XLII

321 15 0
                                    




Je me réveille en sursaut toute tremblotante . Mohamed était à côté de moi et me réconfortais ..

● Ce n'était qu'un rêve ! Calme toi tout va bien ! Je t'assure tout va bien

● J'ai eu si peur Mohamed, si peur de te perdre ! Ce rêve avait l'air si réel ! J'ai peur de m'imaginer dans Destination finale !!

● Arrête ce ne sont que des films maintenant vient prêt de moi et endors toi . Quand tu te réveilleras je te promets que nous serons arrivés. Boit ça .

Je fermais les yeux en une seconde et cette fois ci , je ressentais sa chaleur près de moi . Il est la seule chose dont j'ai besoin . La seule personne qui peut me calmer quand ça ne va pas la seule personne pour qui je serai prête à tout abandonner .

Je me levais et il avait raison , nous étions arrivés à New-York. J'étais tellement heureuse . Mais nous n'étions plus dans l'avions mais nous étions dans sa maison . Comme elle m'avait manqué. Mais celle qui m'avait le plus manqué ici c'était bien évidemment Mira . Je ne sais pas ce qu'il m'a donné mais ça m'a complètement assommé.

● Ah mon coeur tu es debout !!

● Oui je suis debout ! Et j'ai super faim ...

● Ne t'inquiète pas Mira a tout préparé. Lève toi et allons la retrouver !!

Je me lève mais je retombe. Il m'attrape et m'aide à marcher jusqu'au salon où je vois Mira mais pas seulement !! Je vois tout le monde . Tous nos amis du bureau, Noémie et Dave , Vivianna et Tarek , Elvina et Joshua , Henri et Océane et toutes les personnes que je connaissais. Même Daniel était là .

● Prend ça , ça t'aiderai à avoir les idées plus clair .

Mira venait de me donner une boisson qui fit effet rapidement. Je saluais tout le monde . L'ambiance était amicale et chaleureuse. Il fallait que je parle avec Daniel .

● Bosnoir Daniel ...

● Hey ça va ? Félicitations !

● Écoute je vais être direct ! Au début je pensais qu'on pouvais passer ensemble comme un couple puis la dernière fois au parc je me suis rendu compte que l'alchimie qu'il y avait entre était purement amicale !! Rien d'autre.

● Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

● J'étais un peu occupé vraiment désolé !

● Derien si tu es heureuse c'est ça l'important. Tient ... ton mec se rapproche je m'éclipse.

Il tourne les talons et s'en va dans la foulée .

● C'était qui ?

● Un ami qui voulait être plus qu'ami !!

● Trop tard !! Je suis là maintenant...

Je suis tellement heureuse que tout ce passe bien pour nous ! On rigole avec les amis . Je suis tellement heureuse d'être avec l'homme que j'aime , attendre un enfant de lui ....




[...]

Quatre mois plus tard


● Mohamed je pense que c'est le moment ! Ouhhh le travail va commencer ! J'ai des contractions ouh ça fait mal ! Nadine s'il vous plaît soyez prête !

Où étions nous ? Chez nous ! Que faisions nous ? Mohamed s'apprêtait à me faire accoucher ! Ne vous inquiétez pas il n'est pas seul ! Nous avons Nadine une sage femme pour nous aider et bien sûr Mira ... Comme il avait dit , il a prit des cours avec Nadine pour pouvoir me faire accoucher. Il est prêt .

● bon chérie tu perds les eaux . On va procéder à un examen. Il palpe mon votre ventre pour vérifier la position du bébé, écoute son cœur, mesure la hauteur de l'utérus et le degré d'ouverture de mon col. A cet instant je le vois comme un héros mais la douleur revient rapidement . Il prend également la tension et réalise un test d'urine pour vérifier la présence ou non d'albumine dans les urines.

Cinq minutes passent et là mon coeur bat très fort car la douleur est insoutenable !

● Le travail a commencé ! Ça va aller ! Ne t'inquiète pas ça va aller ... allez vient on va te placer sur le lit !

Je me lève et me place sur le lit comme il a dit ! Il gère , il gère complètement. J'avais opté pour un accouchement sans péridurale je voulais ressentir cette douleur qui à la fin se transformait en bonheur. Les heures passent et la douleur augmente.

● Ça va ! Ton col se dilate progressivement ! Ne t'inquiète pas ma chérie c'est bon ton col est dilaté à 6 cm c'est le moment ! Allez ma chérie tient bon .

J'étais couché sur le dos avec les genoux et les pieds relevés. J'avais mal et je transpirais à grosse gouttes . Nadine m'attrapait la main . Je pleurais de douleur !

● Top c'est parti pousse mon amour ! Pousse

● AAAAAAAAAAAH !! Je ne peux pas

● Pousse ! Allez encore une fois sa tête est là ...

Je me forçais à pousser ! La douleur était à son summum.

● Une dernière fois ma cherie et c'est bon ! Regarde moi vas-y une dernière fois !

Je poussais encore de toute mes forces . Mohamed a réussi et je sens le corps de mon bébé glisser ensuite presque tout seul. Enfin après une série de crie , de douleur , j'entends enfin mon fils pleurer !

● C'est un garçon !

Nadine l'essuie et le posé sur moi ! J'en suis amoureuse . Il est tout petit et vraiment magnifique ! Il est si beau !

● On a fait du beau travail ! Me murmure Mohamed heureux à mon chevet !

● On va l'appeler Étienne Kader Al Shadid

La sage femme m'explique qui fallait faire un dernier effort pour cette dernière étape .
l'objectif est de détacher le placenta de la paroi de l'utérus afin de le faire sortir. Nadine, m appuie très fortement sur le ventre afin de favoriser l'expulsion. Elle vérifie ensuite que tout a bien été expulsé ! C'était vraiment douloureux mais rien qu'avoir le petit Étienne dans mes mains , je ne sentais plus de douleur .

C'était le plus bel accouchement qu'une femme peut avoir !








[...]


Un an plus tard


Les choses étaient si belles depuis l'accouchement de mon fils . Mohamed avait reprit ses études pour devenir médecin. J'avais repris le travail et j'avais eu une promotion comme toute l'équipe ! Noémie avait accouché des mois avant moi d'une petite fille ! Alyssa une grande amie à mon champion ensuite après moi , se fut au tour de Vivianna d'accoucher d'une petite fille aussi Kelsy-Tarna ! Quel nom original ! On dînait ensemble 2 samedis dans chaque mois ! Il m'avait demandé en mariage il y a 5 mois ! J'étais purement heureuse . Maman était venu deux fois nous voir ! Et les parents de Mohamed aussi . Emma était bien sûr à la tête de l'entreprise et se sentait à sa place . Elle c'était marié avec Alexandre.

Je suis simplement sur un petit nuage ! La vie n'a pas souvent été gentille avec moi ces temps ci mais dorénavant, elle m'écoutais parce que je la respecte . Mon fils est en bonne santé , il marche , il a dit papa avant maman ! Tout se passe bien et j'en suis toujours choqué que les choses se soient aussi bien finit sachant que j'étais une fille banale de New-York qui vit aujourd'hui un véritable compte de fée à Manathan.

Eternal Love Where stories live. Discover now