Chapitre XXI- Balancements

3.3K 180 2
                                    

Cela fait maintenant deux semaines que je suis sortie de l'hôpital, et je reste tout le temps chez moi. Ma mère n'a pas voulu que je retourne au lycée, et je n'ai toujours pas expliqué ce qu'il s'est passé, et Lauren également. En parlant d'elle, depuis ma sortie elle venait me rendre visite tout les soirs après le lycée pour prendre de mes nouvelles. Seulement, depuis trois jours elle n'est pas venue, et j'ai pas eu de nouvelles d'elle. A mon avis ça doit la saouler, je ne veux pas bouger de chez moi, et quand elle vient, elle me donne juste les devoirs, et c'est tout. Comme je ne suis pas très bavarde, la visite est rapide. Et comme je reste souvent à la maison, ça veut dire que je vois davantage mon père, ce qui ne m'enchante pas vraiment à dire vrai.

Allongée sur mon lit, les yeux fermés, les écouteurs dans les oreilles... J'essaye de me relaxer du mieux que je peux, je me sens horriblement stressée ces temps-ci. Nous sommes en fin d'après midi, et les cours viennent de terminer normalement. J'ai toujours cette lueur d'espoir que Lauren vienne me voir. Mais je pense que l'espoir fait vivre mais la réalité fait souffrir. Je suis toujours pas sortie de chez moi depuis le temps où je suis sortie de l'hôpital, mais je n'ai pas la force d'y aller. Seule du moins. Je pense beaucoup trop ces temps-ci... Je me pose plein de questions. Toujours le pourquoi du comment, et ces questions sont toujours sans réponses. Je me sens horriblement fatiguée...

Mais alors que j'ai toujours les yeux fermés, prête à m'endormir, quelqu'un sonne à la porte de l'entrée. Je n'y fais pas vraiment attention, mais quand j'ai eu l'espoir que ce soit Lauren, je fais un bond de mon lit et me précipite vers l'entrée de la maison. J'y vois ma soeur ouvrir la porte, pour laisser rentrer celle que j'attendais depuis trois jours.

-Lauren !!!! Enfin tu es là ! Kaki était triste que tu ne sois pas venue pendant trois jours...

-Excuse moi petit monstre, je ne pouvais pas pendant ces trois jours, je suis désolée, elle est où ta soeur ? Dit-elle en s'abaissant à sa taille.

-Hum... Je... Là ! Dis-je toute déboussolée.

Lauren relève la tête et me sourit doucement. Elle se lève complètement et s'approche de moi. Elle me claque un doux baiser sur la joue, et je sens ces dernières devenir rouge écarlate.

-Bonjour allez Camila, prépare toi, on va sortir un peu ! C'est une obligation.

Je la regarde interrogativement. Je me retourne et repars dans ma chambre. Elle ne s'est pas excusé, et elle ne m'a même pas donné d'explication. Je repars donc les poings serrés. Je rentre dans ma chambre et ôte mes habits de nuit, pour mettre une tenu simple. J'ai envie de changer, donc je cherche loin dans mes habits, et retrouve un collant noir avec une jupe de la même couleur. Et un top rose pâle à manche longue. Toujours pour cacher mes cicatrices sur mon bras, d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, j'ai envie de dire tant mieux. Je n'ai pas vraiment eu l'envie depuis que je ne vais plus au Lycée et que Lauren vient me voir. Même si elle est pas venue trois jours. Je vais dans la salle de bain et me coiffe rapidement, je laisse mes cheveux totalement détachés. Je met un petit peu de mascara et un rouge à lèvre très léger. Je veux lui montrer que je peux me faire belle pour elle. Je cherche des chaussettes, et enfin mes converses, avant de mettre un parfum et de revenir en bas.

Quand je retourne en bas, j'aperçois Lauren assise sur le sofa, à jouer avec ma soeur. C'est à ce moment là que ma mère débarque et me donne l'autorisation de sortir. Je la remercie et la prenant dans les bras, et prend mon téléphone avant de sortir accompagné de Lauren.

-Wow Camila tu... Tu es très jolie avec ta jupe, et ton haut. Et j'aime beaucoup tes cheveux comme ça ! Dit-elle joyeusement mais timidement.

-Oh... Heu... Merci...

Elle me sourit et me prend par le bras. Je pense déjà avoir une idée de où nous allons. Au parc près de chez nous. Il n'y a pas beaucoup de monde, mais c'est très beau. Il y a plein d'arbre, un petit lac magnifique, et un calme agréable. C'est donc rapidement que l'on s'y rend, toujours très proche l'une de l'autre. Nous avons pratiquement rien dit, mais je ne veux pas gâcher ce moment précieux. Nous arrivons finalement, et nous nous installons sur un banc, automatiquement Lauren se rapproche de moi et attrape ma main. Je ne comprend toujours pas ce rapprochement si soudain.

-Désolée si je n'étais pas là pendant trois jours... Je n'étais pas vraiment dans mon assiette... Je sais que ce n'est pas une excuse mais bon... Excuse moi s'il te plaît...

Je lui répond par un simple sourire, tout en caressant sa main avec mon pouce. Puis d'un coup, je me lève et la tire rapidement vers la balançoire. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse depuis longtemps. Elle me suis et je m'installe sur le jeu. Je suis toute légère donc ça va, elle se met derrière moi et me prend délicatement par les hanche. Je frissonne à ce contact, puis ses mains passe sur mon dos, et elle commence à me pousser doucement. Je balance mes jambes pour avoir davantage d'élan. Je profite du vent qui frappe mon visage, et du calme présent. Seul le grincement des chaines de la balançoire retentisse dans nos oreilles.

Puis au bout d'un moment, je sens qu'elle ne me pousse plus. Je la cherche du regard et je vois qu'elle se positionne devant moi. Elle me tend les bras, alors je prend davantage d'élan, pour au final sauter de la balançoire et me faire réceptionner par les bras de Lauren. J'essaye de me mettre droite correctement. La fille aux yeux verts me sert toujours contre elle. Je relève la tête et mes yeux sont hypnotisés par ceux de Lauren. Nos lèvres sont qu'à quelques centimètres, mon coeur bat la chamade...

---------------------------

Instagram : marine_wp_87   |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|

Either You Want Me Or You Don't [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant