Chapitre IV- Souvenir...

3.4K 201 2
                                    

    FlashBack (Quelques Mois auparavant...)

    Je rentre dans la salle de classe, en retard à cause de la bande qui m'intimide tout les jours, j'ai subit le sors du sac vidé, des coups dans le ventre, ainsi que la balayette. Je souffre énormément. Je regard mon professeur, qui souffle car je suis tout le temps en retard, mon excuse à chaque fois ? J'en ai pas, je reste toujours muette. Je n'ai jamais parlé de mes problèmes à qui que ce soit dans mon Lycée.

-Mademoiselle Cabello, vous êtes en retard comme d'habitude. Toujours une réponse silencieuse ?

-...

-Cette fois-ci vous n'irez pas à mon cour. Vous avez un rendez-vous maintenant avec la psychologue du Lycée.

   Je reste plantée là sans rien dire, avant de jeter un coup d'oeil dans la salle de classe. Tout le monde me regarde d'un air moqueur, ou sans pitié. Je baisse la tête et fait demi-tour sans rien dire au professeur. Je ferme la porte derrière-moi, et marche dans les couloirs sombrent. J'espère ne pas croiser qui que ce soit. J'accélère alors le pas du au stresse. Je connais trop bien le chemin pour aller voir cette psychologue. J'y allé tout le temps l'année dernière, mais je n'ai jamais rien dit à cette femme. Elle a l'air gentille, mais je n'aime pas ça. Tout ce qui est médicale me dégoûte. Enfin bref. J'arrive peu à peu devant la porte de la psy. Je m'arrête devant cette dernière, et fait une pause de quelques secondes. J'inspire fortement avant de toquer timidement. J'ai peur, je ne vais pas mentir. J'entend une voix, puis je baisse la poignée avant de pousser la porte. Je m'aventure dans cette pièce, dont les mur sont totalement peints en blanc, avec un bureau de même couleurs avec quelques touche de noir, qui me font penser à une chambre d'hôpital. Mon seul souhait est de partir d'ici le plus rapidement possible. La dame me fait signe de m'asseoir, je dépose donc mon sac à côté de ma chaise et m'installe sur celle-ci. Elle tourne les page de son cahier, sûrement pour trouvé mon dossier, puis elle tapote sur le clavier de son ordinateur. Elle se replace correctement et prend la parole.

-Très bien Camila. J'espère que je vais t'entendre parler pour une fois. J'ai besoin que tu me parles, si tu ne me dis pas ce qu'il se passe, jamais tes problèmes partiront.

-...

-Je vois que tu ne veux toujours pas parler. Malheureusement je ne pourrais plus prendre de rendez-vous avec toi après, donc c'est vraiment le moment ou jamais ! Fait moi un signe ou un mot...

-Sor-sortir...

-Tu sais que c'est le premier mot que tu me sors depuis des mois, et tu demande à sortir... Elle soupire. De toute façon c'est bientôt la fin des cours. Je te libère donc, promet moi de ne pas faire n'importe quoi s'il te plaît. Vas-y, tu peux sortir.

    Je ne me fis pas prier et pris mes affaires avant de sortir le plus rapidement de ce maudit bureau. Je me précipite vite vers l'extérieur, mais je me sens tomber en avant, par un coup dans ma cheville. Ma tête heurte le sol. Une horrible douleur arrive suite à ça. Je tourne ma tête, et aperçois trois garçon, que je connais beaucoup trop. Ils ont un sourire victorieux aux lèvres, et celui qui se trouve au milieu s'approche, et me donne un coup de pied dans mon ventre. Je me tord de douleur avant qu'ils ne partent tout les trois. Je me lève le plus vite possible, pour éviter de croiser un adulte quelconque. Je me déplace avec difficultés, mais arrive tout de même à sortir de ce lycée. J'ai de la chance que ma maison pas très loin de mon Lycée. Je regarde de temps en temps de droite à gauche, pour m'assurer que personne ne me suit. Quand je me rend compte que je suis bel et bien seule, je fini mon trajet sereine, et me retrouve rapidement devant la porte de chez moi. Je baisse la poignet et ouvre la porte. Je pose ma veste sur le porte manteau, et monte dans ma chambre.

    Une fois dans ma chambre, je pose mon sac au pied de mon lit, et me jette sur ce dernier. Je sors mon portable et regarde les nouveautés. Comme d'habitude, des messages du genre "va crever", "pas besoin de pute ici", "tu sers à rien", "t'es moche et en plus tu fais pitié". A force je commence à avoir l'habitude. Je verrouille alors mon téléphone, et j'entend ma mère m'appeler en bas avec ma petite soeur. Je me lève alors d'un pas fatigué, et me dirige dans le salon. Ma mère nous demande de nous installer sur le confort. Je me met près de ma soeur, qui me claque un bisous sur la joue. Je souris doucement et ma génitrice comme à prendre la parole.

-Très bien les filles, étant donner les circonstances actuelle, que cela soit pour toi Karla, ou pour toi Sofia, je vous annonce que nous allons déménager. Nous allons plus vivre à Cuba. Nous partons dans moins de deux mois, et puis comme c'est bientôt la fin des cours. Cela sera pour toi une nouvelle pour vous. Certes vous allez devoir quitter vos amis, mais je fais ça pour votre bien, comprenez au moins cela. Nous allons vivre à Miami... Et une deuxième chose, votre père, qui toi Sofia, tu n'as pas connu, m'a recontacté il y a peu de temps. Et si nous allons à Miami, c'est pour le retrouver. Lui, va partir du Mexique pour venir avec nous, peu de temps après votre nouvelle rentré scolaire. Je sais que ça va être dur pour toi Karla, je sais que tu le détestes, mais pense à moi... Je n'ai jamais cessé de l'aimer, promet moi d'essayer de faire des efforts je t'en pris. Quant à toi Sofia, je t'expliquerai les raisons du départ de ton père suite à ta naissance, je ne pense pas que ta soeur ai envie d'entendre une nouvelle fois cette histoire...

--------------------------

N'oubliez pas le commentaire ! Vous savez que ça me fait toujours plaisirs  ♥♥♥

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE NORMANI QUI A MAINTENANT 21 ANS ♥♥ JE L'AIME TROOOOOOOOOOOOOOOP C'TE BOMBE ♥♥♥♥

Either You Want Me Or You Don't [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant