Chapitre XL- J'ai peur

1.4K 64 4
                                    

    Je saute de ma fenêtre avec un haut les coeurs, mais avec de la chance je me réceptionne dans le buisson. Je sens les branche craquer sous mon dos. Une grosse douleurs apparaît dans les jambes et les bras. Je reste posée 10 secondes dans le buisson, puis reprend mes esprits avant de me relever malgré la douleur, et me met à courir le plus vite possible. Je pousse le portillon de mon jardin, et c'est à ce moment là que j'entend la porte de ma chambre se casser. Je prend peur et continue de courir comme si ma vie en dépendais, ce qui est le cas quand même.  Je ne cherche même pas à réfléchir, et me dirige très rapidement chez ma petite amie. Je cours à toute vitesse et arrive très rapidement devant la maison de Lauren. Je toque très très vite et fort à cause de la peur.

    J'attend plusieurs secondes, j'ai l'impression que ce sont les secondes les plus lentes de ma vie. Puis je vois la porte s'ouvrir, je vois une jeune fille avec les cheveux en bataille, les yeux à moitié ouverts. Je reconnais tout de suite la soeur de Lauren, Taylor.

-Camila ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Lauren n'est pas encore rentrée.

-Taylor ! Rentrer ! S-s'il t-t...

-Oui oui rentre viens donc.

   Je ne perd pas de temps et rentre dans la demeure des Jauregui en fermant bien la porte d'entré juste derrière moi. Je ferme tout les volet et rideau sous le regard perplexe de Taylor. Ensuite je lui demande de monter en haut avec moi. On va dans sa chambre, puis je fais les 100 pas à l'intérieur de celle ci.  Mon cerveau se brouille. Et si il faisait du mal à Lauren ? Et si i faisait du al à Sofia comme il m'a fait du mal ? Les larmes commencent à couler sur mes joues. Taylor se place de moi et met ses mains sur mes épaules et me fait m'asseoir sur son lit. Elle me réconforte de courtes étreintes.

-Que se passe-t-il Camila ? parle moi tu peux me raconter ! Me dit Taylor d'une voix rassurante.

    Je pars dans un monologue, toujours avec mes difficultés à parler. Je lui explique ce qu'l m'a fait subir lorsque j'étais petite. Puis sa réaction quand il a su que j'avais une relation particulière avec Lauren... Elle n'en revenait pas ! Pour elle c'était impensable. Du coup je lui explique que j'ai peur qu'il vienne ici pour venir me chercher ou faire du mal à Lauren. Taylor me dit que tant que Lauren n'est pas revenue, elle va me protéger. Et c'est au moment où elle me sort ces mots qu'on entend frapper violemment la porte. Ma peur s'agrandit et Taylor se lève. Je la rattrape.

-N-n-non ! N'y va p-p-pas !

-J'ai envie de me sentir utile une fois dans ma vie, ne t'inquiète pas pour moi Camila.

    J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix. Elle descend à toute vitesse tandis que je reste en haut des escaliers pour écouter la conversation. Mon coeur bat extrêmement vite, je suis térrifiée par mon père... Non c'est un monstre, je refuse de dire qu'il s'agit de l'homme qui m'a mis au monde. Taylor ouvre la porte.

-Oui bonjour que puis-je faire pour vous ?

-Sais-tu où se trouve Karla ?!

-Bonjour.

-Elle est où ?!

-Bonjour.

-Ecoutes-moi je n'ai pas le temps de jouer, sais-tu où elle est ?

-Je ne suis pas dans sa poche je ne peux pas savoir désolée Monsieur bonne journée au revoir.

    Elle referme la porte et souffle un grand coup avant de remonter me voir. J'ai énormément de respect envers elle pour avoir renvoyé chier mon géniteur. Je la remercie mille fois.

-Tu veux te reposer ? Tu es vraiment secouée, ne t'inquiète pas, Lauren va bientôt arriver, et je la connais il ne peut rien lui arriver.

 J'hoche la tête positivement, et m'allonge dans le lit de Lauren. Je sens son odeur envoûtante, ce qui me berce tout de suite. Comment vais-je faire maintenant ? Je ne sais plus ce que je dois dire ou faire. J'espère seulement que Lauren sera là pour moi, pour m'aider, j'ai besoin d'elle plus qu'autre chose maintenant. 

-----------------------------

Voilà le nouveau chapitre, nous approchons de plus en plus de la fin, et oui ! Désoléé pour le grand retard comme d'habitude. J'ai encore été hospitalisé (pendant 3 semaines) sans téléphone ! (ni clopes :c ). J'espère que vous allez bien, comment imaginez vous la suite ? 

Laissez un commentaire hihi ♥

Either You Want Me Or You Don't [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant