Chapitre 23/30

45 4 0
                                    

Il regardait la jeune femme devant lui. Bien qu'il ne fût pas rassuré il s'était fait une raison de malheureusement la voir. Bien qu'il fut étonné que celle-ci accepte...

Devant Envy se trouvait Lust, le vampire qui avait fait en sorte de détruire encore une fois les personnes qui l'entouraient. En fait, surtout une personne. Qu'il l'accepte ou non, Envy ne supportait pas de voir que le blond se montrait distant avec lui, il s'était habitué à l'avoir près de lui. C'était la seule personne qui l'avait accepté et jamais jugé. Bien qu'en ce moment il ne saurait expliquer qui était le blond, il espérait avoir une réponse de la jeune femme en face de lui.

Il avait gardé le numéro de Lust, il lui avait envoyé un message lui donnant rendez-vous dans un lieu qu'il connaissait tous les deux. Il avait atterri sur la petite terrasse à laquelle ils étaient déjà venus tout les deux.

La jeune femme souriait normalement, comme la première fois qu'il l'avait vu. Elle avait l'air bien innocente vue comme ça, Envy s'en voulait de s'être fait berné par ce sourire... Lust agissait normalement et à ce moment même elle n'avait pas l'air du tout méchante, bien au contraire.

« C'est quand que tu arrête de faire ton numéro ? » Lança Envy.

« Quel numéro ? » Fit-elle. « Je suis comme je suis tous les jours. »

« Pas besoin de faire ton cirque avec moi. »

« Roh, c'est bon, je ne vais rien te faire. J'ai le droit d'être comme je le souhaite encore. » Fit-elle « D'ailleurs, c'est plutôt à moi de me demander pourquoi tu voulais me voir ? »

« Comme si tu ne le savais pas !? » Affirma le brun, sous le sourire amusé de la jeune femme.

« Ohoh. Finalement je vois que tu l'aimes vraiment beaucoup ce blondinet. » Fit-elle voyant à travers ses yeux. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Il est idiot de lutter contre sa transformation. Je vois très bien dans tes yeux ce que tu veux. »

« Ah oui ? » Fit simplement Envy sérieusement.

« Edward se transforme en vampire... Sa transformation est pratiquement terminée, le seul truc qui lui manque pour que ça s'achève correctement c'est du sang humain. C'est tout ce que je peux te dire... »

Envy regarda la jeune femme qui avait dit ça de manière tellement normale qui le choqua. Bien sûr, il avait déjà pensé à ça, mais quelque chose en lui l'empêchait d'y croire jusqu'à maintenant...

« Pourquoi !? » Cria d'un coup le brun. « Pourquoi tu lui as fait ça !? »

« Pour qu'il comprenne la souffrance que les vampires ont... C'est aussi simple que ça. »

« Ca te sers à quoi !? Ca t'apporte quoi au juste ! »

« Ca ne m'apporte rien. J'en avais juste marre que lui ait réussi à avoir une chance et pas moi, ni les autre vampires. »

« Comment ça ? »

« Tu sais, à la base je me suis jeté sur toi car je me suis dit que peut-être j'aurais la chance d'être comme lui après avoir bu ton sang, vu que tu es quelqu'un d'important... Mais j'ai bien vite compris que ça ne servait à rien. Ne crois pas que je suis forcément fière de ce qu'il s'est passé ce soir là. Mais Ed avait la chance de pouvoir être avec la personne qu'il aime sans s'inquiéter de s'attaquer à lui. Et pour être honnête, j'étais très jalouse et énervée contre lui. Alors je l'ai mordu pour qu'il souffre autant que nous. »

« C'est égoïste ce que tu as fait ! » Rouspéta le brun après avoir écouté la jeune femme.

« Les vampires sont égoïstes, c'est la vie, c'est comme ça. Tout le monde pense que les vampires sont forcément heureux d'être comme ils sont. D'autre s'en fichent, mais ils y en a des comme moi qui n'ont pas forc »ment voulus être comme ça. On croit que les humains sont les seuls à souffrir dans cette situation, mais figure-toi que nous autres on en souffre tout autant que vous ! Se faire détester par des gens alors qu'on a pas forcément voulu tout ça, comprend que ça fait du mal ! »

« T'es sérieuse ? » Fit simplement Envy. « Parce que tu ne supporte pas être un vampire peut-être ? »

« Figure-toi que non ! Je ne le supporte pas ! J'aurais voulu être normale. Mais malheureusement pour moi, mes parents sont des vampires ! Alors j'en suis forcément un ! Je ne regrette pas ce que j'ai fait à Edward. Il aurait dû vivre ça dès son enfance ! Maintenant de toute façon, c'est trop tard. Soit il se laisse mourir de faim, soit il l'accepte comme j'ai dû faire moi ! »

« Parce qu'il peut mourir ? »

« Bien sûr, qu'est-ce que tu crois, les vampires ne sont pas immortels malgré ce que tout le monde pense. C'est sûr que notre mode de vie est différent du vôtre. Mais si on ne mange pas pendant des jours et des mois on finit comme vous. On meurt. Si un humain ne mange pas, ne boit pas ils meurent, nous c'est pareil. La seule chose qu'on a, c'est qu'on vieillit beaucoup moins vite que vous. C'est la seule différence. Il ne faut pas croire toutes les légendes qu'on raconte dans les livres. Il y a beaucoup de choses qui sont inventées. »

Envy ne savait plus quoi répondre à ça. On venait de lui avouer qu'un vampire pouvait tout autant souffrir qu'un humain. Il regardait Lust et plus elle lui expliquait sa vie de vampire plus il se disait qu'il s'était peut-être trompé à leur sujet...

« Edward a l'air de finalement beaucoup compter pour toi, j'avoue avoir pensé que tu t'en ficherais de ce qu'il deviendrait vu que tu as toujours été froid avec lui. Mais au final... Tu l'apprécies énormément... » Fit Lust, coupant l'androgyne de ses pensées. « Tu sais, Edward t'aime beaucoup. Je pense que s'il ne veut pas achever sa transformation c'est peut-être en partie pour toi... Comme tu es la personne la plus importante à ses yeux, ton jugement le touche beaucoup plus que n'importe qui d'autre... Il sait que tu déteste les vampires. Si tu m'as appelée c'est qu'il ne t'a pas dis grand chose. » Avoue la jeune femme. « Ca va faire un moment que je l'ai mordu, s'il n'a toujours pas touché de sang, il va sûrement mourir dans les jours qui viennent. C'est un idiot... »

Envy était complètement perdu... Les affirmations que lui disait la brune le perturbaient de plus en plus. Il ne voulait pas que le blond meurt. Il ne voulait pas encore perdre quelqu'un à qui il tenait. Il fixa son verre qu'il tenait dans ses mains, cherchant une solution à tout ça. Mais plus il cherchait, moins il trouvait de solution.

« Et je suppose qu'il ne peut pas redevenir comme avant ? » Demanda le brun.

« Hum... Je pense que non. Ayant moi même goûté de ton soi disant sang unique rien n'a changé chez moi, donc ça m'étonnerais beaucoup si ça changeait quelque chose. » Confirma la jeune fille. « Il va falloir toi comme lui accepter la nature qu'il est. Il va falloir que tu l'apprécie même s'il est un vampire. Essaye de le convaincre d'accepter ce qu'il est. Je pense que tu es le seul qu'il puisse écouter... »

Fanfiction : Parmi eux [EdVy]Where stories live. Discover now