Chapitre 9/30

43 4 0
                                    

Edward resta comme abasourdi. Il était même choqué de voir à quel point Envy ne l'avait pas accepté. Depuis leur dispute, le blond était retourné au lycée. Il n'avait pas pu vraiment s'expliquer avec Envy sur les raisons de sa nature, il savait juste qu'il n'était ni un vampire ni un humain, qu'il était autre chose mais quoi ? Il n'avait pas pu lui expliquer.

Ca faisait plusieurs jours qu'il allait en classe, à l'écart d'Envy... Il mourait d'envie de lui parler, mais dès qu'il croisait son regard il sentait à quel point le brun lui en voulait. Il avait essayé de lui parler dès son retour et la seule chose à laquelle il avait eu droit c'est que ce dernier ne veuille même pas lui répondre. Il ne voulait ne rien avoir à faire avec lui.

Edward ne supportait pas cette situation. Il avait tellement attendu pour avoir un simple petit lien d'amitié avec lui, qu'il aurait espéré qu'Envy aurait pris les choses autrement. Qu'il lui en veuille pour lui c'était normal, mais pas au point de lui dire qu'il le détestait quitte à ne plus jamais lui adresser la parole c'était beaucoup trop pour lui.

Il était en cours, cours d'histoire, une matière que tout le monde n'appréciait pas. Il était en train d'écrire la leçon. Mais malgré tout il ne pouvait s'empêcher de regarder derrière au fond de la salle de classe, le brun qui comme à ses habitudes écoutait mais n'écrivait rien. C'était la seule chose qu'il pouvait encore faire sans qu'on lui dise quelque chose. Car quand il faisait ça, Envy ne risquerait pas de lui dire quelque chose car il était toujours absorbé par le cours.

o°O°0°O°o

Envy marchait le long de la cour, il n'avait aucune envie de traîner, il voulait vite rentrer, car il détestait de plus en plus venir dans ce lycée. Il avait même fini par se dire qu'il allait chercher un autre lycée. Surtout qu'il sentait en quelque sorte qu'il n'était pas forcément seul, il sentait qu'on l'observait et il se doutait un peu de qui ça pouvait être.

« Envy... » Fit une voix derrière lui, il se retourna et comme il se doutait un blond lui fit face. Il ne chercha pas plus et reprit aussitôt son chemin. « Envy !!! Arrête de m'ignorer ! » Réagit le blond se précipitant devant le brun qui marchait. Il le fit se stopper dès qu'il arriva devant lui. « Écoute-moi ! »

« Va-t'en. » Lança Envy en reprenant sa route.

« Pas avant que tu m'aies écouté ! »

« J'ai aucune envie de te parler. »

« Mais je ne cherche pas à ce que tu me parles ! Je veux que tu m'écoutes ! » Fit Edward le suivant.

« J'écoute pas les assassins... »

Edward s'attendait à ce genre de réaction. Il avait bien compris depuis leur dispute chez lui. Envy était dur avec lui car il lui en voulait.

« Je ne les ai pas tués ! J'étais un gamin ! »

« M'EN FOUS !! CE QUI EST ARRIVE C'EST DE TA FAUTE ! »

« C'est pas vrai ! Je n'ai jamais voulu ça ! »

« ET MOI JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! » Cria Envy devant le blond. « T'es venu vers moi sachant très bien à quel point je déteste le genre de personnes que tu es ! »

« Mais si j'avais su, j'aurais jamais laissé faire une chose pareille ! J'étais un enfant, on ne m'a jamais expliqué pourquoi j'étais comme ça. »

« M'en fous ! C'est parce que tu es né que moi j'ai vécu ça ! »

Edward prenait beaucoup sur lui, il voulait tellement arranger les choses, mais le brun était buté, sa haine contre les vampires était tellement grande que quoi qu'il dise rien ne le faisait changer d'avis.

« Oui ! Excuse-moi d'être née ! Je ne l'ai pas décidé ! Je n'ai pas décidé d'avoir des parents différents ! Mais ce n'est pas une raison d'être comme ça avec moi ! Je ne t'ai jamais rien fait de mal ! »

« Si ! Ils ont tué ma famille pour te sauver ! T'as famille n'a pensé qu'à elle ! Ce que je suis devenu tout le monde s'en fout ! Ils les ont tués ! J'ai vécu tout seul, sans personne et tout ça pour que toi tu vives heureux !!! » Hurla Envy. « Tu ne serais pas né, ça ne serait jamais arrivé !! »

« Faut que je fasse quoi pour que tu comprennes que je ne suis pas comme lui ! Tu sais très bien à quel point je tiens à toi, tu sais très bien que je te ferais jamais rien Envy ! » Lâcha Edward. « J'en ai marre que tu m'en veux pour quelque chose que je n'étais même pas capable de gérer à mon âge ! Et maintenant que je le peux j'essaye de t'aider ! Je suis là ! »

« Mais ferme là !! Arrête avec tes discours ! J'aurais su ça de toi, jamais, tu entends jamais je ne t'aurais parlé. Tu savais et tu ne m'as rien dit, t'es qu'un sale égoïste ! »

« Je ne voulais pas te le dire pour éviter ça !! »

« Et alors !! Tu aurais continué toute ta vie à me mentir ! Tu dis que tu tiens à moi ! Tu crois vraiment qu'en me mentant et me cachant des choses comme ça sa aurait avancé ! Je te faisais confiance moi ! Je faisais même des efforts pour que ça aille mieux ! Et regarde ou tes cachotteries ont menées ! »

Dans le fond Edward se mit à réfléchir. Le brun n'avait pas complètement tord, un jour on un autre ça ce serait su, mais s'il l'avait dis dès le début est-ce que ça aurait changé quelque chose ?

« Dans tout les cas tu m'aurais détesté Envy ! Je voulais tout sauf ça ! Tu crois que quand j'étais avec toi c'était par égoïsme ? J'étais avec toi, car je voulais être avec toi ! Tout ce que je t'ai dit c'était vrai ! Je suis le seul qui peut comprendre, je suis le seul qui t'apprécie comme tu es ! »

« Et moi je ne t'aime plus du tout ! Tu pourrais encore faire tout ce que tu veux pour essayer de m'avoir comme tu l'as toujours fait, mais sache que je ne changerais jamais d'avis ! Tu peux venir tous les jours me dire que tu t'excuses, que tu tiens à moi ou que tu es le seul qui est présent, mais moi je serais toujours le même ! J'commençais à t'apprécier moi, j'étais même venu à penser qu'un jour je serai là pour t'aider et te protéger. Mais je déteste les monstres, et savoir que le seul ami que j'avais est le fils du vampire qui a ruiné ma vie tu ne peux pas imaginer ce que ça fait ! »

« Mais je savais pas que c'était mon père jusqu'à temps que je sache ton histoire ! Je suis désolé, si je pouvais faire quelque chose je le ferais »

« Alors disparais de ma vue ! Je ne veux pas te voir ! Tu veux faire quelque chose pour moi ? Alors casse-toi de là et ne me parle plus jamais » Cria Envy. Il finit par reprendre sa marche, en allant encore plus rapidement, laissant Edward là sans même un regard.

 Il finit par reprendre sa marche, en allant encore plus rapidement, laissant Edward là sans même un regard

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Fanfiction : Parmi eux [EdVy]Onde histórias criam vida. Descubra agora