XXIII

286 19 0
                                    



Mardi 30 octobre

Ma tête était toujours dans ses bras un moment j'en pouvais plus de cette tension qui nous animait.

● Mohamed...

J'ai direct activé le bouton " 🔛 " de Mohamed quand j'ai prononcé son prénom.

Il s'approche de moi en m'embrasse à pleine bouche. Tellement le désir régnait dans l'atmosphère j'ai pas pu m'empêcher de répondre à son baiser féroce qui dévorait mes lèvres avec assiduité et entrain . Je me sentais tressaillir au plus profond de mon être ! Je l'entourait de mes bras puis je remontais sur ses épaules ensuite sur ses cheveux que je tirais doucement. A chaque fois que je tirais sur ses mèches il lâchait des grognements de plaisirs , un plaisir qui était purement partagé. Je ne pouvais m'empêcher de gémir tant je perdais le souffle . Et c'est à bout de souffle qu'on s'arrête de s'embrasser mais nous ne nous éloignons pas pour autant. J'étais toujours dans ses bras et lui dans les miens à faire des bisous esquimaux en reprenant notre respiration peu à peu .

Sa main en avait marre de ma tête et descends jusqu'à mon torse . D'un jeu de doigts il caressait mon buste doigt par doigt c'était si fort que d'un seul touché je gémissais comme si j'avais reçu ses doigts en moi . Il m'agrippe le bras de sa main gauche et le caresse timidement avec la droite. Ses doigts, habités soudain par une séduisante douceur, descendaient de mon épaule à mon poignet, pour remonter ensuite du poignet à l'épaule. C'était comme si il me caressait avec une huppe volatile et humide. Puis il approcha mon bras de sa bouche. Il m'embrassait d'une façon perverse et savante : d'abord les lèvres serrées, frôlant à peine ma peau, ensuite du bout de sa langue pointant entre ses lèvres entrouvertes et, pour finir, à pleine bouche. Son souffle saccadé, la dure froideur de ses dents et la chaleur humide de sa langue se fondant en une tentation unique qui m'excitait. C'était une sensation diffuse, difficile à définir, mais lubrifiquement efficace. Un profond frisson parcourut tous les pores de ma peau et je l'agrippais . Saisi d'une véritable fureur sexuelle j'oubliais nos problèmes en l'espace d'une seconde . Il se serra contre moi, comme l'autre moitié d'un sandwich. Il referma sa bouche généreuse sur mon cou et je sentis sur ma poitrine la chaleur enivrante de sa chair . J'en pouvais plus . Puis , il me soulève et je m'accroche à son cou . Gémis à la moindre caresse qu'il me donne . Il me lèche l'oreille et je sens que je mouille de plus belle . Ensuite il fait quelques pats et m'allonge doucement sur le lit. Il m'embrasse encore et encore sur tout mon cou . J'essaie de le toucher à mon tour mais avec un de ses bras il me bloque les deux mains au dessus de la tête . A présent je suis piégée entre ses bras .

Je gigote un peu à cause du plaisir qui monte en moi . Il me lâche et sans même me demander il retire ma robe . D'abord par les bras et ensuite il la tire sur tout le bas de mon corps . Je suis seins nus devant Mohamed mais bizarrement je ne me sens pas gênée comme la fois précédente. Il passe ses mains dans ses cheveux et monte sur moi .

Il m'embrasse maintenant le cou et mets sa main sur mon sein gauche qu'il malaxe doucement de tout son contour . Après il se rabat sur mon téton et appuie dessus je gémis presque qu'en criant . Il sourit et descends sur mon sein droit avec sa bouche ! Je sens que je mouille encore une fois . Une grosse boule se forme au niveau de mon bas-ventre c'est tellement bon que je gémis encore.

Il s'arrête et me regarde, je ferme les yeux et bouscule ma tête en signe de oui . Il repart dans son élan et m'embrasse le ventre . Je gémis de plus belle il déchire mon slip avec ses mains habile j'arrive pas à croire que son geste m'excite encore plus . Je suis totalement nue devant lui . Il me soulève légèrement les jambes et se place juste au milieu de celles ci et il a mon intimité à pleine vue !

● Tu es magnifique Innaya !

Sur ces mots il se jette sur mon clitoris et d'un coup de langue il le palpe avec force et dextérité je suis sans voix . Déjà que j'étais mouillée , là, je jouis complètement. Un jet d'eau sors tout droit de mon vagin à la minute où il insère sa langue en moi je suis sans voix .

● T'es réceptive putain !

Il rebalance encore des coups de langue dans mon vagin et sur mon clitoris . C'est tellement bon putain .

Il se déshabille : d'abord sa chemise. Je le regarde faire il est tellement sexy . Je me lève et je l'aide . Mes tétons sont tendus et pointent droit . Il s'allonge et me laisse faire . J'enlève son pantalon. Je vois une putain d'énorme bosse dans son caleçon. Dans quoi je me suis fourré ! Je retire le caleçon tout doucement et enfin son penis en érection se laisse voir de toute sa longueur et sa largeur c'est carrément du 20cm putain . Je touche son penis et il est chaud . Je fais des aller retour avec mes mains et déjà il gémis en grognant.

● Orh putain je peux plus attendre ...

Il m'allonge sur le lit et se met sur moi . Il place son penis à l'entrée de mon intimité et cette petite douleur se fait déjà sentir alors qu'il est encore à l'extérieur. J' enlace mes doigts aux siens . Il rentre en moi et je lâche ses doigts et plante mes ongle dans son dos tellement j'ai mal . Il s'enfonce en moi peu à peu et je me sens me remplir . Je gémis , je cris de douleur il est en moi de toute sa longueur je suis à bout . A la seconde où il se met à bouger je sens ce même plaisir qui m'envahit. Je cris encore et encore tellement c'est bon . Il fait des vas et vient en moi doucement et au fur et à mesure ses coups de reins deviennent de plus en fort , douloureux. Ensuite cette douleur se transforme en un immense plaisir . Il grogne et m'embrasse... je réponds à son baiser tout en gémissant entre deux baisers .

Il finit par jouir en moi et lui et moi avons atteint l'orgasme en même temps . Je ne pensais plus à rien . Juste à ce que nous venions de faire . C'était tellement bien . Il se retire lentement de moi . Et s'allonge à côté de moi . Je suis fatigué et lui aussi . Je me place sur son torse et il me couvre avec un draps et m'enlace .


● Je t'aime Innaya .

J'étais déjà en plein sommeil . J'étais presque endormie. Si fatigué du moment de jouissance que je venais de passer avec mon petit ami . Puis je ferme les yeux et m'endors en repensant à tout ceci.




____________________________________

Eternal Love Where stories live. Discover now