Chapitre XXXVI- Retrouvailles...

1.7K 91 7
                                    

    J'ouvre doucement la porte de la chambre, mais la pièce est plongée dans le noir. Seule la lueur de la lune éclaire le lit, laissant voir un amas de cheveux noirs, et un corps allongée. Je n'ose pas réellement m'avancer, mais je dois le faire. Je rentre entièrement dans la chambre en fermant la porte derrière moi doucement. J'entend de légers sanglots, cela me brise le coeur. J'ai l'impression d'être un monstre, je ne voulais pas la faire pleurer. Elle ne bouge pas, je pense qu'elle ne sait pas qu'il s'agit de moi.

-Taylor, sors de là. Dit une petite voix.

    Sa voix est légèrement craquée à cause des nombreux pleures, et sûrement à cause de la fatigue. J'avance encore, petit à petit. Le stresse est à son comble. Je m'assoie enfin sur le lit de Lauren, et passe ma main doucement dans ses cheveux. Elle ne se doute toujours pas. Elle pleure de plus en plus, et plusieurs larmes coulent sur ma joue. Pourquoi suis-je partie comme cela ? Je l'ai détruite. Je la sens trembler énormément. Je reste comme cela bien cinq minutes, jusqu'à ce qu'elle prononce quelques mots.

-Camila... Par pitié reviens... Je t'aime...

    Mon coeur se contracte tellement que je pleure en conséquences. Je suis obligée de lui répondre.

-Je...Je suis là...

    Elle se redresse directement, comme si elle ne me croyait pas. Je revois enfin ses yeux, éclairés par la lumière de la lune qui traverse la fenêtre. Ils sont rouges, et ses cernes sont bien voyantes. On se regarde intensément dans les yeux pendant un bout de temps, puis dans un élan, je me jette dans ses bras. Elle me sert le plus fort possible, tout en continuant à pleurer.

-Ne p-pleure p-p-pas...

-Je suis tellement désolée Camila, je suis qu'une merde, j'aurai du te le dire dès le début, tu ne peux même pas savoir à quelle point je m'en veux.

    Je recule ma tête et desserre l'étreinte. Je la regarde dans les yeux, plus lui souris, et rapproche son visage du sien, avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle place ses mains sur mes joues, tandis que je pose les miennes sur son cou. Nos lèvres sont en parfaite harmonie, on profite de ce moment, elle m'avait tellement manquée c'est dingue. Nous nous allongeons doucement en gardant notre étreinte, puis nous restons comme cela.

-------------------------

Petit chapitre oui, mais je n'ai pas vraiment le temps ces temps-ci hehe...

J'espère quand même que beaucoup sont soulagés mdrrrr

Laissez un commentaire ;) ♥

Either You Want Me Or You Don't [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant