33.

894 41 12
                                    

Melody Smith.

Alia refuse de bouger de son lit. Les garçons nous ont appelées pour dîner mais elle nous a demandé de leur dire qu'elle ne viendrait pas. Ils n'ont même pas bronché et nous ont juste servi le dîner, comme si de rien était. Zayn a l'air préoccupé quand même.
Alors qu'ils sont tous installés au salon comme à leur habitude pendant que nous mangeons, nous entendons des bruits de pas assez rapides dans les escaliers. Alia débarque dans la cuisine avant d'aller au salon sans même nous adresser un regard. Qu'est-ce qu'elle a ?

- Tu le savais ?!

Elle se poste devant Zayn et fronce les sourcils. Elle porte toujours un sweat et un jogging, ses yeux ne sont plus rouges. Elle a finalement arrêté de pleurer. Je pose mes couverts et me lève pour aller écouter, comme les filles.

- Je savais quoi ? demanda Zayn.
- Est-ce que tu savais que Ethan et Owen seraient là ? dit-elle.
- Pourquoi j'aurais été au courant de ça ?
- Tu nous as dit, à Melody et moi, qu'on sortait alors qu'on discutait dans la salle de bain. Tu nous as entendu parler d'eux ?
- Faut te calmer Alia, dit-il sèchement.
- Je me calme si je veux, gronda-t-elle. Est-ce que tu savais que je les connaissais ?
- Non. Et je ne te dois rien, alors soit tu vas manger, soit tu retournes dans ta putain de chambre tout de suite, c'est clair ? s'emporta Zayn.

Je pince mes lèvres en voyant Alia serrer les poings. Zayn décolle son dos du canapé et soupire en se levant. Il dépasse Alia en taille, et j'ai soudainement peur. Elle soutient son regard, les sourcils toujours froncés. La mâchoire de Zayn se contracte, et lui aussi fronce les sourcils.

- Dégage dans ta chambre, dit-il durement.
- Sinon quoi ?

La main de Zayn s'enroule directement autour du cou de Alia alors que je hoquette de surprise. Elle ne bouge même pas, peut-être qu'elle aimerait qu'il la tue. Je fais un pas en avant mais Louis tourne sa tête vers moi et fronce les sourcils, me faisant m'arrêter directement.

- Retournez manger, dit-il.

Je recule et repose mon regard sur Alia et Zayn. Il serre son cou, elle commence à suffoquer mais ne lâche pas son regard, ce qui énerve encore plus le métis. Il grogne et serre davantage, faisant grimacer Alia.

- Arrête de jouer, Alia. Baisse les yeux, dit-il.
- Non.. murmura-t-elle.
- Tu veux quoi ? Me pousser à bout ? Tu veux vraiment que ça se termine comme ça ?! hurla Zayn.

Elle hoche la tête alors que ses yeux se mettent à briller. Des larmes coulent sur ses joues alors que le visage de Zayn se décrispe soudainement, tout comme sa main. Il relâche Alia qui prend une grande inspiration. Dieu merci..

- Va dans ta chambre, on règlera ça plus tard, souffla Zayn.

Alia ne bouge pas pendant quelques secondes avant de partir vers les escaliers et de remonter dans sa chambre. Zayn soupire et se rassoit sur le canapé. Harry lui donne une tape dans le dos avant de venir dans la cuisine alors que nous nous rasseyons pour finir de manger.

- Vous resterez au salon après manger, dit-il.
- Pourquoi ? demanda Jade.
- Pour que Zayn et Alia soient seuls à l'étage.

Je grimace alors que le brun aux yeux verts sourit malicieusement. Il me fait tellement flipper, c'est dingue. Zayn arrive à son tour dans la cuisine et regarde Harry.

- Je monte, dit-il simplement. Débarrassez et faites la vaisselle avant d'aller au salon, ajouta-t-il en nous regardant.

Je hoche la tête et le regarde sortir de la cuisine et partir vers les escaliers. Harry retourne au salon alors que nous débarrassons la table et faisons la vaisselle. Une fois que tout est rangé, nous allons au salon où les garçons regardent un film. Enfin plus ou moins, puisque Liam et Harry sont sur leur portable. Niall cherche un film à regarder et met le son assez fort, sûrement pour qu'on n'entende pas ce qui se passe en haut. Louis relève la tête vers nous et sourit.

- Vous comptez rester debout ? dit-il.

Rose et Lilou se posent sur un fauteuil individuel, alors que Louis invite Jade à se poser sur ses genoux. Plus précisément, il écarte ses jambes et la laisse s'asseoir dans le creux devant lui. La pauvre.
Niall relève la tête vers moi et me sourit gentiment en se décalant, me laissant une place entre lui et Louis et Jade. Je m'assois timidement et me concentre sur le film pour éviter de trop réfléchir. Je remarque Jade qui retient les mains de Louis, sûrement pour l'empêcher de la toucher. Je grimace et tourne la tête vers Niall.

- Qu'est-ce que Zayn va faire ? dis-je à voix basse.
- Il veut juste discuter avec Alia. Ne t'inquiètes pas, Melody.
- T'es sûr ?
- Oui. Il n'a pas l'intention de lui faire de mal.
- Hm. Pas ce soir en tout cas, non ?
- Regarde le film, souffla Niall.

Je soupire et me remets donc à regarder la télé, me demandant ce qui se passe à l'étage. J'espère juste qu'Alia va bien.

_______________________

Heeeeey j'espère que ce chapitre vous plait 😘 que pensez-vous qu'il va se passer entre Alia et Zayn ? 🤔 dites-moi tout, je me demande ce que vous imaginez 😉

Lonely Together • od [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant