Epilogue

66 5 8
                                    

Il était là, derrière lui, à l'observer. Il le voyait lire on ne sait quoi sur le canapé du salon. C'était les nouvelles lubies de l'androgyne... Edward ne disait rien, il savait que ce dernier le sentait. De là où il était, il pouvait ressentir tout ce qui se passait autour de lui, étant concentré à observer son petit ami, il s'amusait à apprendre et à comprendre ces nouvelles sensations qu'il avait en lui. C'était assez bizarre. Il entendait le cœur d'Envy battre le plus normalement possible, aucun stress, juste quelqu'un de concentré. Son petit ami avait appris à ne pas à avoir peur de lui. Car il ne fallait pas oublier que l'androgyne avait une peur bleue des vampires. Par chance, il y avait juste Edward en qui il n'avait aucune crainte. Mais avant que tout cela n'existe, l'un comme l'autre avaient beaucoup pris sur eux pour essayer de vivre en une harmonie la plus totale. Ce qui au bout d'un certain temps avait finalement marché.

Pour le plus grand plaisir d'Edward, Envy avait fini par ne pas savoir vivre sans sa présence. Il n'aurait jamais cru ça de lui, mais depuis qu'ils avaient officialisé les choses, Envy se montrait très attaché. Il était ce genre de petit ami à toujours vouloir être à côté de lui, à montrer tout l'amour qu'il pouvait avoir à son égard.

Edward était ravi et heureux de pouvoir enfin vivre ce qu'il avait toujours voulu et aussi d'avoir pu faire comprendre à Envy que tous les vampires n'étaient pas mauvais. Envy était depuis plusieurs mois beaucoup plus ouvert au monde qu'il trouvait étrange. L'androgyne faisait beaucoup d'efforts pour pouvoir satisfaire son blondinet. Tout allait pour le mieux du monde.

La seule chose qui pouvait être triste était que le blondinet avait dû changer de lycée du au fait qu'il s'était transformé. Mais heureusement pour eux, étant tous deux majeurs, Edward avait fini par habiter dans le petit appartement de son chéri. Alors même s'ils ne se voyaient pas vraiment pendant les cours, ils se voyaient chez eux. Tout avait fini par bien se terminer.

Toujours caché dans l'encadrement d'une porte Edward continuait à observer son noiraud préféré. Sa transformation de vampire avait quelque peu changé sa personnalité. Il était beaucoup plus taquin et avait cette manière de réagir tel un félin. Surement son côté vampire qui ne pouvait s'empêcher de toujours être discret. C'était plus fort que lui. Malgré qu'il se soit transformé, Edward n'avait jamais plus touché au sang d'Envy malgré que par moment l'envie y était. C'est dans ce genre de moment qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à son père et se dire qu'il devait être super fort pour n'avoir jamais touché à sa mère et même dans les moments d'intimité avec celle-ci. Il voyait d'une certaine façon son père comme un sur-vampire vu qu'il résistait à toutes ces choses dont les vampires avaient besoin. Et Edward devait faire pareil que lui. Qu'il le veuille ou non, il avait des gènes de son père et pas forcément les pires.

Edward finit par s'avancer le plus discrètement possible en direction du canapé, tel un félin il y allait à petits pas. Essayant par tous les moyens qu'Envy ne le sente pas venir. Il s'accroupit derrière le canapé n'ayant que les yeux découverts. Par chance, l'androgyne n'avait pas bougé. Le blond se mit à se lever légèrement se mettant à vouloir regarder ce que son petit ami lisait. Quand il était capable de le voir. Il n'eut que quelques secondes pour voir, car en une fraction de seconde il vit le livre se fermer et sentit un regard de côté le regarder. Il comprit rapidement qu'il s'était fait remarquer sans qu'il le sache...

« Ce n'est pas jute... » Lâcha-t-il d'une mine boudeuse sans pour autant regarder son interlocuteur. Mais il savait que ce dernier avait le sourire jusqu'aux oreilles car encore une fois, il avait gagné. C'était comme une espèce de petit jeu entre eux. Envy n'était pas un vampire, mais il était très sensible au moindre petit bruit. Sûrement du au fait qu'avant il avait toujours été méfiant envers les autres. Pourtant plus d'une fois auparavant Edward avait réussi à lui faire peur. Mais depuis quelques temps l'androgyne le battait tout le temps. C'était un jeu ridicule entre eux, mais c'était marrant. Car même s'il perdait, Edward ne pouvait s'empêcher de toujours avoir le sourire en voyant à quel point Envy le faisait totalement confiance et ça même s'il était une créature surnaturelle.

Leur petite vie n'était pas plus passionnante qu'une autre, mais ils étaient assez fusionnels entre eux, leur relation était tellement peu commune que tous les deux faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour que ça marche le mieux et ça marchait bien. Leur petit couple était assez adorable malgré tout ce qu'il y avait pu avoir entre eux avant.

Edward finit par tourner son visage pour faire face à deux grands yeux violets devant lui. Il se mit à faire une mine d'enfant malheureux sous les yeux amusés et amoureux de son compagnon.

« Tu es trop prévisible... » Lui répondit-il amusé.

« Je suis sensé être super discret. »

« Ca marcherait sûrement avec d'autres personnes, mais pas avec moi... »

« Pourquoi ? » Demanda le blondinet toujours avec sa mine boudeuse.

« Je suis un expert en vampire maintenant... » Il vit Envy lui sourire gentiment.

Il sentit une main dans ses cheveux qui se mit à le caresser comme pour qu'il arrête de bouder. Edward ne dit rien et se contenta d'apprécier ce petit geste d'affection. Il aimait bien quand l'androgyne avait ce genre de petit geste envers lui. Dans ces moments-là, il savait qu'Envy resterait avec lui malgré ce qu'il était. Il en avait souvent, mais il ne pouvait faire autrement que de sentir toujours plus rassuré de toutes ces petites marques. Il en avait tellement bavé avant que maintenant c'était très précieux pour lui. Tout en profitant, il sentit cette même main descendre le long de son visage pour finir vers son cou, il fixa le brun quelques instants et finit par sentir les lèvres de ce dernier se déposer sur les siennes.

Ce genre de moment, Edward les adorait. Et il savait que c'était réciproque. Il se redressa aussitôt et se mit à sauter à côté du brun pour atterrir sur le canapé et être à ses côtés. Il finit par lui sourire puis par lui rendre son baiser.

~ Fin ~

~ Fin ~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Fanfiction : Parmi eux [EdVy]Where stories live. Discover now