Chapitre 6

38 6 26
                                    

 Kill somebody by Yungblud
[Elle va vraiment bien avec le chapitre]

La pluie s'était désormais arrêtée tout comme les larmes du brun. Jisung, l'ex de sa sœur, se tenait devant lui, avec un parapluie au dessus de lui. Un putain de parapluie. 

Pourquoi était-il là ? Comment osait-il se ramener ici, avec un parapluie et un sourire à la cacahuète alors qu'il ne s'était même pas présenté le jour de son enterrement ? Comment osait-il être là ? 

Minho se sentait en colère, une telle colère qui l'envahissait ne pouvant la contrôler, il se lève, lentement en regardant son ancien ami. Puis, sans qu'il ne se contrôle son poing s'abat sur la joue de Jisung qui, sous la force du brun, tombe par terre. Minho en avait profité pour se jeter sur lui. Il lui donna pleins de coups, lui criant des choses comme "ordures", "pourquoi t'es là", "tu l'as tué", "je te faisais confiance", "t'es partis comme un lâche". 

Jisung, ne bougeait pas, car il savait qu'il le méritait, il savait qu'il avait merdé et il savait que c'était en parti sa faute. Il s'avait tout ça. Et il aimait tellement Minho qu'il se laissait faire.

Après quelques minutes des surveillants sont venus les séparer, les emmenant dans le bureau du principal puis à l'infirmerie. Jisung ne voulait pas que Minho se fasse punir pour une chose qu'il méritait. Alors Jisung prit la défense du brun et celui-ci ne parlait pas.  

Une fois sorti de là, Jisung marchait devant Minho. Minho n'avait plus ouvert la bouche, il avait les yeux rouges, il était fatigué, tellement fatigué, il en avait marre. Tellement. 

- Je te ramène. 

Ce n'était point une question, même s'il l'avait entendu, Minho n'avait pas répondu. Il était devenu comme vide, comme un corps qui pouvait bouger lentement mais qui ne sentait plus rien. 

Alors, Jisung compris. 

C'était de sa faute alors il devait réparer ses erreurs. 

Et malheureusement, les erreurs comme celles ci ne peuvent pas être entièrement réparées. Parce qu'on ne peut pas faire revenir quelqu'un à la vie. Même si on le voudrait. On ne peut pas car quand on meurt, notre âme s'envole si haut dans le ciel pour devenir une étoile si brillante et si belle que cette même âme ne peut descendre de la où elle est. C'est dommage mais c'est comme ça. On vit, on meurt. On nous oublie. On rêve, on échoue. On s'amuse, on s'ennuie. On chante, on crit. On parle, on rigole et on pleure. C'est la vie. Et personne ne peut changer ça. Alors certes, il y a certaines personnes qui meurent jeune mais on y peut rien d'accord ? On y peut rien, ce n'est pas de notre faute, c'est juste une belle âme qui rejoint le ciel pour devenir une étoile. Parce que la nuit, le ciel a besoin d'étoiles pour accompagner la lune à briller. Et sans étoiles, la lune se sentirait seule. C'est triste d'être seule donc la lune a besoin de beaucoup de monde. C'est comme ça.

Il ne faut pas laisser la lune seule.

Une vie pour nous deuxDove le storie prendono vita. Scoprilo ora