Chapitre XXXVII- Parlons peu, parlons bien

1.6K 80 12
                                    

    Je suis vraiment heureuse d'avoir retrouvé Lauren, elle m'avait horriblement manqué. Je la serre fort dans mes bras, ma tête posée sur son buste, j'entend les battements de son coeur, ce qui m'apaise fortement. Mais, je n'ai toujours pas les réponses à mes questions... J'aimerai bien profiter encore de ce moment de douceur, mais je veux savoir pourquoi elle m'a caché tout ça.

-Lau...?

-Oui Camila ?

-Pou-pourquoi t-t-tu ne me la p-p-pas dit plus tôt ?

    Elle s'assoie correctement, devant moi en tenant mes mains et en les caressant avec son pouce.

-C'est tout bête, et je sais que ça va pas tenir debout... Mais c'est juste que j'avais peur que tu te souviennes de moi si je te l'avais dit, tu me verrais plus comme ta meilleure d'enfance, que la fille dont tu es amoureuse. 

-Mais...

-Oui je sais ce que tu vas me dire, c'est faux. Mais je ne pouvais pas savoir... En tout cas je suis vraiment désolée, je veux que tu sois ma petite amie, et que l'on reste ensemble, je t'aime Camila, tu peux pas savoir à quel point je t'aime.

-Je t'aime aussi Lauren...

    J'avais dit ça sur un ton tellement posé, je n'ai même pas bégayer, parce que je suis sûre de ce que je dis. Je la prend dans mes bras, je ne veux pas la perdre une nouvelle fois.

    Nous restons dans cette position câlin pendant quelques minutes, puis Lauren s'écarte de moi, et me fit un bisous sur le front en me souriant par la suite. Elle se lève et prend quelques chose dans sa poche, puis un autre truc sur son bureau, avant d'ouvrir la fenêtre et de s'asseoir sur le rebord, pour finalement allumer une cigarette. Je souffle d'exaspération en voyant cela, puis je me rejoins à elle et m'assoie également sur le rebord avec ma petite amie. Elle me tend une cigarette, et bien sûr je refuse, je n'ai jamais touché cette saloperie de ma vie. Elle rigole et tire une latte.

-Je sais que tu ne fume pas, et jamais je te forcerai à fumer. Me dit-elle.

Je lui souris, et tend ma main pour prendre la sienne. Il fait nuit à présent, et nous regardons la lune. Elle est pleine ce soir. C'est tellement beau, j'aimerai que ce moment dure éternellement. Je me sens bien près d'elle. J'ai besoin d'elle, qu'elle répare ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Qu'elle me dise que je suis hors de danger, que mon état va s'améliorer, qu'elle passe ma main dans mes cheveux, et qu'elle prenne ma vie pour en faire quelque chose de mieux.

    Maintenant une question me tracasse, comment ça va se passer au lycée ? Est-ce qu'elle va assumer notre couple ? Continuer à me maltraiter avec Normani ? 


--------------------------

"Enfin elle sort un chapitre celle là !" C'est sûrement ce que vous êtes entrain de vous dire, je suis vraiment désolée :'(

Laissez un commentaire ♥

Either You Want Me Or You Don't [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant