14.

1.4K 41 7
                                    

Lilou Adams.

J'ouvre les yeux doucement en entendant du bruit. Je n'ai pas dormi de la nuit. Impossible de fermer l'œil ne sachant pas ce que ces types attendent de nous. Enfin, si, je le sais, justement. Ils vont « s'amuser ».
Je sursaute quand la porte de ma chambre s'ouvre et m'arrête presque de respirer, restant dos à la personne qui est entrée. Je n'ose pas bouger et fais juste semblant de dormir.

- Je sais que tu ne dors pas, lâcha une voix masculine.

Je soupire et me tourne dans le lit avant de m'assoir. Je découvre le brun aux yeux marrons qui sourit.

- C'est l'heure de manger.

Quoi, c'est tout ? Je ne pensais même pas qu'ils allaient nous donner à manger. En même temps, s'ils veulent profiter de nous, c'est peut-être mieux de nous nourrir en fait. Je hoche simplement la tête et me lève doucement avant de passer devant le brun en me méfiant. J'arrive dans le couloir et descends les escaliers avant d'arriver dans la cuisine. Jade est déjà assise à table et elle ne relève même pas la tête en m'entendant arriver. Je m'assois près d'elle et remarque une trace bleutée sur sa joue droite. Je fronce les sourcils et n'ai pas le temps de lui demander ce qui s'est passé que deux des cinq hommes entrent dans la cuisine. Le brun aux yeux bleus et le blond. Je soupire alors que les filles arrivent quelques minutes après avec les trois autres mecs. Le blond nous sert à manger avant de nous dire qu'ils vont manger dans la salle à manger, nous laissant seules. Je me tourne immédiatement vers Jade et relève sa tête.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui t'a fait ça ? dis-je.
- Le brun aux yeux bleus. Louis, précisa-t-elle.
- Et pourquoi ?
- J'allais les insulter, ça ne lui a pas plu et il m'a giflé. Et d'après ce que j'ai compris, ils ont chacun choisi l'une d'entre nous.
- Ah oui ? Et tu sais qui exactement ? demanda Rose.
- Non. Je sais juste que je me retrouve avec Louis..

Pour la première fois, elle a l'air d'avoir peur. Et ça me fait peur aussi. Si Jade, la plus courageuse d'entre nous, a peur, je crois qu'on est mal barrées.
Je baisse les yeux vers mon assiette et soupire en remuant ma fourchette dans la purée. Je n'ai pas faim, et je vois que les filles non plus. Je sursaute quand un poing s'abat sur la table, juste à côté de moi, et relève la tête, apeurée. Le métis se trouve debout près de la table, les sourcils froncés et la mâchoire serrée, son poing toujours posé sur le bois brut.

- Vous avez intérêt à manger tant qu'on vous le propose. Si on voulait, on pourrait vous donner à manger juste assez pour que vous surviviez, ok ? Alors bouffez et fermez vos gueules! hurla-t-il.

Je baisse la tête et l'entends s'éloigner alors que nous commençons à manger, nous forçant un peu. Jade soupire et repose sa fourchette.

- Ils savent ce qu'on a fait, murmura-t-elle.
- Quoi ?
- Ils savent que Alia a tué un mec. Ils savent qu'on a toute caché ça et je pense qu'ils nous ont suivis jusqu'au moment où ils ont pu nous enlever..
- Ils te l'ont dit ? demanda Alia.
- Louis m'a dit qu'ils savaient qu'on avait tué un mec. Et que si on sortait d'ici et que quelqu'un l'apprenait, on finirait avec une balle dans la tête..
- Donc quoi ? lâcha Rose. On est censé les remercier aussi ?
- Non.. je sais pas trop ce qu'ils attendent en fait..

Elle repose sa fourchette et je soupire alors que nous entendons les mecs rire à côté. Je ferme les yeux et me lève pour aller aux toilettes qu'ils nous ont montré hier. J'arrive en bas des escaliers et tourne ma tête vers le salon, croisant le regard du brun aux yeux verts. Il fronce les sourcils, son regard me scrutant de haut en bas. Je baisse la tête.

- Je.. je dois aller aux toilettes.. dis-je.
- Bah vas-y.

Son ton est sec et indifférent. J'aurais dû monter directement et aller pisser. Je grimpe les escaliers et fixe les différentes portes, cherchant dans ma mémoire où sont les toilettes. Merde. Je m'avance dans le couloir et pose ma main sur une poignée avant de sentir quelqu'un derrière moi. Je me fige.

- Ça c'est ma chambre.

Je reconnais la voix du brun aux yeux verts et m'excuse brièvement avant de me décaler. Il me regarde de haut en bas une fois de plus et sourit.

- Les toilettes sont là, dit-il en m'indiquant une porte.
- Merci..

Je marche rapidement vers la porte et la verrouille derrière moi. Je m'appuie contre et ferme les yeux en respirant calmement. Il faut que je garde la tête froide surtout et que je ne perde pas pieds. Reste calme, Lilou.

_______________________

Hey! J'espère que ce chapitre vous plait 😘 dites-moi ce que vous attendez pour la suite (prochainement ou un peu plus loin dans l'histoire) et si vous avez des idées de « couples » ;) bisouuuuuuuuus 💓

Lonely Together • od [TERMINÉE] Where stories live. Discover now