XLI

245 11 0
                                    




● Enceinte ? Sérieusement ?

● Oui de 5mois !

● Ton ventre est vachement petit pour 5mois !

● Le médecin m'a dit que j'allais faire un déni de grossesse c'est à dire que j'allais pas savoir que je suis enceinte mais je suis bien trop attentive aux symptômes. J'ai toujours mes règles tous les mois depuis c'est pour ça !

● C'est irrégulier ça !

● Je compte terminer mes études papa ! Mais je ferai un stage pour savoir comment on fait accoucher une femme !

● Tu veux me faire accoucher ?

● Bien sur ! Bien sûr... Je vais devenir papa ! Je suis tellement heureux ! Il me prends dans ses bars puis m'embrasse . Je reste sans voix et nous terminons le dessert.

Nous montons chacun dans nos chambre . Cette fois je vais rejoindre Mohamed dans la sienne .

● Pourquoi on ne part pas dans l'autre chambre !?

● Et bien ! Dans cette chambre , j'ai couché avec des filles ! Et j'ai pas envie que tu vois quoi !!

● Donc tu as couché avec des filles !

● En pensant toujours à toi ! En croyant toujours que c'était toi et pas une autre . Je t'aime Innaya !

● Et moi aussi je t'aime ! Maintenant qu'on aura un enfant les choses ne seront plus pareilles . Les disputes et tu vois quoi ! On doit essayer de mieux se comporter pour le bonheur de notre enfant .

● Tu es mon bonheur Innaya ! Ce petit ange que tu attend va être les rayons de soleil de notre vie ! Ta mère est au courant ? Elle va bien ?

● Merci de demander . Oui elle est au courant et elle va bien . Je ne lui ai pas dit que nous étions séparés simplement parce que j'avais toujours espoir que nous nous remettions ensemble. Mais dit moi , tu es sorti avec Dahlia !

● N'en parlons pas c'était plus comme ami qu'autre choses .! Souvent on couchait mais comme je t'ai dit je te voyais en elle .

● D'accord bon je vais me changer et je vais dormir ! Il faut qu'on rentre demain j'ai raté une journée de travail là !

Je me douche et je viens m'allonger dans ses bras chaud . Aujourd'hui je me dis simplement que tout est parfait . Je n'aimerai jamais me réveiller et être encore dans cette situation ambiguë avec son père ! Madame Doha était réellement touché ! Son père aussi enfin il esquissait des sourires sincères à sa famille ! Je suppose que j'ai chamboulé leur vie ! Mais il est temps de repartir chez moi . La vraie vie , il est temps de commencer la vraie vie . Un nouveau départ avec lui ! Il dormait déjà mais pas moi . Il ne me fallut pas plus pour le rejoindre chez Morphée.


                                          [...]


Je venais de passer une des nuits les plus agréables ! Maintenant je comprends Noémie quant elle parle de chaleur au moment du coucher ! C'était parfait écouter son cœur battre ainsi comme si il allait s'arrêter d'une minute à l'autre .

● Bonjour mon amour . me déclare t-il tout doucement

● Bonjour chéri ... tu as bien dormi ?

● Oui ! C'était un sommeil léger et agréable. Je n'ai jamais aussi bien dormi ! Et toi ?

● Comme tu dis léger et agréable !!

Nous nous levons et allons à la douche . Il fait couler un bain moussant et nous plongeons amoureusement à l'intérieur de la baignoire. Il diminue les lumières douce pour créer une ambiance tamisée . Ça c'était bien la nuit . Mais comme ça on avait l'impression qu'il était 22h . On avait du temps à rattraper. Je met mon dos sur son torse. Il renifle l'odeur de mes cheveux. Il  s'approche de mon oreille et me murmure des mots excitants je sens clairement son souffle sur moi je vais exploser. Il se penche sur mon lobe , puis il le prends entre ses lèvres , l'aspire et le suce comme si c'était une délicieuse sucette . Il mordille doucement je me tords de plaisir sous ses caresses délicates en gémissant encore et encore . Il plonge sa main dans l'eau et si dirige vers mon intimité. Il hésite puis " se jette à l'eau " il pose ses doigts sur mon clitoris qu'il malaxe doucement puis rapidement. Je gémis de plus en plus fort ! Il rentre un , puis deux doigts en moi . Je sens que je n'en ai plus pour longtemps avant l'explosion. Il fait des vas et vient rapide tout en me malaxant le clitoris je n'arrive plus à me retenir et je jouis sous l'emprise habile de ses doigts .

