Chapitre 27/30

42 4 0
                                    

Il était appuyé sur le bord de son lit. Dans ce même endroit se trouvait un Edward qui était allongé et endormi... Ca faisait quelques longues minutes qu'il s'était endormi.

Après leur discussion et voyant que le blond s'était mis à pleurer, il avait décidé rentrer chez lui et ramener le blond avec. Il avait pleuré tout le long du trajet, par chance Envy n'habitait pas trop loin de l'endroit où ils étaient auparavant. En étant arrivé chez lui, il commença un peu à se calmer. Il n'osait plus rien dire. Il n'avait pas réellement compris pourquoi il s'était mis à pleurer... Il n'avait rien dit de méchant, bien au contraire alors il était totalement perdu. Ils étaient arrivés dans la chambre d'Envy par hasard. Et Edward avait fini par s'allonger et avait mis sa tête dans le coussin et plus rien.

Alors Envy était resté à côté de lui. De toute façon il ne savait pas quoi faire d'autre. Il voulait juste passer une après-midi avec Ed à la base, juste comme ça. Et au final il se retrouvait à rester enfermé chez lui. Il finit par le regarder de haut en bas. Il dormait comme un bébé... Il n'avait pas l'air différent de lui. Il avait du mal à se dire que devant lui se trouvait un vampire... Il s'étonna lui-même de ne même pas en avoir peur, comme il l'aurait certainement fait avec d'autres. Peut-être parce qu'il savait qu'Ed ne lui ferait jamais rien. Il avait confiance en lui... Bien sûr avant il n'aurait jamais réagi comme ça. Mais ayant trainé avec lui et après avoir discuté avec Lust l'autre fois, il s'était mis à penser autrement. Il se disait qu'il devait y avoir deux sortes de vampires, ceux qui l'acceptent et ceux qui auraient préféré ne jamais le devenir, comme Lust, comme Ed... Sûrement grâce à ça, il arrivait à supporter tout ça.

Depuis qu'il avait connu Edward sa vie avait été rythmée, elle ne ressemblait plus à une vie normale. Bien qu'au début la présence du blond le dérangeait le plus haut point, il avait fini par trouver ça normal à force de trainer avec lui. Il s'y était attaché, il lui faisait confiance et il l'appréciait vraiment. Même un peu trop il trouvait. Mais il s'était fait une raison, c'était comme ça. Edward était là et il tenait à lui autant qu'il tenait à ses parents. De plus sachant tout ce que ce gamin avait fait pour lui il ne pouvait pas l'ignorer. Et même encore aujourd'hui après tout ce qu'il avait subi, Edward pensait encore et toujours à lui. Il avait fini par se dire que ce petit bonhomme l'aimait vraiment de tout son cœur. Il se sentit rougir à cette pensée. Il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe autant de lui.

o°O°0°O°o

Il était là à regarder dans l'encadrement de la porte... Il ne disait rien et observait tranquillement le garçon qui semblait regarder la télé. Edward avait fini par se réveiller, il se souvenait qu'il avait atterri dans la chambre du brun sans vraiment le vouloir et s'était endormie. Il se sentit d'ailleurs gêné de s'être mis dans cet état. Il s'était mis à pleurer comme un enfant face à Envy. Il se sentit tellement nul après ça...

« T'es réveillé !? » Fit d'un coup la voix du brun qui l'avait finalement aperçu au loin, le sortant de ses pensées. Il le fixa et se sentit encore plus nul, sans comprendre pourquoi la gêne lui montait la tête. « Viens t'asseoir ! » Fit simplement l'androgyne qui était toujours dans son salon.

Edward resta un instant là, silencieux à regarder son ami qui le fixait gentiment. Il finit par avancer arrivant à côté du brun qui lui fit signe de s'asseoir.

« Ca va mieux maintenant ? » Fit-il. Edward toujours en le fixant acquiesça de la tête. Il vit un petit sourire très discret de la part du brun. « Ne me fais plus de trucs comme ça la prochaine fois qu'on sort. » Répondit d'un coup le brun ayant attrapé le visage du blond dans ses mains pour croiser les yeux d'or en face de lui.

Edward se sentit une nouvelle fois rougir. Le geste d'Envy l'avait surpris.

« Je suis désolé de t'avoir inquiété... » Réussit-il à dire au brun.

Fanfiction : Parmi eux [EdVy]Where stories live. Discover now