19.

1K 44 14
                                    

Lilou Adams.

Quelques minutes après que le métis ait hurlé aux filles de descendre, Alia et Melody arrivent au salon. Sans Jade. Louis ricane et se lève du canapé.

- Elle ne descend pas ? demanda-t-il.
- Non, répondit Alia.
- Et on peut savoir pourquoi ?
- Tu sais pourquoi.

Le ton de Alia est plutôt sec. Melody la regarde en la suppliant de se taire, et j'avoue que moi aussi. Je remarque le métis se redresser sur le canapé, décollant son dos des coussins contre le dossier. Louis sourit et s'approche de Alia alors que le silence règne dans la pièce.

- Louis, non, souffla le métis.

Il se stoppe, fixant Alia dans les yeux, voulant sûrement la forcer à baisser les siens. Mais elle maintient son regard et fronce les sourcils, ne revenant pas sur ses propos. Louis se recule légèrement et hausse les épaules.

- Bien. Je laisserais Zayn s'occuper de toi, dit-il en souriant narquoisement.

Il contourne Alia et part vers la cuisine. Je baisse la tête alors que le métis se lève quand Louis revient de la cuisine avec des bières. Il les pose sur la table basse alors que le métis se met entre Alia et Melody et passe chacun de ses bras sur leurs épaules. Melody grimace et baisse la tête, mal à l'aise et sûrement apeurée.

- Harry, cherche donc un bon film à regarder, souffla le métis.

Je relève la tête afin de voir lequel est finalement Harry. Et il s'agit du brun aux yeux verts. Je me retrouve donc avec celui que je trouve canon. Faut se contenter du peu qu'on a, au moins il est beau. Mais il a pas l'air très sympa.
Il se lève du canapé et va regarder sur une étagère où des dizaines de Blu-ray se trouvent. Ils veulent qu'on regarde un film avec eux ? Ils sont sérieux ?

- « Don't Breathe », lâcha le brun aux yeux verts.
- Ça me va, répondit le blond.

Les autres acquiescent et je patiente calmement. Si on regarde juste un film, ça devrait aller. Je me rapproche de Rose, pendant que les garçons s'installent également. Aucun d'eux n'est assis à côté de moi, je me sens un peu mieux. Le film commence et les cinq mecs semblent concentrés dessus. Je regarde aussi, bien qu'il soit assez angoissant. Du moment que les mecs nous foutent la paix.
Le film passe et touche à sa fin. Le blond va ranger le dvd et part dans la cuisine, suivi du brun aux yeux marrons. Le métis se lève et nous regarde en souriant.

- Tout le monde au lit, dit-il.

J'imite les filles lorsqu'elles se lèvent rapidement. Elles sont sûrement pressées de se retrouver dans leur chambre sans ces types qui nous ont enlevées. Mais je sens que la soirée ne va pas s'arrêter là. Nous montons les escaliers et je marche en direction de ma chambre. Je lance un bref sourire aux filles et entre dans la pièce avant de fermer la porte derrière moi.
Mais je l'entends se rouvrir presque immédiatement et me fige. J'espère que c'est une fille qui vient d'entrer, sinon ça sent vraiment mauvais. Pourtant, quand j'entends le bruit d'une clé dans la serrure et la porte se verrouiller, je me doute bien que la personne qui est entrée doit être le brun aux yeux verts. Et qu'il n'est pas ici pour tricoter.
Je me tourne lentement vers lui et le regarde. Il est vraiment beau. Je sais que je ne devrais pas penser ça, je devrais juste voir que c'est un connard qui m'a enlevée avec ses potes. Mais il a un charme indéniable et presque hypnotique. Je n'ai jamais vu ça de ma vie.

- Je m'appelle Harry, dit-il.
- Euh.. je..
- Mais ça, tu le sais déjà puisque tes copines et toi avez fouillé partout pendant qu'on était pas là, me coupa-t-il.

Ne sachant pas trop quoi répondre à ce qui semble être un reproche, je reste silencieuse. Le brun s'approche de moi et je m'apprête finalement à m'excuser quand il attrape mon cou brusquement, me faisant hoqueter de surprise. Son regard s'assombrit et plonge dans le mien alors qu'il serre mon cou, me faisant suffoquer.

- Écoute-moi bien. Il y a des règles ici, et si vous ne les suivez pas, vous ne passerez même pas la semaine, c'est clair ? On est pas encore certains de vous garder, alors ne nous poussez pas à vous tuer quand même, ça serait dommage, dit-il en souriant.

Je hoche la tête alors qu'il se rapproche davantage, sa main serrant toujours mon cou. Son visage se retrouve à quelques centimètres à peine du mien et je frémis lorsque sa bouche vient se presser contre la mienne. Mon cœur se met soudainement à battre plus vite et j'essaye de me libérer, sans succès.
Après quelques secondes, le brun lâche mon cou et me jette sur le lit, me faisant crier de surprise. Je me retrouve sur le ventre, les bras sous mon corps. Je ferme les yeux en priant pour que cet homme s'en aille. Et c'est ce qu'il fait. J'entends la porte s'ouvrir, claquer puis la clé tourner dans la serrure. Un soupire de soulagement sort de ma bouche et je me tourne dans le lit pour regarder le plafond. J'ai eu chaud.

________________________

Hiiiii j'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisous mes chats ❤️

Lonely Together • od [TERMINÉE] حيث تعيش القصص. اكتشف الآن