40.

1K 39 16
                                    

Jade Prescott.

Je descends les escaliers et croise Alia qui monte rapidement en baissant la tête. Je crois qu'elle pleure. Je fronce les sourcils et essaye d'attraper son bras mais elle se dégage violemment et va s'enfermer dans sa chambre. Je soupire et descends, trouvant Niall, Lilou, Harry, Zayn, Louis et un mec que je n'ai jamais vu. Son regard se pose sur moi et il esquisse un large sourire, me faisant grimacer.

- Salut, moi c'est Clark, dit-il.
- Euh.. Jade, dis-je.
- Oh, tu es celle de Louis, non ?
- Je suppose, oui.
- C'est pas tu supposes, c'est que tu l'es, chérie, souffla Louis.
- Hm. Ça m'étonnerait qu'il accepte de partager alors, lâcha Clark.

Pardon ? Je sens mon cœur battre plus vite et jette un coup d'œil à Louis, le suppliant silencieusement de piquer sa crise de possessivité. Il sourit.

- Jade est à moi, en effet. Et je tiens à ce que ça reste comme ça, dit-il.

Ouf, je lui sauterais presque dans les bras. J'avance dans la cuisine et me serre un verre de jus de fruits avant de m'asseoir près de Lilou.

- En même temps, tu sais pas ce qu'on va faire pendant ces deux jours, ricana Clark.
- Comment ça ? dis-je.
- Clark va nous babysitter pendant deux jours, les mecs seront pas là, souffla Lilou.

Je recrache la gorgée de jus de fruits que j'étais en train de boire et m'étouffe, me mettant à tousser alors que Harry et Niall explosent de rire. Louis soupire et passe une main dans mon dos en relevant la tête vers Clark.

- Elles nous diront tout ce qui s'est passé pendant notre absence. Et si le moindre truc me déplaît, tu sais comment ça va finir, souffla Louis.
- Ça va, tu veux juste pas que je couche avec elle, répondit Clark.
- Ça va au-delà de ça, Clark, si jamais tu..
- Bon ça va, le coupa Harry. Clark, tu fous la paix à Jade, ok ?
- Ok. Mais si elle me manque de respect, je serais bien obligé de m'occuper d'elle, on est d'accord ?
- Bien sûr, souffla Louis.

Je déglutis alors qu'il pose son regard perçant sur moi. Un petit sourire naît sur ses lèvres et il soupire en se levant, sa main toujours sur mon dos.

- On va y aller, sinon on va louper l'avion, lâcha Niall.
- Ouais, répondit Harry. Va chercher Alia, Rose et Melody, bébé, dit-il à Lilou.

Elle se lève sans broncher et monte les escaliers pour aller chercher les filles. Quelques minutes plus tard, elles arrivent dans la cuisine en silence et nous attendons avec Clark que les garçons redescendent. Un lourd silence règne dans la pièce après que le jeune homme ait fini d'expliquer ce qu'il faisait là à Rose et Melody. Elles semblent aussi surprises que moi. J'espère juste que ça va bien se passer, avec eux on sait à quoi s'attendre, mais lui on ne le connaît pas.
Des bruits de pas se font entendre dans les escaliers et je soupire en voyant les mecs poser leurs valises dans l'entrée. Ils quittent la maison et je fronce les sourcils. Ils se tirent juste comme ça alors que si ça se trouve on sera mortes quand ils rentreront ?! Je me lève et marche vers la porte pour les regarder mettre les valises dans leur voiture, les filles me suivant sur le pas de la porte.
Finalement, ils reviennent vers la maison, et c'est le moment le plus gênant de ma vie. Étrangement, je ne veux pas que Louis parte. Au moins, il serait là pour me protéger de Clark, mais une fois seules avec lui.. ça sera différent.

- Sois sage, souffla Louis en me souriant.
- T'es sérieux ? T'as rien de plus intelligent à dire ?

Il relève mon visage en saisissant mon menton et je plonge mon regard dans le sien. Il approche ses lèvres des miennes et s'arrête à quelques centimètres en souriant.

- Essaye de ne pas l'énerver, je voudrais te retrouver en un seul morceau, dit-il.

Je soupire avant que sa bouche ne se plaque sur la mienne, ses lèvres obligeant les miennes à bouger aussi. Une de ses mains glisse dans mes cheveux et il intensifie notre baiser avant de le stopper brusquement. Il me fixe un instant sans rien dire, me regardant simplement, et tourne les talons. Je soupire et me tourne vers les autres. Niall serre Melody dans ses bras, Rose est retournée dans la cuisine, Lilou et Harry se roulent une putain de pelle, et Alia fixe un point imaginaire devant elle, pendant que Liam et Zayn montent en voiture, suivis de Louis.
Finalement, Harry et Niall libèrent Melody et Lilou et s'en vont à leur tour. La voiture démarre et s'éloigne doucement avant de disparaître complètement. Nous voilà seules avec Clark.

- Allez, on rentre, dit-il.

_______________________

Holà! Alors que va-t-il se passer avec le fameux Clark ? Gentil ou méchant d'après vous ? 🤷🏻‍♀️

Lonely Together • od [TERMINÉE] Where stories live. Discover now