✧*̥˚ chapitre vingt-et-un

35 6 23
                                    

⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .

.     ⁺ ⁺

La voiture de Zara s'arrête un peu plus loin du bar. La brunette éteint le moteur et descend du véhicule, imitée par son amie. Les deux s'avancent vers l'entrée. Là-bas, Hadley, Alya, Will et Charlie les attendent. Zara s'approche de son petit-ami pour l'embrasser tendrement. Un peu à l'écart, Isabella finit par être mise en avant par Parker.

- Je vous présente Isabella Hemmings, une amie d'enfance qui est revenue ici sans prévenir.

Tous les quatre saluent Isabella, et Zara procède aux présentations.

- Alors, ce beau gosse, c'est Charlie Drew, avec son coloc' tout aussi canon Will Brady. Cette magnifique poulette, c'est Alya Trager, et la belle bichette juste à côté c'est Hadley Parker King.

- Oh, Parker, comme toi !

- On est devenues amies pour ça.

Zara envoie un clin d'œil à Hadley, qui sourit. Ainsi, les cinq rentrent dans le bar pour réserver une table. Presque rempli à vingt heures, le bar est l'endroit parfait pour passer un moment tout aussi parfait avec ses amis. Alors que quelques minutes passent et qu'Isabella fait connaissance avec les amies de son amie, Mila, Silver et Alyssa arrivent et s'installent à la table. La soirée se passe très bien, Isabella semble déjà bien s'intégrer. En même temps, quand on fait connaissance avec des personnes aussi ouvertes et bienveillantes, on ne peut que se sentir intégré.

Comme la soirée se passe bien, il n'est jamais impossible qu'un événement vienne gâcher cette tranquillité. Alya se lève pour aller chercher à boire. Elle n'avait cependant pas vu que Samuel Black la regardait depuis le bout du bar, attendant sûrement le bon moment pour aller la voir.

- Je lui paye cette boisson.

Alya ferme ses yeux, inspirant profondément. Elle tapote ses doigts contre la surface en bois du bar, puis pivote lentement vers lui.

- Garde ton argent pour ta copine, je suis pas à la rue.

Samuel se met à rire. Elle ne changera donc jamais ; ce franc-parler, cette froideur. Tout ce qui fait d'Alya... Alya. Samuel s'assoit à côté d'elle.

- Ne t'embête pas, je vais partir dans quelques secondes. Tu vois, je sors avec des personnes qui ne me mentent pas.

- Toujours aussi charmante, à ce que je vois.

La barman arrive avec sa boisson. Elle sort un billet en même temps que Samuel. Ce dernier le glisse sur le bar, mais le barman prend le billet vert de Trager.

- Désolée, pas cette fois.

Alya prend son verre, mais une masse l'en empêche : elle regarde, et aperçoit la main de Samuel sur son verre, lui aussi. Leur regard se croisent. Samuel tente de se rapprocher, mais Alya tourne la tête.

- J'ai dit : pas cette fois.

Il la laisse finalement partir. Alya reprend son verre, et commence à s'en aller.

The Golden GenerationWhere stories live. Discover now