36. ⚠️

1.6K 36 18
                                    

Rose Anderson.

Je ferme la porte de ma chambre et soupire en me posant sur mon lit. J'entends l'eau de la douche couler, sûrement Alia. Je me demande ce qui s'est passé avec Zayn. J'espère qu'elle va bien en tout cas.
Je me lève de mon lit et marche jusqu'à l'armoire de ma chambre pour chercher un pyjama. Je dois aller prendre une douche aussi. Je sors donc quand j'entends la porte s'ouvrir et me dirige vers la salle de bain avec mes affaires. Je ferme la porte derrière moi, me plaignant encore silencieusement à cause de l'absence de verrou.
Je me douche tranquillement sans être dérangée et me sèche ensuite, avant d'enfiler mon pyjama. Je brosse mes cheveux humides et ne les sèche pas. Ils sécheront bien tout seuls. Je sors de la salle de bain et vois que la lumière en bas est encore allumée. Je m'approche des escaliers pour essayer de savoir qui est encore debout et entends deux voix. Celle d'un homme et celle d'une femme.
Je descends discrètement et arrive en bas sur la pointe des pieds avant de m'approcher du salon, d'où viennent les voix. Je reconnais celle de Lilou, et aperçois Harry sur le canapé. Qu'est-ce qu'ils font là ?

- Va te coucher, Lilou, souffla Harry.
- Et si je n'ai pas envie ? Je ne suis pas fatiguée. Pas fatiguée du tout.

Un petit sourire malicieux apparaît sur son visage alors que Harry laisse échapper un petit rire. Non mais qu'est-ce qui lui prend à Lilou ? On dirait qu'elle chauffe Harry.

- Tu crois que quelqu'un va descendre ? dit-elle.
- Non, les mecs sont couchés, faut qu'on se lève tôt demain.
- Et toi tu ne vas pas te coucher ?
- J'allais y aller, mais une certaine personne est descendue pour me proposer de baiser sur ce canapé, ricana-t-il.

Bordel, qu'est-ce que ça veut dire ? Lilou est du côté de Harry ou quoi ? Elle couche avec lui volontairement ? Je ne comprends plus rien à ce qui se passe. Lilou s'approche de Harry en riant et s'assoit à califourchon sur ses genoux. Ses mains remontent dans les cheveux du brun alors qu'elle plaque ses lèvres sur les siennes. Je grimace alors que Harry semble répondre à ce baiser, le rendant plus passionné.
Je secoue la tête et me tourne, sursautant et lâchant un petit cri de surprise en voyant Liam derrière moi. Sa main se plaque rapidement sur ma bouche et il jette un coup d'œil dans le salon pour regarder s'ils nous ont entendu. Il repose son regard sur moi.

- Ne fais pas de bruit, d'accord ? souffla Liam.

Je hoche la tête alors que Liam retire sa main de ma bouche. Il attrape mes hanches et me hisse sur ses épaules comme un sac à patates. Je retiens un cri et pose mes mains sur ma bouche alors que Liam grimpe les escaliers discrètement. Arrivés à l'étage, je m'attends à ce qu'il me dépose au sol mais il va en direction de sa chambre.

- Liam, qu'est-ce que tu fais ? dis-je en fronçant les sourcils.

Je me débats mais il me tient les cuisses fermement. La porte de sa chambre claque et il la verrouille avant de me poser au sol. Je m'éloigne rapidement de lui et lui lance un regard noir.

- Qu'est-ce que tu fais ? dis-je.
- Et toi, qu'est-ce que tu faisais en bas à espionner Harry ? gronda Liam.
- Je n'espionnais pas Harry.. j'ai entendu du bruit et je suis descendue voir, j'avais entendu la voix de Lilou..
- Et tu es restée à les regarder ?
- Non.. est-ce que Harry t'a dit quelque chose sur Lilou ? Je crois qu'elle..
- Ce que Harry et Lilou font ne te regarde pas, me coupa Liam. Toi, tu dois juste t'occuper de moi.
- M'occuper de toi ? dis-je doucement.

Liam s'approche de moi et pose une main sur ma joue alors que je détourne le regard. Je sens mon cœur battre plus vite alors que le visage de Liam s'approche du mien.

- Regarde-moi, Rose, dit-il.

Je secoue négativement la tête et ferme les yeux alors que je les sens briller. Liam soupire et recule légèrement, agacé. Sa main serre mon visage et je grimace, effrayée.

- J'ai été gentil avec toi, Rose. Mais je commence à en avoir assez, dit-il.
- Non.. Liam.. pas ça, s'il-te-plaît.. suppliais-je, quelques larmes coulant sur mes joues.
- Embrasse-moi, dans ce cas.
- Quoi ?
- C'est tout ce que je te demanderais. Et si tu ne le fais pas, je ferais plus que t'embrasser mais sans te demander ton avis. Tu comprends ?

Je hoche la tête et essuie mes joues. Je me sens si mal. Malgré mon envie de fuir, je m'approche de Liam et le sens poser ses mains sur mes hanches, un petit sourire en coin apparaissant sur ses lèvres. Je soupire et dépose légèrement mes lèvres contre celles de Liam. Je recule rapidement, remettant nerveusement mes cheveux derrière mes oreilles, et évitant le regard de Liam. Je l'entends soupirer et relève donc la tête.

- Mieux que ça, dit-il.
- Liam, je suis fatiguée..
- Tu iras te coucher quand je serais satisfait, alors dépêche-toi avant que je ne perde patience.

Je soupire et m'approche de nouveau de lui, l'embrassant à nouveau, un peu plus longtemps et en pressant plus mes lèvres contre les siennes. Je recule mais Liam me lance directement un « mieux que ça » sec et froid qui me fait frémir.
Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse plus fougueusement, priant pour que ça lui convienne cette fois. Liam répond à mon baiser et retient ma tête contre la sienne alors que j'allais reculer.

- Mieux que ça, murmura-t-il contre mes lèvres.

Je fronce les sourcils et ouvre ma bouche, laissant ma langue caresser les lèvres de Liam. Sa langue rejoint rapidement la mienne alors qu'il me porte brusquement. Mon cœur s'emballe et je sens la panique remonter en moi.
Je me retrouve à califourchon sur les genoux de Liam qui est assis au bord du lit. Il presse mon bassin contre le sien alors que nos langues continuent de tournoyer ensemble. Je n'ai jamais embrassé un homme comme ça. C'est tellement étrange comme sensation.
Je me fige totalement quand je sens quelque chose de dur pressé contre ma féminité, me faisant me redresser rapidement. Je recule et respire fortement à cause du manque de souffle et de la panique. Liam sourit et lèche doucement ses lèvres.

- Tu peux y aller. On verra le reste plus tard, dit-il.

Je sens mes yeux se remettre à briller mais quitte rapidement la chambre avant de me mettre à pleurer. Je rejoins ma propre chambre et ferme la porte avant de me laisser glisser contre, laissant échapper les larmes qui brûlaient mes yeux. Je pose une main sur ma bouche pour étouffer mes sanglots, pleurant une grande partie de la nuit.

_______________________

Cette fiction part en couilles omg 🤷🏻‍♀️ alors, que fait Liamour ? (méchant Liamour mdrrr) et Lilou et Harry alors ? 🤷🏻‍♀️ dites-moi ce que vous en pensez 😘

Lonely Together • od [TERMINÉE] Where stories live. Discover now