XX

306 20 0
                                    






Je viens à peine d'ouvrir les yeux . Les rayons de soleil qui donnent à la chambre un côté doux et tamisé reflette le calme et la sérénité.

Je place ma main à ma gauche pour toucher Mohamed mais c'est vide !
Mohamed n'est pas là. Je me lève difficilement et je sors du lit. J'enfile le peignoir posé sur celui ci. Je me dirige alors vers le salon.

Il n'y est pas . Je reviens dans la chambre et là j'entends du bruit dans la salle de bain. Je me dirige vers celle ci . Il est sous la douche. Hier je n'ai pas eu le temps de la visiter. Elle est magnifique. Un grand mirroir en face de la porte. L'eau s'arrête et Mohamed sort de la douche. Je me retourne vite fait.

● Pourquoi tu te retourne ?

● Euh... Je ne veux pas te faire peur !

Il éclate de rire et se rapproche de moi. Il me retourne de sorte à ce que je sois face à lui. Il est tellement beaux les cheveux mouillés. Il est juste en serviette . Sont beau torse large et musclé est nu et à ma porté. Il me fait lever la tête à l'aide de ses doigts . Je le regarde maintenant de mon 1m65. Il baisse sa tête pour m'embrasser. Je réponds à son baiser et je place mes bras sur son torse . Le baiser est doux mais tellement intense j'en suis toute chamboulée. On s'arrête à bout de souffle.

● Tous les jours tu aura toujours peur de moi ainsi ? Me demande t-il impatient

● Non c'est pas que j'ai peur loin de là. Me justifiais je. J'ai simplement ...je ne sais pas mais tout est passé tellement vite dans ma tête . Mais je n'ai pas peur c'est juste ...

● Chuut... me coupe t-il en mettant un doigt sur ma bouche. tu n'as même pas les mots pour t'expliquer ne t'inquiète pas... tu vas prendre une douche fais vite on doit faire un truc.

● Quoi ? Lui demandais en le regardant.

Il sort et je n'ai que pour réponse un rictus en coin.

Je fais ma toilette et je sors 1h plus tard. Il n'a pas cessé de venir cogner à la porte . Je ne lui répondais même pas.

● Enfin tu te décide à sortir ! On a perdu une heure ! S'exclame t-il allongé sur le lit.

● Il fallait que je sois propre arrête j'ai pas mit du temps ! Fis je ironiquement

● ouais allez fait vite ...

● Mais j'ai pas d'habits moi !

● Tu peux rester nue ! J'en serai fou !

● D'accord je vais sortir nue alors...

Je commence à me diriger vers le salon et il m'arrête dans mon élan.

● T'es folle ! Vient là il y a des vêtements dans ces tiroirs. .

● Ce n'était pas difficile !

Je lui souris et me dirige vers les tiroirs en question. J'ouvre l'un d'entre eux et j'en sors des sous vêtements non sérieusement ? Bof il abuse lui. C'est carrément de la dentelle super en dentelle casi transparent!! Je me retourne vers lui et lui montre son oeuvre . Pour réponse il hausse les épaules et sourit ...

Il n'est pas sérieux. J'ouvre un autre tiroir et je tire un sac.

Je l'emmène sur le lit et je fais sortir le contenu.

Une belle robe jaune fleurie à petite manche . Avec une paire de talons également jaune c'est trop jolie.

● T'as du goût Mohamed !!

● J'ai une soeur je te rappel !

Je rigole et j'enlève le peignoir. Je suis complètement nue . Je ne sais pas mais je suis sereine et calme. Il n'y a plus la gêne du début mais je suis quand même gênée . Je sens son regard sur moi , il me scrute entrain de mettre mes sous vêtements. Je le fais avec douceur et dextérité.

Eternal Love Where stories live. Discover now