chapitre 4

38 5 17
                                    

Girl Crush - Harry Styles

Encore une journée de cours banale, Minho en avait marre, depuis que sa sœur n'était plus là, il n'aimait plus rien. Ses amis l'ennuyait alors qu'avant il les adorait. 

Il se disait qu'il devait trouver la personne qui a détruite sa sœur pour aller mieux. Car Minho ne pleurait pas, il n'arrivait pas,  à cause de la haine qu'il avait envers le monde, envers eux, envers lui. Il ne pouvait pas s'imaginer une vie sans elle. Alors, il allait se venger par n'importe quel moyen. 

La nuit était belle, magnifique, surprenante, silencieuse, rayonnante, tout comme sa sœur, mais la nuit était vivante contrairement à elle. Minho ne savait pas ce qu'il faisait, il marchait juste, doucement, surement. Il s'arrêta dans une petite boutique ouvert 24h/24. Il y acheta de la bière, plusieurs canettes. Cinq, six, douze ? Minho ne savait pas, il en achetait c'est tout. Puis il sort  de ce magasin. 

Minho continuait de marcher, toujours doucement, il était à présent soul. Il ne marchait pas totalement droit, voyant la route devant lui floue, mais qu'importe, il voulait juste avancer et oublier. Pas oublier sa sœur, non, oublier sa mort. 

Au bout d'un certain moment, il prit ses écouteurs et son téléphone, il lança la playlist du chanteur préféré de sa sœur qui est aussi le sien. 

Harry Styles. 

La voix de se mec si belle, si profonde, si douce et rock en même temps. Sa sœur était complètement accro à la voix du chanteur. Quand elle allait mal, elle l'écoutait en boucle. Elle aimait son album solo, elle aimait moins les One Direction, elle aimait juste Harry. Parce que Harry est unique. Harry était un héros pour elle, elle avait tellement de respect pour lui. Minha aimait fort Harry. C'est d'ailleurs elle qui avait converti son frère à Harry Styles.

Minho s'en rappelait comme ci c'était hier, Minha était rentré dans la chambre de son frère qui lui était entrain de lire un bon roman. Elle lui avait tendu un écouteur puis elle s'était allongé à coté de Minho. Elle lui avait demandé de fermer les yeux et d'apprécier la chanson. Minho n'avait pas le choix alors c'est ce qu'il avait fait.  Two ghosts était le nom de la chanson. Et bordel, il avait aimé, mais tellement aimé. 

Alors, Minho et Minha avait le même chanteur préféré, celui qui était la pour remonter le moral des Lee, celui qui était la quand ils étaient heureux, triste, quand ils n'avaient pas le moral, quand ils voulaient se motiver. C'était Harry Styles et personne d'autre. Et s'ils devaient tout les deux choisir une seule chanson des One Direction qu'ils aiment énormément, ils choisiraient sans hésiter Infinity, parce que c'est lors de cette chanson que tout à basculé. Et même si Harry ne chantait pas tout seul dans cette chanson, ce n'est pas grave. Car Infinity est la meilleure

Infinity. 

Ouais mon n'oeil. L'infinité n'existe pas. 

La preuve. 

Minha est morte. 

Sans sans rendre compte, Minho était là, assis sur la tombe de sa sœur, il devait être aux alentours de 4h du matin et il était là, dans le froid. Il parlait à sa sœur, lui racontant toutes sortes d'histoires. Elle lui manquait tellement. Les canettes de bières étaient toutes vides. Ce n'était pas grave car Minho se sentait bien. 

Alors, se soir encore, Minho avait dormi dehors, sur la tombe de sa sœur, avec Harry qui le rassurait dans ses oreilles et avec sa sœur, qui était sous terre. Il restait la pour qu'elle ne se sente pas seule...Et aussi pour que lui ne se sente pas seul. 

- Même sous terre j'te ferai la discussion pour que tu ne te sente pas seule. 

Une vie pour nous deuxWhere stories live. Discover now