IV

570 37 0
                                    




Jeudi 07 juin 2018

Il est 5h 33 nous sommes jeudi. Je me lève plutôt de bonne humeur. Pralinette est toujours allongée dans sa niche. Elle est trop belle. D'ici ce week-end nous allons aller chez un vétérinaire.

J'ai pensé toute la nuit à .... mieux vaut ne pas dire son nom. Je me lève et je vais sous la douche. Je sors 30 minutes plus tard. Je dois penser à faire des courses pour ici. Bientôt je n'aurai plus de choses . Aujourd'hui je ne vais pas en faire tout un plat avec mon habillement.

Je vais simplement mettre un pantalon tailleur blanc et un chemisier rouge. J'opte pour une Steve Madden de couleur écarlate. Elle est trop belle . Je suis déjà complètement vêtue. Je donne à pralinette son lait et je m'en vais. Il est 6h12.

J'ai beaucoup de temps avant d'arriver au travail. Je décide donc d'appeler le taximen de la dernière fois . J'ai bien envie de connaître quelques endroits cruciaux de New-York.

Sa sonnerie retentit 6 fois mais il ne réponds pas. Je tente encore une dernière fois et au bout de 3 sonneries il répond enfin

*Conversation téléphonique*

● Allô? C'est pour un taxi ?

● Bonjour. Je suis la jeune fille à qui vous avez donné votre carte ...

● Ah oui oui je m'en souviens. Vous avez mit du temps avant de me rappeler fit il l'air anodin.

● J'étais un petit peu occupé mais aujourd'hui j'ai au moins 2h de libre avant de commencer mon boulot donc..

● Donc vous aimeriez que je vous fasse visiter la ville?

● Oui... s'il vous plaît? ?

● Pas de soucis j'arrive.

*Fin de conversation téléphonique*

Je suis assise dans mon salon je regarde la télévision. J'ai mit une chaîne musicale pour essayer de sortir de ma bulle. Je suis en pleine forme. Surtout que Dallas jr a aimé mon travail.

Donc Aujourd'hui ce ne sera plus msr Dallas mais son fils Dallas jr. Ça promet d'être chaud vu que ce bon msr a matté mon derrière mais quel con. Je suis soudain prise de rougeurs. Je rougis rien qu'en y pensant. J'étais dans mon délire quand des klaxons se firent entendre du bas de l'immeuble. Je compris vite qu'il s'agissait du chauffeur de taxi.

***

Il était déjà 7h03. Il m'avait montré plein d'endroits en moins de temps que des touristes en voyage. Il connaît très bien cette ville. En effet avant il était agent touristique. Âgé de 43 ans il n'a jamais quitté cette ville.

Je ne compris pas d'abord pourquoi mais au fil des minutes en l'écoutant parler de ce New-York si fascinant qu'il aimait plus que tout. Il n'arrêtait pas de me dire que New-York est ci, est ça bla ... sa façon d'en parler et d'en être sûre me fascinait. Je l'ecoutais avec dextérité.

Il m'avait montré un petit restaurant non loin de mon immeuble, Une laverie, un hôtel , un cyber , Un super marché et un fast-food. Comme si il savait que j'aimais manger. Je regardais de temps en temps ma montre sur mon poignet histoire de ne pas arriver en retard .

Sans aller bien loin on avait fait le tour du quartier dans lequel je vivais. Je lui avais dit que c'était juse en attendant mon premier salaire et qu'après je m'en irait d'ici à la recherche de quelque chose de meilleure.

Eternal Love Where stories live. Discover now