[...]

Nous sommes à l'aéroport avec tout la famille . Quand je dis toutes ma familles c'est littéralement parlant toute la famille est là . De M&Mme Doha , Alexandre et Emma-Hanya , Yolanda et Lourdès sans oublier Daliah .

● Je suis heureuse Innaya que tu ai arrangé les choses avec lui ! C'était la meilleure des choses à faire .

● Merci ça me touche .! Mais Daliah , tu ne m'as jamais réellement dit la raison de ton désir insurpassable de résoudre cette affaire !

● En fait , je voulais simplement que ma mère me regarde comme étant une personne digne ! Il a quelques années j'ai fait des choses qui ont fait en sorte que je perdes toute crédibilité aux yeux de mes parents ! Aujourd'hui je voulais simplement faire une bonne action histoire de leur montrer que je suis leur modèle .

● Je vois ! Sachez que si j'étais à leur place je serai fière d'avoir une fille comme vous .

● Merci ! Allez faites bon voyage ...

Je disais au revoir à tout le monde ! Le père de Mohamed eu subitement l'envie de me donner quelques conseils. Se serait mentir si je disais que je lui faisais confiance. Mais je en lui fait absolument pas confiance mais je préfère simplement lui accorder le bénéfice du doute .

● Écoute Innaya dans votre couple il se pourra qu'il y arrivera des choses affreuses ou bien autre tout ce que je veux te dire c'est de ne jamais cesser de te battre pour celui que tu aimes . J'espère que vous emmèneriez mon petit fils ici après sa naissance .

● Bien sûr ! Je ne peux empêcher mon enfant de voir ses grands parents meme si Mohamed s'y oppose.

● Faites bon voyage !

Je me précipitai vers Mohamed qui ne cessait de m'appeler. J'avais déjà dit au revoir à sa mère et à sa sœur ! Le compte était fait . C'était le moment de nous en aller encore une fois mais cette fois ci c'est ensemble.

Le vol fut long mais joyeux . J'étais avec amour et franchement plus rien ne comptait même pas les heures de vol qui me semblait être plus court que d'habitude. Je me réveille mais où suis-je ... l'appareil est en feu ! Mohamed a des habits complètement déchirés et brûlé et ne cesse de crier de me lever. Il y a eu du feu partout et je ne comprends pas ce qui se passe !

● Innaya réveille toi ! L'avion est en feu ! Cri t-il pour que je me réveille .

J'ouvre les yeux difficilement je remarque qu'effectivement l'appareil est en feu . Les turbulences sont dense et répétées ! Je ne su ce qu'il m'arrivait mais c'était la seule chose qui sortit de ma bouche à cet instant précis .

● On vas mourir ! Mohamed on va mourir !

● Non nous n'allons pas mourir je vais tout faire pour que ça n'arrive pas

Et d'un coup , l'avion qui était en pleine turbulence fit une chute libre . Nous étions balancés vers l'avant de l'avion . Le pilote paniquait et avait une sérieuse entaille sur la tempe ! Je ne savais que faire je paniquais aussi . Mohamed essayait de tout gérer mais il est clair que la situation le dépassait ! En l'espace d'un instant il était devant moi et me regardais dans les yeux . Je pouvais lire sur ses lèvres un je t'aime que je m'empressai de répondre intérieurement puis le pilote cria désespérément

ATTENTION COLLISION ....

Au moment même et j'avais détourné la tête de Mohamed, l'avion s'apprêtait à percuter l'océan ! Je regardais Mohamed une dernière fois , une toute dernière fois avant d'être frappé et tué par la brutalité du crash ....




____________________________________

Eternal Love Where stories live. Discover now