Chapitre 19/30

41 4 0
                                    

Envy était assis à regarder dans le vide, appuyé sur un bureau à attendre... Quelques semaines étaient passées, il avait enfin décidé de retourner en cours, bien que l'envie n'était pas tellement là, mais il ne pouvait pas non plus définitivement s'enfermer chez lui. Qu'il soit chez lui ou ailleurs, il n'était jamais vraiment en sécurité. Depuis l'incident les choses avaient plus ou moins repris leur cours, il n'avait plus jamais revu Lust non plus. Il ne voulait pas la voir, mais il se demandait bien ce qu'il lui était arrivé pendant cette mésaventure. Edward ne lui avait rien expliqué de plus qu'il ne savait déjà. Il savait que ce dernier s'était retrouvé dans cet état en voulant se venger de ce qu'on lui avait fait... Depuis ce jour, il essayait de voir le blond comme une personne normale, mais au fond de lui il sentait, il savait que ce n'était pas le cas. De plus à cause de tout ça, Edward avait quelque chose de différent. Il ne saurait dire quoi, mais quelque chose clochait...

Il avait toujours eu l'habitude que ce dernier le surveille, mais depuis quelques semaines il ne sentait plus cette impression, de plus Ed était moins présent dans sa vie... Il ne l'évitait pas, il lui parlait encore comme avant que les choses dégénèrent. Il lui souriait toujours, mais il ne saurait comment l'expliquer, quand il fixait le blond, il avait cette impression de voir quelqu'un de mystérieux.

Plus il y pensait plus l'envie de savoir ce qu'il s'était passé ce soir là se faisait sentir. Il fallait qu'il en parle.

Il attendit que le cours auquel il assistait se termine pour se décider à partir à la recherche du blond. Il mit plusieurs longues minutes à se mettre à le chercher, sans le trouver. Il ne savait pas où aller pour le trouver dans le bâtiment. Il finit par aller dehors et regarda un peu partout et enfin, là, il trouva.

Le blond était assis sur un banc, des écouteurs aux oreilles et un livre dans sa main libre. Il s'approcha aussitôt. Ayant remarqué qu'il écoutait quelque chose, il ne se gêna pas pour retirer les écouteurs. Par la suite il vit le blond sursauter légèrement et redresser son visage pour tomber dans ses yeux.

« Je te cherchais. » Fit simplement l'androgyne. Il n'eut aucune réponse de la part de son interlocuteur. « Est-ce que ton bras va mieux ? » Fit soudain Envy, remarquant qu'Ed avait toujours ce fichu bras en compote, un petite sourire de la part de ce dernier apparut pour ensuite se lever devant le brun.

« Tu t'inquiètes ? » demanda le blond.

« Je n'ai pas le droit de savoir si ça va ? »

« Si bien sûr. Tout va bien. »

Envy resta silencieux un instant, il remarqua qu'en plus du bras, Edward gardait toujours le bandage autour de son cou. Pourtant il n'avait pas l'air d'avoir mal à cet endroit.

« En fait... Qu'est-ce que tu as à ton cou ? »

Edward ne dit rien, il resta silencieux et perdit le petit sourire qui était là jusqu'à maintenant.

« Oh, rien de grave, une blessure qui cicatrise mal... »

« Elle s'en est pris aussi à toi pas vrai ? » Fit-il. « Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle te mette dans cet état ? »

Edward lui sourit tristement.

« Oh bah... Comment dire. Elle connaissait mon point faible... »

« Comment ça ? » Insista l'androgyne.

« Je n'ai pas envie d'en parler Envy. J'ai juste envie d'oublier ça. Arrête de me poser des questions sur ça. »

« J'ai besoin de savoir ce que tu as... »

« Arrête un peu tu ne t'ai jamais inquiété pour moi, ce n'est pas aujourd'hui que ça devrait changer... »

« Ne dis pas n'importe quoi ! » Rouspéta le brun. Il ne comprenait pas la réaction de ce dernier. Autant avant Ed voulait toujours être avec lui autant là, il avait l'impression d'être de trop.

Fanfiction : Parmi eux [EdVy]Where stories live. Discover now