Chapitre 12/30

39 3 0
                                    

Edward était assis, seul, dans un coin où personne n'allait vraiment... Depuis sa dispute avec Envy il avait fini par ne plus s'approcher de lui. Bien sûr, il n'avait aucune envie de ne plus parler au brun. Mais ce dernier avait été tellement dur avec lui qu'il avait fini par penser qu'il le détestait vraiment de tout son cœur.

Pourtant tout avait si bien commencé... Après plusieurs jours d'efforts il avait fini par devenir ami avec l'androgyne. Il lui avait lui même avoué qu'il était son seul véritable ami. Quand il avait su ça, Edward était vraiment heureux de l'avoir entendu. Mais les choses avaient fini par déraper. Tout ça parce qu'il était venu le voir un jour où il n'allait pas au lycée. Pourquoi fallait-il qu'Envy ait eu l'idée de venir le voir. C'était à cause de ce moment là et uniquement cela que tout s'était effondré pour lui.

Il y pensait tous les jours depuis. De comment il aurait dû faire pour éviter tout ça. Des choses qu'il aurait dû faire ou non pour que sa relation continue à s'améliorer. Mais non, rien ne changeait. Envy ne lui parlait plus du tout, il passait devant lui comme si rien ne s'était passé, il l'ignorait complètement. Malgré tout ça, Edward ne pouvait s'empêcher de veiller sur lui, tous les jours, tout le temps mais en étant loin, sans qu'on le remarque.

Même s'il n'était pas un vampire, il avait tout de même toutes les choses que ces derniers ont. Le fait de sentir les choses, les sentiments, les émotions, les pressentiments. Il avait aussi la chance de voir encore mieux dans la nuit, tel un chat. Il pouvait aussi sentir la chaleur ou non qu'un être humain avait. Il avait tous les pouvoirs d'un vampire dans un petit corps d'être humain. Alors il les utilisait pour veiller sur son protégé... Ce dernier ne le remarquait pas tout le temps. Bien sûr Envy était tellement peureux et suspicieux qu'il sentait de temps en temps quand ce dernier savait qu'il l'observait. Mais depuis plusieurs semaines, il avait quelque peu senti que le brun allait un peu mieux. Malheureusement, ce n'était pas grâce a lui, mais grâce a une jeune fille pas plus âgée que lui qui traînait de temps en temps avec le brun.

Edward l'avait déjà vu auparavant, la première fois qu'il l'avait vu, il était comme à ses habitudes perché sur un arbre à observer le brun et cette jeune fille l'avait interpellé car soi disant elle était perdue. Il ne savait pas pourquoi mais il avait du mal à croire à l'histoire de cette femme. Puis après, peut-être bien une semaine après il l'avait revue à l'entrée de leur lycée. Elle l'attendait, elle attendait le brun qui ne l'avait pas du tout remarquée jusqu'a temps qu'elle se jette sur lui. Il avait compris qu'il avait rendez-vous et encore une fois, il avait une mauvaise intuition venant de cette fille. Ils les avaient suivis et avait attendu que ce dernier rentre chez lui pour être enfin rassuré.

Il ne savait pas comment expliquer cette sensation. Quand il voyait cette fille tout ces sens étaient en éveil. Il était là à regarder tous ces gestes pour être sur qu'elle ne face rien à Envy. A chaque fois ça se passait bien et il était enfin rassuré.

Mais depuis quelque temps, cette fille venait de plus en plus voir Envy, ils trainaient encore plus souvent ensembles. Il avait même surpris l'androgyne rire avec elle. En plus de son coté vampire qui lui disait quel était tout sauf bien. Il ne fallait pas oublier le fait qu'Ed aimait toujours Envy, même après leur échange qui s'était mal passé. Edward pensait de plus en plus qu'il était vraiment dingue pour être comme ça, toujours à l'affût des gestes du brun... Il le suivait tout le temps, l'observait sans arrêt. Si c'était d'autres personne que lui qui faisaient ça, on pouvait croire qu'ils étaient fous, voir psychopathes à suivre les gens comme ça. Mais pourtant il ne pensait pas mal du tout. Il voulait juste protéger la personne qu'il aimait...

Et il était là assis sur ce banc à attendre quelque chose qui ne viendrait jamais. Puis il y pensait plus il se sentait mal et triste. Et ça se voyait très bien sur lui. Edward avait de plus en plus de mal à retenir des émotions. Dès qu'il voyait Envy de loin ou de près la seule chose qu'il avait envie de faire c'était de pleurer... Même quand il ne le voyait pas non plus.

Fanfiction : Parmi eux [EdVy]Kde žijí příběhy. Začni objevovat