Chapitre 10/30

46 3 0
                                    

Pourquoi ce genre de choses arrivent toujours à moi ? Plus les jours passaient, plus je me rendais compte que c'était compliqué pour moi d'être un jour heureux...

Il avait atterri dans ma vie, comme ça. Il avait fini par faire partie de mon quotidien. Plus le temps passait plus j'appréciais d'être avec lui... Mais bien évidemment il a fallu que quelque chose arrive. Il avait toujours été gentil avec moi, tous les jours à me rappeler qu'il était là et qu'il voulait toujours rester avec moi. Je me rappelle de la première fois que je l'ai rencontré. Il était venu me demander de sortir avec alors que je ne le connaissais même pas. En plus de ça, je l'envoyais toujours balader, mais tous les jours il revenait avec le sourire aux lèvres et à me taquiner.

Qui aurais cru un jour que j'apprenne que son père avait tué mes parents. J'ai beau avoir dix-huit ans, j'ai beau faire mon dur, mais avoir vécu tant d'années seul c'est dur... Sans avoir personne à qui se confier, sans avoir des parents à mes cotés. Dès que j'ai perdu mes parents j'ai souffert de ça, j'étais un enfant et je ne comprenais pas pourquoi ils n'étaient plus là...Le reste de ma famille m'a renié, j'étais donc vraiment et complètement seul.

Et tout ça pourquoi ? Pour faire vivre un autre enfant qui n'a même pas vraiment d'origine, qui est un être-vivant à part entière, je ne sais même pas ce qu'il est vraiment, je ne sais même pas comment le considérer... Il n'est pas humain, mais il y ressemble tellement. A part pendant ces périodes ou soi disant il change d'apparence. Le peu que j'en ai vu il était tout sauf humain.

Alors de nouveau je me retrouve seul, sans famille et sans ami finalement. Il en est décidé ainsi, je suis voué à vivre en solitaire bien que dans le fond, à force ça devient très pesant...

Je pourrais accepter ces excuses et je suis sûr qu'il voudrait que tout redevienne comme avant. Mais je n'y arrive pas, c'est trop dur pour moi, il a beau être le plus gentil du monde et vouloir toujours rester prêt de moi, il reste néanmoins le fils de son père.

Moi qui commençait vraiment à apprécier être avec lui, je crois qu'à cause de ça, je ne pourrais jamais refaire confiance à quelqu'un aussi facilement.

~ Pov Envy

o°O°0°O°o

Depuis la discussion avec Edward, quelques semaines étaient passées. Envy se retrouvait vraiment seul, personne ne lui parlait, les choses avaient même d'une certaine façon empirées. Dès que quelqu'un passait à côté de lui, on critiquait toujours sa façon de faire. Tout le monde avait vu le rapprochement d'Ed et Envy, mais avait aussi vu l'éloignement. Et tout le monde s'était tourné contre Envy. Hors par chance, Envy s'en fichait royalement, lui il pensait juste à suivre la vie. On ne l'aimait pas, tant pis, il n'était pas du genre non plus à vouloir des amis et encore moins maintenant qu'Ed n'était plus avec lui.

Aujourd'hui après les cours, le brun avait décidé de se promener, pourquoi ? Il ne savait pas, mais il s'en fichait. Il profitait un peu de l'air frais.

Après quelques longues minutes, il vit que la nuit commençait à tomber, de plus l'hiver arrivait petit a petit, donc la nuit plus vite... Alors après quelques minutes à regarder le ciel, il se mit à prendre la direction de chez lui...

« Euh excusez-moi... » Fit une voix toute douce au bout de quelques nouvelles longues minutes derrière Envy. Ce dernier se retourna et put voir une jeune fille. Elle était en tenue de lycéenne, de longs cheveux bruns et légèrement bouclés et avait l'air quelque peu perdue. « Euh... Je suis nouvelle dans la ville, et j'avoue que je me suis perdue. Vous pouvez m'aider ? »

Envy bien que surpris, finit par accepter. La jeune femme lui indiqua qu'elle était dans un lycée au centre de la ville où un internat y était. Comme elle n'était pas vraiment d'ici elle lui expliqua qu'elle dormait là bas. Envy n'ayant rien d'autre à faire se mit à lui expliquer le chemin comme il le pouvait...

« Euh... Vous ne voudriez pas m'accompagner ? Je ne connais pas tous les chemins que vous m'avez indiqués... » Fit timidement la jeune femme.

« Bon... Comme vous voulez. » Répondit gentiment Envy. Bien que mal à l'aise dans cette situation, sachant que personne ne l'attendait chez lui, il pouvait bien rentrer à l'heure qu'il voulait. La jeune femme lui sourit et ils se mirent à marcher tous les deux côte à côte. Ils passèrent dans plusieurs petites ruelles ou il y avait de l'animation et bien éclairées, ils allèrent en direction du parc de la ville, près du centre...

« Ah ! Je reconnais ! » Fit-elle joyeusement. « Normalement c'est après le parc, il faut suivre une longue allée ! Merci beaucoup ! »

« Euh... De rien... »

« Je peux te tutoyer ? » Fit-elle d'un coup. Envy hocha de la tête, de toute façon à première vue, elle devait avoir le même âge que lui. « Il faudrait qu'un jour je te remercie ! Je te payerai un coup ! Tu es d'accord ? »

« Pas la peine, c'est rien du tout. »

« Allez ! J'insiste ! » Fit-elle, elle finit par sortir un bout de papier de ses poches, et comme elle sortait de cours, elle prit un crayon, qui venait de sa trousse pour se mette à griffonner le papier. « Tiens ! Je te laisse mon numéro, et une adresse ou on pourrait aller boire un verre dans la semaine ! Bon c'est le seul endroit que je connaisse et c'est près de mon lycée. »

« C'est gentil, mais je t'assure que tu n'as pas besoin -- . »

« Non non non ! Si tu ne m'avais pas aidé je ne sais pas où j'aurais atterri. » Coupa la jeune femme. « En fait moi je m'appelle Lust ! Et toi c'est quoi ton petit nom ? » Fit-elle en souriant.

« Euh... Envy... »

« Bien Envy ! Je t'ai noté un jour ou je peux, si tu as un empêchement tu me rappelle ! Moi je vais vite rentrer, car si ça se trouve le couvre feu est terminé, je vais me prendre une sacrée raclée au lycée. » Fit elle amusée. « Merci encore ! » Aussitôt remercié, la jeune fille partit faisant signe a Envy.

Le brun se sentit un peu perdu, il n'avait pas vraiment eu l'habitude de ce genre de choses. C'était bien la première fois qu'il aidait quelqu'un et qu'on lui en remerciait. A première vue cette jeune fille avait tout à fait l'air normal et gentil.

Il resta quand même un peu sur ses gardes. Il n'arrivait pas à faire confiance comme ça. Surtout qu'il ne savait rien d'elle à part qu'elle était lycéenne et pas de la région...

 Surtout qu'il ne savait rien d'elle à part qu'elle était lycéenne et pas de la région

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Fanfiction : Parmi eux [EdVy]Onde histórias criam vida. Descubra agora