XXXII

212 11 0
                                    



*Point de vue de Vivianna Hoods *

Quatre mois plus tôt.

J'étais à la maison avec Tarek quand Noémie m'a appelé pour qu'on se retrouve chez Innaya. J'y croyais pas mais que faisait-elle ici ! Je la croyais au Qatar avec son bel arabe !

● Tarek ? Il faut que j'aille chez Innaya j'arrive !

● J'avais cru comprendre qu'elle était au Qatar !! Tu m'énerves tu penses que je vais te croire ?!

● Bon sang ne me saoule pas ! Je m'en vais .

J'y suis allé et elle nous a tout expliqué ! C'était carrément vraisemblable tu vois ! Qui pouvait s'imaginer une telle histoire ! Le père de Mohamed est un homme méchant vraiment très méchant . J'ai dû rentrer parce que j'avais reçu un appel des plus inaccoutumé. J'avais menti aux filles qu'il s'agissait de Tarek qui avait besoin d'aide et j'étais partie .

J'avais rendez vous dans un café The Blue Box Cafe. J'étais étonné qu'à cette heure ci , ce café soit ouvert . Je n'avais pas prit la voiture pour pas que je sois suivie par les hommes de Tarek .

J'entre aussi élégante que je le suis et je le vois cet homme qui m'a aidé a 1000 reprises ! Mon beau Jimmy Weston.

● Putain tu as pu venir ! Tu es juste magnifique me dit il en me prenant dans ses bras .

Je suis submergée par l'envie de pleurer . Mais je me dois de rester sereine.

● Comment m'as tu contacter ?

● Tu n'as pas l'air très heureuse de me voir !

● Si ! M'exclamais je . Je suis ravie de te voir mais je te rappelle que je suis mariée et il sait qui tu es j'ai peur qu'il me voit ici à cette heure .

● Alors allons dans un endroit où il ne pourra pas nous trouver !!

● Jimmy ! Je ne peux pas !

● Je suis ici juste pour quelques jours ! Tu me manques terriblement ! Nous étions ensemble et je n'avais même pas le droit de te toucher et j'apprends que tu es marié et bien sûr plus vierge !

● Je n'avais pas le choix !

● J'ai besoin de toi ! Il n'en saura rien !

Il se lève et me tend la main . Je ne savais pas si je devais la prendre ou non . Je suis mariée ! Mais un coeur me disait juste le temps d'une nuit évade toi . Je m'en fou des répercussions. Je prend sa main et nous nous en allons .

L'endroit n'a pas changé toujours si calme .

● J'ai toujours rêvé de te prendre ici , à notre endroit préféré ! Je t'aime toujours Úrsula quitte le et vient avec moi .

Je n' arrive pas à y croire ! Ce prénom je l'avais complètement oublié . Lui seul avait ce don de m'appeler ainsi . Je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais car en ce moment tout était confus dans ma tête.

● Je te veux là maintenant !

Il m'embrassait à pleine bouche j'en raffolais de sa bouche ! Mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir des remords . Je continuais ma besogne avec cet homme qui auparavant était tout pour moi . Il descendais maintenant vers mon intimité et d'un coup et retira ma culotte . Il me faisait un cunni d'une façon si exquise que je ne pouvais m'empêcher de gémir !

● Huumm ... Anhhha .. Tarek hhumm

Merde je venais de merder . On dirait qu'il n'avait pas entendu mais moi si . J'avais tout entendu ! Je ne pouvais continuer.

Eternal Love Where stories live. Discover now