VIII

417 24 2
                                    

Nous sommes arrivés au Marquee depuis une bonne heure. Il est 00:13 et la boîte est débordante.

Le trajet avec Mohamed c'était fait en silence . En arrivant devant la boîte il m'avait encore demandé des excuses et je me suis contenté d'hocher la tête.

Immense et haute de plafond, le Marquee dispose même d'une mézzanine, qui nous permet de contempler l'ensemble du club d'en haut.

Nous étions dans un coin entrain de danser. Précisément Noemie, Vivianna , Mélissa et Éden. Moi j'étais assise avec le reste du groupe. Sous les lumières fluorescentes qui nous parvenait chaque seconde j'avais juste envie de boire.

Ils ont commandé 3 champagnes d'au moins 1000 dollars. Je me contentais simplement de boire. J'en avais déjà pris 3 verres . Mais je me calme vite et me reprends.

J'avais ajusté mon maquillage dans la voiture de Mohamed avant d'entrer. Donc ça ne se voyait pas que j'avais pleuré.

Ils sont entrain de danser dans une foule de personnes qui font la même chose qu'eux : se déhancher au rythme de la music.

Soudain Noemie revient en dansant , un sourire aux lèvres et me tend la main.

● Allons danser !!

Je souris en remuant ma tête de gauche à droite en signe de non.
Elle ne s'arrête pas là. Elle s'approche de moi et me tire. D'un bond je suis debout à essayer de la convaincre que je ne veux pas mais elle ne m'écoute même pas.

Elle se retourne et m'entraîne avec elle sur la piste au côté de Vivianna. Éden a disparu. J'étais au milieu des filles. Elles dansaient autour de moi. Je fis de même. Pourquoi devrais-je avoir peur de danser?. Je me déhanchais sur la chanson qui passait qui avait trop de rythme. Hurtin me .De Steflon Don et French Montana.

J'étais en plein dans le feu de l'action . Mélissa n'était même plus près de nous. Elle était maintenant au coté de Mohamed qui avait enlevé ses lunettes depuis notre incident. Elle se faisait rejeter à chaque tentative avec lui. Je voyais bien qu'elle était saoule.

Elle prit son sac en s'en alla direction la sortie l'air contrarié . Mohamed la regardait partir et 1 minute après il se décida enfin à aller la rattraper. Tout compte fait ils s'aiment on dirait . Après ce moment ou j'ai ralenti les pas , je me repris de plus belle. Maintenant c'était Friends de Anne Marie.

Les filles étaient toujours entrain de danser. À chaque fois il y avait des mecs qui s'approchaient d'elles mais elles refusaient toujours. Je fis de même avec deux autres mecs et finit enfin par aller m'asseoir. Je repris 1 verre de champagne.

● Oh calme toi ! Donne moi ça déjà et vient là.

Henri venait de me piquer mon verre. J'étais si bourré que ça!! Sa petite amie contrairement à moi n'avait rien touché. Juste quelques cocktails et c'est tout. Quelle chance !

● Mohamed est parti ? Demandais en posant ma tête sur son épaule.

● Oui avec Mélissa. Une nuit de plaisir les attend.

Je m'efforce d'esquisser un sourire . Une nuit de plaisir ... Vu ce qu'il m'a fait tout à l'heure , c'est moi qui devrait avoir cette nuit de plaisir. Mais bon de quoi je me plains . Je ne suis rien pour lui . Et elle , c'est sa meuf. Sa fiancée.

● Il est quelle heure Henri ?

● 3h à peine.

● Il faut qu'on rentre.

Eternal Love Donde viven las historias. Descúbrelo ahora