XXIX

248 14 1
                                    

  

                   Point de vue d'Innaya


La vie est si dure quant on se sent seule . J'ai mal à la vie je n'en peux plus . Je lui ai tout donné . En même temps ce n'est guère sa faute mais celle de son père . Comment a t-il pu me corrompre de la sorte je n'avais même pas le choix . Je me retrouve dans son jet avec 1million de dollars que je compte bien ne pas dépenser . Nous avons fait 13h de vol . Quand j'ai prit l'avion à doha il était 16h . Nous arrivons à New-York à 23h parceque il y a le décalage horaire. Si c'était en heure de Doha j'arriverai à 5h mais non .

On atterrit puis je descends avec mes affaires . Je suis complètement détruite . Je ne sais que faire et je m'écroule au sol en pleurs . Le pilote vient m'aider et essaie de me calmer . Je me ressaisi et prend mes affaires accompagné par lui et nous sortions . Il me demande où j'habite et m'arrête un taxi . Je le remercie puis lui dit au revoir . J'adosse ma tête sur la vitre . Il est 23h passé et il pleut . Je pleurs aussi sans m'arrêter . J'arrive dans mon quartier et le chauffeur m'aide à faire sortir mes affaires. Je monte dans mon appartement je cherche ma praline mais elle n'est pas là , elle est chez Noémie. Putain Noémie ! Durant ces dernières semaines nous ne nous sommes pas parlés . Et maintenant que suis revenue prématurément je compte l'appeler mais il faut que je dorme . Je vais dans ma chambre puis je m'affale sur mon lit . Je peine à fermer les yeux . J'y arrive et je m'en dors peut-être que tout ça c'est n'est qu'un rêve .

15h33

Je viens tout juste de me réveiller. Je regarde mon réveil il est marqué 15h33 orh putain j'ai beaucoup dormi. Je referme les yeux un instant et je repense à tout ce qui s'est passé. Je pensais me réveiller toujours au Qatar mais hélas je suis à New-york dans ma chambre . Je coince à verser quelques larmes . Je n'ai même  pas envie de me lever . Je me lève lentement et je vais sous la douche . Je pleure encore là quand je pense aux douches qu'on prenait ensemble. Je m'assois sous la douche et je pleure à en avoir mal à la tête . Je me fais du mal pour rien . Je termine ma douche , je sors et m'habille . Je n'ai même pas faim . Je prends mon téléphone et appelle Noémie

- Allô !

- Allô No' s'il te plaît vient déposer Praline chez moi !

- Oh ma chérie on dit bonjour mais pourquoi tu veux que je ramène praline à la maison ! Qui va s'occuper d'elle ? Attend tu es ici ?

- passe chez moi terminais je en pleurs

Je raccroche et je me remets à pleurer sur mon couffin. 25 minutes plus tard ça sonne à ma porte . Je me lève et j'ouvre . Je tombe sur Noémie , praline et Vivianna. Je pleure en voyant ma chienne j'en suis triste . Noémie me prends dans ses bras .

On rentre et je m'affale sur ses cuisses en larmes .

● Ma chérie mais qu'est-ce qui ne va pas ? Tu fais quoi ici s'il te plaît explique nous je t'en prie .

● Oui Inna dit nous tout .

Je leur explique toute la situation je leur montre le dossier et la mallette d'argent . Elles sont juste indignées. Je pleure encore et encore.

● C'est impossible qu'il croît a ça ! Tout ça c'est n'importe quoi !! Ma chérie calme toi .

● Tu fais tellement confiance à cet homme . Imagine qu'il a tout montré à Mohamed ! Et imaginons qu'il lui ai même dit que l'argent je sais pas que peut-être tu l'as volé !! Tu vois un peu ! Tu aurais dû rester et affronter tout !! Me balance Vivianna .

● Mais il ne m'aurait pas cru ! En plus tu as raison peut-être que c'est pour ça que Mohamed ne m'appelle pas ! Peut-être qu'il lui a tout dit ...

Eternal Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant