Chapitre 21/30

43 4 0
                                    

Envy regardait le blond devant lui d'un air insistant sous les yeux de ce dernier qui le regardait d'une toute autre manière, très sérieusement.

Bien sûr, Edward comprenait très bien pourquoi on le fixait comme ça. Bien qu'il aurait voulu qu'Envy ne soit pas si insistant. Depuis sa discussion avec son père qui était revenu de je ne sais où, le blondinet avait fait comprendre à son père qu'il ne se laisserait pas faire.

Sous le choc le brun n'avait pas tout compris, mais assez pour comprendre qu'Edward lui cachait bel et bien quelque chose. Il n'avait pas tout suivi de la discussion, la seule chose à quoi il pensait à ce moment là c'était de rentrer au lycée avec le blond.

Par la suite, les cours avaient été annulés pour que le directeur du lycée fasse une sorte d'état des lieux pour voir si la barrière de protection du lycée marchait toujours contre ces monstres. A cause de ça, Edward se retrouva contraint d'être avec Envy.

Car même si après sa discussion son père était reparti, Envy était toujours encore tout perturbé d'avoir fait face à l'assassin de ses parents. Par chance son père ne lui avait rien fait. Malgré qu'il n'avait rien dit, quand il avait vu le brun arriver vers lui, cette pensée lui avait traversé l'esprit. Comme le brun n'était pas forcément en état, il avait décidé de l'amener chez lui, bien que pour finir il le regrettait plus ou moins...

Ils se retrouvaient donc tous les deux, assis l'un en face de l'autre, dans la chambre du blond, à se fixer dans le blanc de leurs yeux, avec la tête remplie de questions...

« Arrête de me fixer comme ça. » Fit Edward commençant à en avoir marre, car ça faisait peut-être bien une bonne demi-heure qu'Envy le fixait avec cette façon de faire.

« Je veux savoir ce que tu me cache. »

« Rien du tout. »

« Tu es nul en mensonge... »

« Tu devras t'en contenter... » Continua Ed, finissant par détourner le regard pour regarder sur le côté et se mettre à soupirer.

« Pourquoi tu ne veux rien me dire !? » Fit l'androgyne commençant à s'énerver. « Je dois savoir. Ce qui t'arrive c'est à cause de moi ! »

« La ferme ! Ca changerait quoi de toute façon ?! » Répondit aussitôt le blond. « Ton opinion sur moi n'a pas changé et ce n'est pas en te racontent ce qu'il m'arrive que quelque chose va changer. Tu continues à te méfier de moi ! »

« Pardon ! C'est qui qui m'as dit de faire attention l'autre fois ? J'ai rien compris moi quand tu m'as dis qu'il fallait me méfier de tout le monde, même de toi ! T'arrête pas d'être mystérieux, comment veux-tu que je te fasse totalement confiance ! »

« Parce que je te l'ai peut-être pas assez montré que tu pouvais me faire confiance sans tout savoir de moi !? »

« Et alors ! Tu sais bien tout de moi ! Pourquoi je ne pourrais pas savoir !? »

« Car ça ne changera rien ! » Rouspéta le blond se mettant de nouveau à le fixer tout en se levant. « Continue à penser que je suis différent, que je ne suis pas humain, pense tout ce que tu as pensé sur moi, j'en ai rien à faire ! De toute façon, ce qui m'arrive ne te regarde pas ! Comme si tu t'inquiétais de mon état. Tu m'as toujours méprisé, alors continue de le faire ! »

D'un coup, Edward sentit une douleur sur sa joue. Bien que surpris il regarda en face de lui, se retrouvant devant un brun debout, serrant les poings.

« D'où je t'ai toujours méprisé !? Ca n'a jamais été le cas ! J'avais peur de toi ! Rien de plus ! »

Edward resta silencieux se rendant compte que son ami lui avait mis une droite, il se frotta la joue. C'était la première fois qu'Envy avait osé le frapper.

« Tu crois que je ne m'inquiète pas pour toi ? Comment veux-tu que ça soit le cas ? T'as risqué ta vie pour moi alors oui, je m'inquiète de ce qui peut t'arriver. Plus les jours avancent plus je me pose des questions. Pourquoi maintenant t'essaye a tout prix de m'éviter ? Alors que depuis le début tu veux être avec moi ? Tu m'as toujours dit que t'étais là pour moi et vu les circonstances je te crois bien plus qu'avant ! Je n'ai pas peur de toi comme avant ! »

Edward ne répondit pas, il n'en n'avait plus le courage. Il se mit à se rasseoir et fixa le sol.

« Pourquoi tu réponds pas ! »

« Arrête maintenant ça ne sert à rien. De toute façon si c'est vrai qu'on ne peut rien y faire autant que tu t'éloignes de moi... » Avoua le blond.

« Quoi ? » Fut surpris le brun. « Non ! C'est trop tard maintenant ! Tu devras faire avec moi ! »

« Mais arrête bon sang ! Tu veux mourir ou quoi ? » Avoua le blond. « Je n'ai rien de quelqu'un comme toi, je n'ai jamais été comme toi ! S'il y avait une solution, je me serais jeté dessus. Mais même mon père n'est pas capable de faire quelque chose ! »

« Alors tu vas abandonner ? » Lança doucement le brun.

« Comment ça ? »

« Tu ne veux rien me dire, mais n'oublie pas que j'ai quand même suivi un peu cette discussion même si je n'ai pas tout compris. Je sais que t'essayes de rejeter quelque chose en toi. Et j'ai l'impression que si tu continues à la rejeter... tu risque de te tuer... » Fit le brun tristement.

Edward fixa Envy. Il n'aurait pas cru qu'Envy y réfléchisse autant.

« Comment tu peux en déduire ça ? »

« Il l'a dit... Enfin, il l'a pas dit directement. Mais il a bien fait comprendre que si tu continuais à résister ça se finirait mal. »

Edward eut un léger sourire en coin, puis il se leva d'un coup et s'approcha du brun. Il se mit à jouer avec une longue mèche de cheveux bruns.

« Tu t'inquiètes vraiment pour moi alors ? » Avoua-t-il se mettant à l'observer. Il vit un regarda triste de la part du brun. Puis il vit deux bras se redresser pour atterrir autour de son cou et se sentir tiré contre le torse d'Envy.

« Bien sûr que j'm'inquiète. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. »

Le blond fut surpris. Envy ne l'avait jamais pris dans ses bras et là pour il ne savait quelle raison, il avait le droit à ça. Il fut heureux d'avoir été pratiquement accepté par lui.

Il avait tellement eu de mal à faire en sorte qu'Envy s'intéresse ne serait-ce qu'un peu à lui. Depuis l'accident le brun avait l'air de vouloir faire des efforts par rapport à lui. Encore aujourd'hui, il était apparu pour l'aider.

Il avait toujours voulu ça, mais depuis ce que Lust lui avait fait il n'arrivait pas à se dire qu'il ne ferait jamais rien à Envy.

Il avait toujours voulu ça, mais depuis ce que Lust lui avait fait il n'arrivait pas à se dire qu'il ne ferait jamais rien à Envy

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।
Fanfiction : Parmi eux [EdVy]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें