IX

402 24 1
                                    

● D'accord. Je vais dîner avec toi ce soir. Fis je après un long moment d'une voix faiblarde le corps frêle.

● Merci . Je t'assure que tout va bien se passer.

Il s'avance et me prends dans ses bras. C'était innatendu. Je ne savais pas quoi faire. Mes bras reposaient toujours le long de mon corps. Je sentais sa respiration s'exhaler contre mon cou. C'était fusionel.

Ses bras entourait mes épaules de toute leur grandeur. Je me sentais à l'aise dans ses bras . C'était tellement fort ce que je ressentais en ce moment que je ne voulais qu'une seule chose : L'embrasser.

Je relevais ma tête pour la deposer dans son cou qui repandait sa merveilleuse odeur. Mes bras bougeaient enfin. Je palpais son avant bras avec mes doigts . Je le sentis fremir sous cette caresse que je venais de lui octroyer.

Je ne savais pas ce qui se passait en ce moment qui attisait un feu entre nos deux corps relié par cette étreinte incessante. Je ne voulais pas qu'il me lâche mais hélas nous fûmes dérangé.

● Mohamed, tu as un appel... Owh désolé je ne savais pas que...

● Non Mira! Ce n'est rien je viens prendre l'appel. Fit il l'air bouleverser. Innaya attend moi ici j'arrive.

Je viens de vivre le moment le plus chaud de ma vie. Mohamed et moi dans une tension des plus élevée. Enfin je ne sais pas franchement si il a eu le même effet que moi .

Mais moi je suis véritablement chamboulée. Juste le fait d'être restée avec lui dans cette position m'a complètement bouleversée. Je ne sais pas pourquoi j'aggrave la situation mais c'était parfait.

Une situation inexplicable. Je n'ai aucun mots pour décrire ce que je ressens en ce moment. Je me sens comme une ado de 15 ans qui vient de recevoir une invitation de son crush. Je ne sais pas ce que j'ai . Je n'arrive pas à faire sortir un seul mot. Il faut que je me calme .

Calme toi Aya allez calme toi . Calme toi . J'étais etrain de faire des inspirations et des expirations et il entra en me faisant sursauter.

● Ahh! Tu m'as fait peur !

● Désolé. C'était un coup de fil important. C'était mon père.

● D'accord .

● Vient on va faire euh une pause. Mirabelle nous a préparé des jus de fruits. Tu as rencontré Mirabelle n'es ce pas ?

● Oui. Très accueillante.

Je le suivais maintenant vers la belle cuisine moderne où j'avais mangé il y a quelques jours. Effectivement il y avait deux verres et une carafe de jus. Je ne parvint pas à déterminer quel goût c'était à cause de la couleur glycine qui se voyait.

Je m'asseois sur l'un des bancs qui était posé sur cet espèce de bar ou de comptoir . Je buvais silencieusement. Je sentais son regard sur moi. Je voulais m'en assurer et je me retournais discrètement mais mon regard croisa le sien ce qui me fit virevolter avec mon verre coller à ma bouche qui se renversa sur moi à cause de la rapidité de l'action .

● Oh ! Je suis désolé vraiment je suis désolé!!

● Tu n'as pas besoin d'être désolé! Tu t'es salie.

Je me sentais ridicule. J'étais vraiment mal à l'aise. Tout ça à cause de le regarder. Quelle idiote je fais !

● Il faut que je rentre maintenant . Fis je en regardant la tâche qui prenait de l'ampleur sur le tissu de ma robe.

● C'est pas si grave ! Rien n'a changé .

● Mais si ! Je suis ..

● Ça ne change rien je te l'ai dit.

Eternal Love Where stories live. Discover now