Journal de Min-ha

35 5 9
                                    

Ecoutez juste une chanson qui vous donnes des frissons

Les paroles de ta chanson raisonnent dans mes oreilles, le son est à fond tu sais, et personne, personne ne peut m'enlever le bonheur que j'ai, de t'avoir à mes oreilles. Mais malgré tout, je pense à lui, il envahi mes pensées comme l'obscurité recouvre le ciel de cette foutue ville a l'heure où le soleil se couche. Et pourtant, je savais qu'il l'aimait, mais j'ai fait mon égoïste. Il a failli mourir à cause de moi. Tu te rends compte à quel point je suis une mauvaise personne ? Je ne suis personne pour priver mon frère de lui. Mais, je suis amoureuse de Jisung autant que mon frère l'est de lui. Alors, que dois-je faire ? Minho ne dira jamais à personne qu'il l'aime, parce que c'est Minho, il peut mentir à tout le monde mais pas à moi. Je suis sa sœur, je le connais mieux que tout le monde. Ça me fait mal, cette distance que j'ai mise entre lui et moi, le pire c'est qu'il ne comprend pas, parce qu'il n'a rien fait, ce n'est pas sa faute. C'est de ma faute puisque, je les ai laissé se rapprocher, je peux m'en vouloir qu'à moi. Je savais que Jisung était bi, putain. Le pire est que je fais culpabiliser Jisung alors qu'il n'a rien fait le pauvre. 

---

C'est plus fort que moi, je crois que je commence à perdre le control de mon corps. Je ne ressens plus la douleur. Je ne ressens plus la drogue s'éparpiller dans mon sang. Je ne ressens plus rien. J'ai l'impression d'être un corps sans vie, une âme sans corps. Je suis fatigué.

Je deviens folle, je tape des crises pour un rien. J'ai juste un immense espoir que les gens arrêtent d'être comme ça. Sérieusement c'est quoi ça ? Minho se fait frapper tous les jours maintenant, et je ne suis pas assez forte pour le défendre. Je suis tellement nulle. Je n'arrive même pas seule, ma meilleure amie et Jisung m'aide mais c'est moi qui doit protéger Minho pas eux. Pis, toute à l'heure Minho était réellement dans un sale état, sept garçons l'ont frappé. J'étais en cours moi. C'est Jisung qui l'a sauvé cette fois, et Minho était tellement accroché à lui que je ne pouvais rien faire de plus. J'ai réalisé maintenant que Jisung et Minho était indispensable pour l'un et l'autre. Leur amour leur est vital. Et, je gâche tout moi, je suis juste un frein pour eux. Mais le pire est que je n'aime plus du tout Jisung. Enfin, plus en amour. Mais j'ai si peur d'être seule, de perde Jisung et en plus mon frère que je ne fais rien. Je suis égoïste et je me déteste.

J'ai juste envie de tuer quelqu'un comme moi. 

Et, je déteste respecter les règles, c'est n'importe quoi. Dans la vie, on fait ce que l'on veut (à la limite du raisonnable) sinon, on ne vit pas. 

Papa, maman, j'ai encore couché avec ELLEUH. 

Pap's, mam's, j'suis une drogué qui rends malheureux sont frère. 

Maman, j'ai peur.

---

Hi ! 

Comment vous allez ? n'hésitez pas a partager l'histoire si elle vous plait, ça me ferais plaisir :) 

Si vous êtes encore là d'ici la fin, je vais faire une annonce très importante à la fin de cette histoire. N'oubliez pas de la lire. 

Encore merci :) 

Et, je vous souhaite une bonne rentrée scolaire ! Je vous donne tout mon courage et toute ma force pour que vous puissiez être en forme cette année. 

Treat people with kidness <3

Une vie pour nous deuxWhere stories live. Discover now