Chapitre XXIX- Pardon

2.4K 120 8
                                    

-Emb-Embrasse moi a-alors...

    Je parviens alors à ouvrir mes yeux un minimum pour voir la jeune femme qui se trouve en face de moi. Je sens mon cœur accélérer de plus en plus, je n'arriverai jamais à décrire ce que je ressens exactement quand mon regard croise le sien. Elle m'affiche un sourire, et j'aperçois une larmes couler le long de la joue de Lauren. Ses yeux brillent, et son regard alterne entre mes yeux et mes lèvres. Ses pas sont hésitants, mais son envie est grande, je le sens. Elle s'approche doucement de moi, et enlève quelques cheveux qui se trouvant sur mon visage, tout en caressant ma joue au passage. Elle se penche très légèrement. Mon cœur bat la chamade. Je n'ai pas encore assez de force pour bouger. Je ferme les yeux et me laisse aller.

    Puis, je sens une paire de lèvres prendre possessions des miennes. Une sensation de tendresse se fait ressentir en moi. Ses lèvres tendre et sucré me procure de plus en plus de chaleur en moi. C'est comme si il y avait un feux d'artifice dernière nous qui explosé en même temps que j'ai donné ce baiser à Lauren. il me fallait seulement quelques secondes pour que je commence à bouger mes contre les siennes, elle intensifie se baiser en mettant ses mains sur mon cou. Je fais alors l'effort de lever doucement mes bras pour l'enlacer, mais elle prend mes bras et me les plaque sur le lit.

    Après quelques temps de baiser, elle se détache de moi et nous ouvrons doucement les yeux en même temps. Plusieurs larmes s'échappent de ses yeux, et je lève quand même mon bras pour sécher les pleures de Lauren. Elle me sourit et tient ma main avant d'embrasser celle-ci.

-Je suis tellement désolée Camila... Si tu savais comme je m'en veux...

-Ce... Ce n'est p-pas grave... M-maintenant je su-suis avec t-t-toi...

    Puis tout à coup j'entend la porte s'ouvrir et je tourne la tête légèrement avant de voir ma petite soeur courir vers moi, puis me sauter dessus. Heureusement que Lauren la retient un peu sinon j'aurai eu très mal. 

-Fait attention petit monstre, ta soeur a mal partout, fait doucement.

-Oh oui pardon Kaki !

    Je lui adresse un sourire, comment ne pas craquer devant elle sérieusement ? Elle m'enlace légèrement, sous le regard attendrit de l'élue de mon coeur. Je regrette ce que j'ai fait, j'ai faillit perdre la vie, et celle que j'aime avec...

--------------------------------

Petit chapitre je sais... Raison de mon absence : j'ai passé quelques temps à l'hôpital... Et j'étais motivé à rien suite à ça, si vous voulez savoir si je suis toujours vivante au cours d'une absence, voici mes réseaux :)

SnapChat : mariine-bss

Twitter : MarineBss97

Instagram : mariine_bss

à bientôt :))) ♥ 

Either You Want Me Or You Don't [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant