54.

880 33 21
                                    

Zayn Malik

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Zayn Malik.

J'éclate de rire en ouvrant la portière de ma voiture et descends en même temps que Niall qui nous raconte une énième blague nulle qui nous fait toujours rire quand même. Comme à mon habitude, je sors mon paquet de cigarettes de ma poche et en coince une entre mes lèvres avant de l'allumer.

- Je croyais que tu devais arrêter ? souffla Liam.
- Hm. J'ai essayé.
- Et moi qui pensais que le fait d'être accro à Alia allait te faire décrocher, ricana Niall.
- Je ne suis pas accro à Alia, elle..
- Ouais ouais, elle est juste bonne, on sait, me coupa Harry.

Je souris et souffle ma fumée de cigarette avant de jeter mon mégot et d'avancer vers la porte de la maison. Malheureusement, mon sourire s'efface bien vite et mes sourcils se froncent quand je remarque que la porte a été forcée.

- Les gars ? dis-je.
- Hm ? lâcha Louis.
- La porte est ouverte.

Je la pousse et entends simplement le grincement qu'elle fait habituellement. Elle cogne contre le mur alors que j'avance dans la maison bien trop silencieuse à mon goût. Une fois au salon, je réalise qu'il est vide. Calme-toi Zayn, elles sont sûrement à l'étage.
Louis a visiblement la même pensée que moi puisqu'il court jusqu'aux escaliers. Je reste totalement figé à l'entrée du salon, me demandant ce qui a bien pu se passer. Elles ne seraient pas parties comme ça. Pas maintenant.

- Merde, fait chier! hurla Louis depuis l'étage.

J'en conclus qu'elles ne sont plus là. Je m'approche du canapé et remarque un bracelet sur le tapis. Je me baisse et le ramasse. C'est celui de Melody. « À ma princesse, Melody, que j'aime au-delà de tout. ». Je tourne la tête vers Niall. Elle l'a peut-être perdu dans la précipitation avant de partir.
Niall fronce les sourcils et donne un grand coup de pied dans la table basse, les magazines posés dessus volent un peu plus loin dans la pièce. Louis redescend les escaliers et court à l'extérieur de la maison.

- Si elles sont parties à pieds, elles ne doivent pas être loin, dit-il.

Je me relève et le suis à l'extérieur. Il n'a pas tort. Nous sortons tous de la maison et commençons à marcher aux alentours. Mais rien. Absolument rien. Je remarque alors des traces de pneus dans la terre humide. Quelqu'un est venu les chercher. Soit quelqu'un qui tenait assez à l'une d'elles pour la chercher partout, soit quelqu'un qui a trouvé la maison par hasard. Cette dernière hypothèse ne me rassure pas. Mais étant donné que la maison était bien rangée, je penche plutôt pour la première option.

- Elles ont encore des proches ? demanda Harry.
- Alia non, dis-je. Pas depuis que Owen et Ethan sont morts. Son père est toujours en vie mais il ne serait pas venu la chercher.
- Lilou a sa sœur, mais je doute qu'une femme se risque à venir seule dans des endroits comme celui-ci, souffla Harry.
- Rose a ses parents, lâcha Liam.

On se regarde tous. Si c'est notre patron qui est venu chercher les filles, on est sacrément mal barrés. Liam passe ses mains sur son visage et soupire.

- J'ai fait venir la mère de Rose ici, dit-il.
- Pardon ?! gronda Louis.
- J'ai.. je voulais lui faire plaisir, merde! Sa mère n'a même pas vu quelle route j'ai emprunté pour venir ici! Elle n'a pas vu la maison!
- Liam, tu déconnes putain! souffla Harry.

Liam baisse la tête et je soupire avant de repartir vers la maison. Je me demande ce qu'elles se sont dit quand on est venu les chercher pour les sortir de là. Combien de fois Alia m'a dit qu'elle rêvait de se casser ? Qu'elle serait heureuse de ne plus me voir ? Mais ce n'était pas la Alia d'hier. La Alia d'hier tenait à moi, elle aimait me sentir proche d'elle, elle aimait m'embrasser. Elle ressentait quelque chose pour moi alors que j'ai été odieux plus d'une fois avec elle. Et quelqu'un me l'a enlevée. Alors que cette putain de carapace que je m'étais forgée commençait enfin à s'effriter, que j'arrivais à faire confiance à une femme. Que j'arrivais enfin à tomber amoureux. On me l'a prise. Et je ne la reverrais sûrement jamais.

_______________________

Heeeey j'espère que ce chapitre vous plait 😘 plus que l'épilogue, et ça sera terminé 😉 alors, les filles sont parties volontairement ou pas ? Vont-ils se retrouver ? 🤷🏻‍♀️

Lonely Together • od [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant