35. ⚠️

1.8K 40 15
                                    

Jade Prescott

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Jade Prescott.

Le film est vraiment nul. Je suis fatiguée, je suis à deux doigts de m'endormir. Sauf que, étant entre les jambes de Louis, je préfère rester éveillée. Il a un bras autour de ma taille et son autre main est posée sur ma cuisse. Il a brièvement essayé de me toucher mais je l'ai tout de suite arrêté. Pas à côté de Melody quand même.
Je sursaute alors qu'une femme se met à hurler dans le film, ça m'a réveillée d'un coup. J'entends le petit rire moqueur de Louis, sentant son souffle contre mon cou. Il dépose un baiser sur ma peau et glisse une main sous mon haut alors que je vois Harry nous regarder en souriant. Il manquait plus que ça.

- J'ai envie de toi, Jade, souffla Louis.
- Je sais, je sens bien ton érection depuis le début du film, dis-je, blasée.
- Tu sais que tu dois m'obéir ici ?
- Je croyais qu'on avait dépassé ce stade.
- Tu es toujours à moi, et tu le seras toujours. Je fais ce que je veux de toi.

Je déglutis. La main de Louis monte jusqu'à ma poitrine et je remarque que Harry ne nous regarde plus. Je frissonne quand Louis commence à suçoter ma peau au niveau de ma clavicule et le sens sourire.

- T'as froid ? dit-il.

Je m'apprête à dire que non, mais il attrape un plaid et le met sur nous. Et merde. Je l'entends me susurrer de tenir le plaid contre moi, pour cacher également le haut de mon corps. J'obéis, sachant qu'au pire il me touchera devant tout le monde sans aucune gêne.
Il abaisse un bonnet de mon soutien-gorge après l'avoir dégrafé et passe son index sur ma pointe. Je me concentre sur le film et essaye d'oublier Louis qui semble prendre un malin plaisir à me tripoter dans la même pièce que les autres. Sale pervers.
Ses dents agrippent mon oreille alors qu'il déboutonne mon jeans et l'ouvre. Sa main glisse directement à l'intérieur, sur ma culotte dans un premier temps. Louis me soulève légèrement pour baisser un peu mon pantalon et avoir un meilleur accès à ma féminité. Je pince mes lèvres alors qu'il dessine des petits cercles sur mon bouton de plaisir. C'est pas vrai, putain.
Je jette un coup d'œil à Melody et fronce les sourcils en la voyant blottie contre Niall, endormie. Le blond tourne son visage vers moi et sourit bêtement en devinant sûrement ce qui se passe sous ce plaid.

- Y a des chambres pour ça, dit-il à voix haute.

Quel connard. Rose et Lilou tournent la tête vers moi et je rougis alors que Louis ne cesse de me titiller. Harry ricane et ils se reconcentrent sur le film, l'air de rien, comme si Louis n'était pas sur le point de me doigter en public.
Les filles n'ont d'autre choix que de détourner la tête aussi alors que Louis glisse sous ma culotte. Je ferme les yeux et essaye de serrer mes cuisses.

- Louis, s'il-te-plaît.. dis-je.
- Écarte tes cuisses.
- Lou..
- Écoute-moi bien, Jade, me coupa-t-il. Soit tu écartes tes cuisses, soit je retire ce plaid et je te baise sur le canapé devant tout le monde.

Je fronce les sourcils et me résigne à écarter mes cuisses. Louis sourit et passe ses doigts sur mon intimité. Il soupire et retire sa main, remontant ses doigts jusqu'à sa bouche pour les humidifier. Il redescend ensuite et en enfonce directement deux dans ma féminité, me faisant serrer mes mains sur ses cuisses pour ne pas gémir de douleur.
Il commence par bouger lentement, délicatement. Sa seconde main presse sur mon ventre pour me coller contre son érection de plus en plus rigide. Louis retire un de ses doigts, laissant seulement le plus long en moi afin de l'enfoncer plus profondément. Je ferme les yeux et sens ma respiration s'accélérer.

- T'aimes ça ? dit-il.
- Non, dis-je.

Louis sourit et bouge son doigt plus vite. Je laisse ma tête tomber sur son épaule et mordille l'intérieur de ma joue pour ne pas faire de bruit. Je sens ma mouille couler sur ma féminité, les doigts de Louis glissant parfaitement en moi. Je regarde de nouveau devant moi et fixe la télévision quand je sens le pouce de Louis titiller mon clitoris. Je retiens de justesse un gémissement.

- Vous pourriez faire ça ailleurs que sur le canapé, souffla Zayn.

Je relève la tête après avoir sursauté et découvre le métis debout près du canapé. Louis se met à rire doucement et retire ses doigts de ma féminité, me faisant soupirer de soulagement. Il attrape mon visage et dépose un baiser sur mes lèvres avant de glisser ses doigts contre ma bouche.
Je grimace et ouvre légèrement mes lèvres pour suçoter son majeur et son annulaire alors que Zayn détourne le regard. Louis sourit, fier de lui, et jette un coup d'œil à Zayn, qui hoche simplement la tête.

- Vous pouvez aller dans vos chambres, lâcha Louis.

Lilou et Rose se lèvent rapidement alors que Niall réveille Melody. Je m'empresse de remettre mes habits correctement sous le plaid et pars rapidement vers les escaliers pour aller me réfugier dans ma chambre. Seigneur dieu..

_______________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 décidément, Louis est très entreprenant 🙄 qu'en pensez-vous ? 🤷🏻‍♀️

Lonely Together • od [TERMINÉE] Where stories live. Discover now