29.

1.1K 40 8
                                    

Lilou Adams.

Assise sur un fauteuil plus confortable que mon propre lit, je soupire en mordillant le pique qui était dans le cocktail que Harry m'a commandé, tout en regardant ce dernier discuter avec une femme. Elle porte une robe très courte, je peux presque voir sa culotte en étant assise non loin d'eux. Ses cheveux blonds sont très longs et arrivent dans le bas de son dos, parfaitement lissés.
Je ne comprends vraiment pas. Je vois Rose danser avec Liam, Jade monter à l'étage avec Louis. Et moi je suis seule pendant que Harry flirte avec une femme. Je tourne mon regard vers la porte d'entrée et soupire. Je pourrais essayer au moins, après tout si ça marche tant mieux, et si ça foire, ça ne pourra pas être pire.
Je me lève en m'assurant que Harry ne me regarde pas et le vois rire à une blague de sa blonde. Je commence à avancer vers la porte, m'arrêtant devant un buffet pour ne pas attirer l'attention. Alors que j'allais reprendre ma route, je me retrouve face à Zayn en me tournant, me faisant sursauter et sourire bêtement.

- Je ne t'avais pas vu, dis-je.
- Je m'en doute. Retourne vers Harry, ordonna-t-il.
- Où est Alia ?
- Occupée.

Je hoche simplement la tête et fais demi-tour à contre-cœur. Je me place près de Harry, face à sa blondasse, et souris faussement alors qu'elle me regarde de haut en bas, d'un air condescendant.

- Qu'est-ce que tu veux ? dit-elle.

Je ne réponds pas. Non mais elle se prend pour qui celle-là ? Je vais lui en coller une sur son faux nez, elle va voir si elle va me parler comme ça longtemps. Harry tourne sa tête vers moi et fronce les sourcils.

- Lilou, qu'est-ce que tu veux ? dit-il.
- Navrée de vous interrompre, mais Zayn m'a dit de revenir vers toi.
- Comment ça « revenir » ? souffla Harry.
- T'as même pas vu que je m'étais barrée. T'es sensé me baby sitter je te signale, dis-je en souriant de façon hypocrite.
- T'as essayé de partir ?
- Ouais, j'en avais un peu marre de regarder le gros cul de ta poupée gonflable.

La femme me regarde, outrée par ce que je viens de dire, et jette un regard à Harry, s'attendant sûrement à ce qu'il prenne sa défense. Mais au lieu de ça, elle le voit seulement esquisser un léger sourire. Après avoir lâché un grognement, elle me bouscule et s'en va, énervée. Je souris alors que Harry croise les bras.

- Oups! dis-je. Tu crois qu'elle est partie à cause du « gros cul » ou du « poupée gonflable » ?
- Tu cherches à me pousser à bout ?
- Pas du tout. Je cherche à m'occuper. Je m'ennuie. Au fait, tu sais où sont partis Louis et Jade ?
- Sûrement dans leur chambre pour « s'occuper », répondit Harry.
- La pauvre. Comment ça « leur chambre » ?
- On dort ici.
- Oh super. Les lits doivent être plus confortables ici que chez vous, soufflais-je.
- Et plus grands.
- Encore mieux, je pourrais dormir loin de toi, dis-je en souriant malicieusement.
- Qui te dit que je vais te laisser dormir ? demanda Harry en souriant.

Je lèche mes lèvres et m'approche de lui, sentant son torse contre ma poitrine. Ma bouche est à quelques centimètres de la sienne, je peux sentir son souffle sur ma peau.

- Je croyais que tu n'allais pas me « baiser » tout de suite ?
- Tu viens de faire fuir mon plan cul de ce soir.
- Oups..

Je souris et mordille la lèvre inférieure de Harry. Sa main se plaque sur mes fesses et me colle contre son érection, me faisant rire doucement. J'approche mes lèvres de son cou et remonte lentement jusqu'à son oreille.

- Je pourrais te débarrasser de ça, murmurais-je.
- Pourquoi tu veux qu'on couche ensemble ?
- J'ai jamais dit que je voulais, mais ça finira par arriver, non ?

Bien sûr que je veux coucher avec lui. Et c'est bien ça le problème. Ce mec m'attire comme un aimant, comme si j'étais incapable de résister. J'ai envie de lui, et je suis sûre qu'il le sent.
Soudainement, je sens la main de Harry remonter sous ma robe, me faisant frémir. Ses lèvres viennent suçoter mon cou alors qu'il décale le tissu de ma culotte, atteignant mon intimité avec ses doigts. Je ferme les yeux et mordille ma lèvre avant de sentir Harry dessiner des cercles sur mon clitoris. Il glisse vers mon entrée et me titille doucement sans me pénétrer avant de retirer sa main, me faisant froncer les sourcils.

- Pas ce soir, chérie, dit-il. Je crois que tu es plus frustrée que moi.
- J'ai pas besoin de toi de toute façon, grognais-je.

Harry se met à rire et déclare que nous allons rejoindre notre chambre. Je le suis donc dans les escaliers et nous marchons jusqu'à une porte. Harry l'ouvre et je découvre une superbe chambre, décorée avec goût. Le lit a l'air si confortable que je cours pour me jeter dessus. J'adore!

- Je t'ai pas dit, mais en fait tu dors par terre toi, lâcha Harry.
- Et la galanterie alors ?
- Rien à foutre.
- Sinon, je vois qu'il y a une baignoire, t'as qu'à dormir dedans.

Je lève mon majeur à son intention tandis qu'il s'approche du lit en silence. Il se laisse tomber près de moi et pose sa main autour de mon cou, effaçant mon sourire directement.

- Ne prends pas trop la confiance quand même, Lilou, dit-il.

Je hoche la tête et le regarde se lever et partir vers la salle de bain. Ce mec est vraiment bipolaire ma parole. Il revient dans la chambre et jette un pyjama sur le lit, sans doute pour moi. Je me lève du lit et commence à aller dans la salle de bain mais Harry m'interpelle.

- Je t'ai dit d'aller dans la salle de bain ? dit-il.

Il s'assoit sur le lit et me regarde en souriant légèrement. Je soupire et ouvre ma robe avant de la retirer. Harry détaille mon corps quelques secondes avant que je n'enfile le pyjama par dessus mes sous-vêtements. Je lui lance ensuite ma robe dessus et me glisse sous la couette en l'entendant rire. Exaspérant.

_______________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 que pensez-vous de la relation de Lilou et Harry ? Il nous reste donc les points de vue de Melody et Alia, des idées de ce qui pourraient se passer de leur côté ? 🙊

Lonely Together • od [TERMINÉE] Where stories live. Discover now