5. ⚠️

3.1K 43 6
                                    

Melody Smith.

Je n'arrive pas à cesser de pleurer. Malgré tout mes efforts, mes larmes ne cessent de couler à flots sur mes joues. L'homme en face de moi ne semble pas ému par mes pleurs, au contraire, ça a l'air de l'énerver.

- Arrête de chialer putain, grogna-t-il.

Son ton sec et dur ne fait que me faire paniquer et pleurer encore plus. Il lâche un long soupire d'exaspération et s'approche de moi. Je suis assise au bord d'un lit, son lit probablement. Je viens juste d'être vendue à cet homme. Il doit avoir une quarantaine d'années et je sais très bien ce qu'il attend de moi. Je renifle alors qu'il pose sa main sous mon menton pour relever ma tête vers lui. J'espère voir un peu de compassion dans son regard, mais au lieu de ça, je découvre de la colère, un regard assombri par la rage qui me glace le sang.
Je frémis avant qu'il ne lâche mon menton. Son bras se lève et sa main s'abat fortement sur ma joue, me faisant tomber du lit violemment. Un faible cri sort de ma bouche et je retiens un sanglot, ne souhaitant pas m'en reprendre une comme celle-là.

- Putain, qu'est-ce qu'il m'a pris d'acheter une vierge de dix-huit ans ?! hurla l'homme.

Je tente de calmer ma respiration mais j'ai l'impression de suffoquer. J'entends l'homme soupirer et il fait quelques pas vers la porte de la chambre en grognant. Un bruit métallique parvient à mes oreilles et je devine qu'il déboucle sa ceinture. Au secours..

- Je vais prendre une douche. T'as intérêt à avoir arrêté de chialer quand je sortirais, sinon ça va mal se passer, dit-il durement.

La porte claque et je soupire en posant une main sur ma joue meurtrie. Elle me fait vraiment mal. Je la sens déjà chauffer après le coup qu'elle a reçu. Je souffle et me redresse difficilement. Mes yeux se tournent vers la porte et je remarque qu'elle est entrouverte. Mon cœur s'emballe et je me lève sans réfléchir avant de passer ma tête dans l'encadrement de la porte. J'entends le bruit de la douche au bout du couloir et soupire avant de sortir. J'avance silencieusement vers l'entrée de la maison et sens mon cœur battre de plus en plus fort et vite.
Soudainement, alors que je passe devant la porte de la salle de bain, l'eau se coupe. Mon corps se fige avant que je ne cours jusqu'à la porte d'entrée. Les clés sont posées sur une commode à coté. Je cherche la bonne et parviens enfin à ouvrir la porte avant de me retrouver dehors. Je m'enfuis en courant le plus vite possible sans me retourner. J'arrive à un carrefour et soupire, me pensant enfin en sécurité. Mais quand je sens une main saisir mon poignet et me tirer contre un mur, j'ai de nouveau peur.
Ma tête cogne fortement contre les briques froides et je ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de découvrir mon propriétaire. C'est tellement vulgaire comme façon de l'appeler. Mais c'est le cas, il m'a achetée et je suis sa chose. Un grognement sort de sa bouche alors qu'il saisit mon cou pour me plaquer encore plus contre le mur. Je serre mes mains sur son bras et gémis en essayant de me libérer.

- Alors comme ça, tu pensais pouvoir t'échapper comme ça, petite salope ?! gronda l'homme.
- P.. pitié..
- Je vais t'en donner de la pitié. Je vais t'apprendre ce qu'il ne faut pas faire si tu veux que ça se passe bien entre nous!

Je sens sa main se plaquer sur mes fesses et lâche un cri malgré moi. La main de l'homme se plaque alors sur ma bouche et je sens de nouveau les larmes monter et couler sur mes joues. Je ferme les yeux, espérant que ça passera plus vite comme ça, quand soudainement, un gros bruit résonne et je me retrouve au sol. Il est gelé et ma jupe ne me protège pas beaucoup. Je resserre mon manteau contre moi et relève la tête, découvrant une jeune fille tenant une barre de fer dans ses mains. Elle vient de me sauver la vie..

________________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 voilà, les cinq personnages féminins ont fait leur apparition, qu'en pensez-vous pour le moment ? 🙊 bisouuuuuuuuus 💓

Lonely Together • od [TERMINÉE] Where stories live. Discover now