à quelques pas d'eux.

-C'est bon! Elle est avec moi!

-BOUM DANS TA FACE BITCH.

L'agent ne bronche pas. Tant mieux. Je regarde Assena d'un air désabusé. D'accord. Elle semble fière. Ok.

Dreaming with open eyes || 5sosTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang