XXVII

248 13 0
                                    



2 semaines plus tard. Jeudi 14 novembre

Depuis mon arrivée tous se passe bien . La mère de Mohamed et moi sortions très souvent . Le père de Mohamed quant à lui , ne me parlait pas beaucoup. Juste des bonjours accueillant et fin . J'avais l'impression que tout était au moins apaisé entre lui et moi. Mais je m'étais déjà excusé pour mon comportement suite à sa remarque qui n'était pas faite pour m'offenser. Mohamed était sorti avec sa mère deouis ce matin .Moi je venais de finir de prendre le petit déjeuner et je m'apprêtais à monter .

● Mlle Thompson M. Al Shadid aimerait vous voir dans son bureau. Me dit poliment Lourdès accompagné de Yolanda .

● D'accord j'y vais .

Je marche jusqu'au bureau et entre sans frapper . Et merde !!

● Ne vous a t-on donc jamais appris à frapper avant d'entrer dans une pièce ?

● Désolé monsieur Hassan.

● Trêve de plaisanteries. Il me regarde fortement puis continue. Deux longues semaines que vous êtes ici accroché aux bras de mon fils et à faire les magasins avec ma femme ! Vous en avez pour mon argent je me trompe !! ?

● Quoi ? Comment osez vous dire de telles inepties ?!! Jamais ...

● Taisez vous donc ! Vociférant à pleine dent

Je le regarde ébahie par ses propos qui m'ont fait trembler et frissonner !

● J'ai découvert il marque une pause puis d'une main il ouvre son tiroir et fait sortir un dossier ensuite il reprend dans son élan . Que vous n'aviez fait que tromper mon fils ! C'est pas que vous m'avez fait quelque chose ou autre mais je ne conçois pas qu'une femme " Noire" prenne la direction de mon entreprise. Je ne suis pas raciste mais c'est impensable. J'ai fait mon enquête sur vous et voici ce qu'ils ont découvert. Tenez! il me tend le dossier .

Quand j'ouvre se dossier c'est vraiment affreux !

● Mensonges !! Tout est faux ! J'arrive pas croire !! Je vous assure que c'est faux ! Ce sont des montages !!

Il me regarde sans broncher ! Comme si il savait que c'était bien des montages

● Vous saviez ? Donc c'est vous qui avez fait ça pour que Mohamed me laisse ? Vous serez prêt à briser le cœur de votre fils tous ça pour votre intérêt ?!! Mais quel père êtes vous bon dieu m'indignais je face a son air placide et léthargique.

Je pleure maintenant à chaude larmes ! Devant lui mais lui n'avait aucun sentiments face à mes larmes !!

● Vous n'êtes qu'un raciste !! Vous savez quoi ? Mon père est blanc et ma mère noire . Je suis fière de mes origines . Je dirai tout à Mohamed des qu'il rentrera.  Je me levai pour sortir de son bureau mais il m'arrête dans mon hélant .

● Je ne suis pas un raciste putain . Posez vos fesses sur ce siège on a pas finit !

● Moi j'ai finit !

● POSEZ VOTRE CUL LÀ!

J'ai encore trembler face à son ton désobligeant. Je m'asseois sur le siège toujours les larmes aux Je ne demandais qu'à voir Mohamed .

● Je vais vous faire une proposition ! Il marque une pause en attendant ma réponse mais je nrréponds rien puis il évolue. Si vous partez maintenant, je vous donnerai 1millions de dollar . A condition que vous ne l'appelez jamais et que ne répondiez jamais à ses appels ! et je n'aurai pas besoin de lui montrer les photos . Et  l'autre disons que si vous ne partez pas , je montrerais les photos à mon fils et là il vous chassera lui même de cette maison !

Je n'avais guerre le choix . Je ne pouvais pas risquer mon amour pour lui en lui dévoilant ses photos elles sont si vraies, si bien monter qu'il ne croirait que ces preuves ! J'étais entrain de pleurer . Je n'avais pas d'autres choix que d'accepter son offre . Au moins il ne me verra plus et c'est mieux ainsi .

● Je vais faire ma valise ! Je m'en tape de votre fric vous prouvez le garder !

● Un contrat c'est un contrat . Je vous attends en bas dans une heure précise.

Je sors et marche comme si j'avais perdu toute humanité. J'arrive pas à croire que son père soit si cruel pour me faire une telle chose . Je suis abattue . Quitter Mohamed sans même lui dire au revoir me laisse perplexe. J'arrive dans la chambre où j'ai perdu ma virginité avec lui et je fonds en larmes . Je n'arrive pas à croire que je vais laisser l'homme de ma vie tous ça parce que son père raciste ne veut pas de moi à la tête de son entreprise. Tellement cruel . Et moi qui pensait que l'âge de l'esclavage c'était éteint mais je vois bien que non .

1h plus tard tout était prêt . Je descends avec ma valise . J'avais écrit une petite lettre à Mohamed et je savais pas où le laisser alors en arrivant en bas je le tendis à Yolanda une des employées de la maison discrètement.

● S'il te plaît Yolanda remet ce mot à Mohamed en toute discrétion je t'en prie mormonais je la voix enroué et des larmes aux yeux .

Je la voyais qui devenait rapidement triste en me voyant ainsi .

● Mais qu'avez vous Mlle ? Que s'est il passé dans le bureau de monsieur ? Je vous en prie ne vous en allez pas !

● Aurevoir Et n'oublie de lui donner le mot à Mohamed.

Je continuais mon chemin les larmes aux yeux . Je sort de la maison et une voiture est garé devant la maison . Quelqu'un me l'ouvre et je monte sans me retourner . Ça fait tellement mal de partir comme une voleuse .

● Vous avez fait le bon choix . Voilà votre argent .

Je le regarde d'un air perdu. Puis jadosse ma tête sur le vitre fumée de la voiture. J'ai l'impression que mon coeur se brise en mille morceaux. En faisant ma valise je n'ai prit que les choses avec lesquelles j'étais venue en non tout ce qu'ils m'ont donné et acheté. C'était un petit indice pour montrer que j'avais rien à faire de leur argent !

Le trajet était très lent et ça devenait pesant d'être avec son père ! Car tout était de sa faute . J'aurai tellement aimé l'enregistrer dire toutes ces merdes et là on allait voir qui allait partir . A cette heure là je pense qu'il est déjà à la maison , qu'il a ouvert mon mot et qu'il .... je ne sais pas si il pleure mais c'est un peu évident.

● Nous sommes arrivés . Nous descendons de la voiture puis il continue. Mon jet privé vous reconduira aux USA . Prenez votre drossiez et faites ce que vous en voulez . C'était un plaisir de vous avoir eu ici avec nous maintenant bon voyage . Me dit il un sourire aux lèvres l'air impassible.

Comment une personne peut être aussi dépourvue de sentiments ? C'est presque déroutant . Le monsieur prend mes valises et les emmènes dans le jet . Je monte sans me retourner . En même temps , me retourner pour regarder qui ? Mon bourreau ? L'homme qui vient de gâcher ma vie ? Jamais . Comme j'aurai aimé que Mohamed arrive et me sauve de toute cette mascarade.

Je m'assois  sur un siège et regarde par le hublot son père mains des ses poches qui regarde l'avion en attendant qu'il décolle . Je pleure toutes les larmes de mon corps , je casse tout . Je pelure encore et je m'assoie parce que l'avion décolle .

Pour moi , c'est la dernière fois que je reverrai l'amour de ma vie .






____________________________________

Alors alors ? C'est chaud ici non ! Allez posez vos avis j'ai bien envie de voir ce que vous pensez de tout ça .

Bisous bye

Eternal Love Where stories live. Discover now