Chapitre XIV- Intérogatoire

3.4K 185 1
                                    

    Les cours se finissent bientôt, je reste encore avec Ally pendant les dernières minutes comme je vais chez elle ensuite. Toute la journée, je n'ai fais que penser à Lauren, et je pense que mon amie l'a remarqué, comme je la regarde souvent. J'avoue que sa beauté ne me laisse pas du tout indifférente, je ne saurai pas expliqué pourquoi exactement. Et puis elle s'est tellement bien occupé de moi ce matin, lorsque Normani a commencer à me frapper. Je souffre encore de ces nombreux coups, mais je ne montre pas ma douleurs, je ne veux pas que Ally s'inquiète pour moi. Je reste comme une statut, les yeux rivés vers Lauren, j'ai peur qu'elle me regarde d'un coup. Et bien sûr, ce que je redoutais arriva... Elle tourne légèrement la tête et nos regards se croisent. Mon corps bat extrêmement vite, je ne sais plus quoi faire, mais je fus rapidement sauvée par le gong. La sonnerie retentit, et je demande à Ally de sortir rapidement, elle accepte, mais alors que je tourne un peu ma tête, je sens quelqu'un me bousculer l'épaule, je me retourne rapidement et aperçois la jeune noiraude. Je fronce les sourcils, et cette fois-ci, je sens une main effleurer la mienne. Un frisson parcourt mon corps, je regarde l'origine de ce touché, et vois Lauren, se retourner brièvement et me sourire. Je lui rend un sourire timide. Ally me fait un signe de la tête pour y aller.

    Nous sortons du lycée en direction de chez elle. Sa maison est juste à une minutes de la sortie du lycée, donc nous arrivons très rapidement au domicile de mon amie. Elle ouvre la porte tandis que je franchi le seuil. Je lui dis rapidement qu'elle a une belle maison, elle me remercie avec le sourire puis nous nous précipitons vers sa chambre en passant le bonjour à ses parents au passage. Nous entrons dans la pièce dédié à Ally, puis je pose mon sac de cours où se trouvent également mes affaires pour la nuit. Je saute sur son lit, ce qui la fait rire. Je prend mon téléphone, je vois un message de ma mère qui me dit de passer une bonne soirée. Je lui souhaite de même, puis j'éteins mon cellulaire. Je fixe le plafond et réfléchis... A quoi ? Bonne question. Je ne sais pas vraiment, j'ai juste les pensées ailleurs. Ce que remarque très rapidement mon amie. Elle s'assoie alors à côté de moi et m'adresse la parole.

-Bon Mila, il faut que tu me répondes...

-Hum...?

-Qu'est ce qu'il se passe avec Lauren Jauregui ?

    Je baisse la tête, légèrement honteuse, je ne peux pas lui dire que je pense ressentir quelque chose de fort pour elle.

-Je te vois, tu la regardes tout le temps, et tu as souvent les pensées ailleurs, tu n'es pas dans le sujet lorsque je te parle avec Dinah. Elle te fait du mal ? J'hoche négativement la tête. Que ce passe-t-il alors ?

-Heu... R-rien d'imp-p-portant. On s'ent-tend b-b-bien...

-Ecoute Camila, je connais bien Lauren, ça fait depuis le début du lycée que je sais qui elle est. Avec Normani, elle fait partie du groupe des "délinquants". Elle intimide tout le monde, dès qu'on l'emmerde, elle agresse. Elle fume, elle boit, et rien que l'année dernière elle avait le don de draguer tout les garçons, ainsi que toutes les filles. Pour finalement leur faire du mal, surtout aux filles. Ce n'est pas une personne bien, alors surtout, si elle essaye quelques chose avec toi, ne la laisse rien faire d'accord ? Je tiens à toi Camila, je veux pas que tu sois détruite à cause d'elle. Fait moi confiance, j'ai une amie elle a été une "victime" de Lauren. Elle s'appelle Jade, elle était folle de Lauren, mais c'était pas réciproque. Elles étaient de bonne amies, et Jade espérait que quelques chose se passent entre elle, car elle me disait que Lauren la "dragué". Mais non, elle jouait. Alors promet moi de rester à l'écart d'elle... D'accord ?

    J'hésite pendant un long instant, puis finalement hoche positivement la tête. Je n'arrive pas à le croire... Lauren n'est pas la personne que je pensais. Moi qui pensais qu'elle était sincère dans ses faits et gestes. En même temps, je suis si timide et naïve, je pensais tout comme cette Jade, qu'elle n'inventait rien. Je souffle et prend mes affaires avant de me diriger vers la salle de bain. Je ferme la porte à clef et allume l'eau de la douche, et me déshabille en attendant que l'eau soit à une bonne température. Je rentre ensuite dans la baignoire, et laisse couler l'eau sur moi. Il s'agit d'un bon gros moment de méditations... Dois-je vraiment me méfier de Lauren ? Elle à l'air si sincère... Mais je pense que ce que dit Ally est vrai. C'est si compliqué... Je ne sais plus quoi penser. Après tout, je peux me débrouiller seule... J'ai quand même envie d'être proche de Lauren, juste pour voir si elle est sincère ou pas. Je suis si perdue ! J'éteins alors l'eau, puis sort de la baignoire, avant de me sécher et de me mettre en tenue de nuit. Je me dirige vers la chambre d'Ally, et m'installe doucement dans le lit où je vais dormir cette nuit. Je me glisse sous la couverture, et je passe le reste de la soirée à parler avec Ally, même si je fais plus que l'écouter. Je réfléchis encore par rapport à Lauren... Qui est-elle ?

--------------------------

Ouloulou Lauren elle est méchante héhé

Commentez et tout et tout enfin vous connaissez la chose mdrr

Je suis pas allée en cours aujourd'hui, genre j'avais pas du tout envie, du coup j'ai pas mal écrit ^^ J'ai envie d'éclater un mec dans ma classe si vous saviez...

Bonne journée :)

Either You Want Me Or You Don't [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant