Chapitre 7

41 6 15
                                    

 ansUnsteaday by X Ambassadors

Jisung avait ramené Minho chez lui. Le plus jeune (Nda : je précise, Minho est plus jeune que Jisung dans cette Fan-fiction, Jisung à l'âge de la soeur de Minho, c'est à dire 19 ans et Minho 17) c'était endormi dans la voiture du plus vieux. Alors Jisung l'avait porté comme une princesse jusqu'à sa chambre. Puis il avait admirer son visage d'ange. Jisung avait même eu envie de l'embrasser. Mais il ne l'avait pas fait. Le plus vieux était sûr que le plus jeune ne l'aimait pas même si avant tout ça, ils étaient réellement proche. C'est simple, Jisung collait tout le temps Minho, il le prenait dans ses bras, ils dormaient ensemble, ils passaient des après-midi compète ensemble rien qu'à deux. Et Minha, elle, elle ne disait rien. Elle aimait voir son frère aussi heureux avec se petit personnage. Et Minha avait deviné les sentiments de son petit frère pour Jisung même si celui-ci ne l'avait jamais avoué à personne, même pas à lui même. Minha connaissait son frère, il n'allait jamais se l'avouer puisqu'il voulait le bonheur de sa sœur avant le sien. Mais Minho voulait pareil. Alors nous avons à faire a un cercle infernal. 

- Si seulement je n'étais pas parti.

Jisung regrettait, il avait fuit la situation croyant bien faire mais, il avait fais pire. 

Jisung passa sa main dans les cheveux doux de son protégé. Il pensa à tout chose qui lui faisait mal. Si seulement il était resté là, si seulement il n'avait pas avoué ses sentiments pour lui à sa sœur, si seulement il avait fermer sa bouche. Si seulement il pouvait revenir en arrière. 

Il était triste pour Minha mais il était encore plus triste pour Minho. Celui-ci avait beaucoup maigris, déjà qu'il n'était pas costaud, maintenant c'était pire. Il avait l'air si fatigué, si fragile. Encore pire qu'avant. En même temps, il avait perdu sa raison de vivre. 

Et tout ça, c'était la faute de Jisung. 

Enfin, selon lui. 

Il avait détruit, une famille, son exe et surtout il avait détruit la personne dont il était éperdument amoureux. 

- Putain, j'suis pas gay... Je t'aime juste toi, Minho. Et, je sais que quand tu vas te réveiller, tu vas me détester encore plus mais bordel, j'suis désolé. Je ne veux pas que tu me supprime de ta vie. J'ai besoin de toi. 

Jisung s'était approché du visage de son ancien ami et avait embrassé sa joue, doucement. Puis, il s'était levé quittant la pièce en regardant une dernière fois le jeune homme endormi. 

Il souffla. 

- Je te jure, je reste là, je ne te quitte plus et même si tu me déteste, je resterais. J'ai besoin de toi et tu as besoin de moi. 

Minho ne dormait plus, il avait entendu. 

--- 

PDV Minho 

Le  lendemain 

L'obscurité envahi ton immense chambre sans que tu le remarque. Je le sais, je le sais que je dois tourner la page mais tout me ramène à toi. Tout. Je suis perdu sans toi.

Tout à l'heure, je suis sorti avec Jisung, nous étions dans sa voiture, il m'a ramené chez moi, fin, chez nous et devine quoi... à la radio, Harry est passé. C'était la chanson « Sign of the times ». Je me suis mis à pleurer, parce que je me suis rappelé qu'avant, quand Harry passait à la radio, on mettait le sons à fond et on chantait comme des casseroles a s'en déchirer la voix, on criait si fort. Et surtout, on s'en foutait de tout, putain, la vie était mieux.

Jisung a reconnu la voix d'Harry et il a voulu changer de radio, mais je lui ai dit de ne pas le faire, j'ai étais méchant mais, je voulais entendre Harry. C'était comme si, tu étais là, dans la voiture avec nous, comme avant.

Je sais que, je dois parler à Jisung de nous, fin de lui et moi. Je sais que tu l'aurais voulu car tu étais d'accord pour notre relation mais je n'y arrive pas et je suis désolé.

C'est trop tôt.

Puis, je suis rentré à la maison, j'ai étais dans ta chambre et j'ai lu un peu ton journal, ensuite j'ai trouvé une liste, une liste avec des livres, plutôt des fanfictions que tu aimais beaucoup et que tu lisais sur wattpad.

Je me souviens, tu surnommé se réseau wattpidou, c'était mignon et aussi, je me souviens que tu passais ton temps à lire, chaque petit temps de pause que tu avais tu le passée sur wattpad. Tu lisais énormément de fanfic. Tu m'avais confié un jour que tu aimais beaucoup ça, que ça te transportait dans un autre monde et que tu pouvais t'imaginer que le Larry était bien réel. Tu aimais se ship plus que ta propre vie. Tu aimais ses garçons plus que tout au monde. Et, c'est grâce à toi que j'ai découvert se « couple », je t'en remercie car c'est devenue comme un symbole pour moi. C'est devenu comme une chose qui me fait tenir. Je trouve que c'est les personnes les plus mignons au monde et merci, vraiment, sans toi le Larry ne ferait pas partie de ma vie.

C'est pourquoi, tout à l'heure, j'ai téléchargé wattpad et j'ai commençait à lire une histoire que tu avais écrit sur ta liste, elle s'appelait « Laugh, I nearly died » de AJ_Tomlinson. C'est l'histoire de deux jeunes garçons, Louis (10ans à l'époque) et Harry (8ans). Ses deux petits bonhommes ont été abandonnés dans un orphelinat là où une méchante madame appelé « grand-mère », tapait les enfants. Louis protégeait Harry. Mais un jour, Louis se fut adopté laissant Harry seul. Dix ans plus tard, les deux garçons se retrouvent, l'un riche et en couple avec un certain Cameron et l'autre, pauvre, qui est du côté obscur.

Tu avais marqué en commentaire que tu trouvais la fin de cette histoire super triste, que la justice n'a pas bien fait son boulot et qu'Harry ne méritait pas ça, ni Louis d'ailleurs. Tu avais marqué que la vie était une putain d'injustice et que tu voulais changer les choses.

Puis aillant fini et ne me sentant pas fatigué, j'ai décidé de lire « reste » de JaimeHarry. Tu avais précisé que c'était l'une de tes histoires favorites, que tu te sentais exactement comme Harry. Tu disais que malgré que l'histoire ne soit pas terminée, elle restait magnifique et tu avais dit que tu avais imaginé ta propre fin. C'est donc l'histoire d'un petit garçon, pas si petit, il était adolescent, qui fait la rencontre du copain de sa tante. Cet ado s'appelait Harry et, comment dire, il se sentait seul, il ne vivait pas, il survivait, il était rejetait par tout le monde, y compris ses parents. Harry était vraiment seul et il avait mal, comme toi. Louis, le copain de sa tante, avait alors décidé de l'aider mais les deux garçons se sont lié d'amitié et bien plus. Louis faisait vivre Harry et Harry rendait libre Louis. Il s'aimait comme pas possible mais malheureusement Louis devait se marier dans trois mois avec la tante d'Harry.

On ne sera probablement jamais la fin de cette histoire, mais toi tu l'as imaginé, on se sera jamais si Louis a décidé de partir avec Harry ou sa tante.

C'est ainsi qu'à mon tour je suis devenu accro à wattpad. Et, ça me permet de me rapprocher de toi, je vois quelques-uns de tes commentaires, parfois drôle et parfois triste, je te répond quelques fois même si je sais que tu ne verras jamais la réponse. 

J'ai besoin de toi Minha. Tu as entendue ce que Jisung a dit ? Aide-moi s'il te plaît. J'ai besoin de ses explications mais j'ai peur de les entendre. Parce qu'au fond, je lui en veut pas tant que ça...

Une vie pour nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant