✧*̥˚ chapitre quinze (pt.3)

28 6 29
                                    

⁺       ˚

.  *     ✦     .      ⁺   .⁺       ˚

.  *     ✦     .      ⁺   .

.      ⁺        ⁺

Les heures passent, ils sont tous calmes, sans rien dire. C'est le silence qui parle pour eux. Silver est affalé sur le canapé, les pieds posés sur la table basse, avec Alyssa à côté de lui, la tête sur son épaule. Alya est elle aussi sur le canapé, sa tête contre celle de Mila. De l'autre côté, Will est couché sur le tapis, et Hadley assise en tailleur. Charlie est installé sur le fauteuil, avec Zara sur ses genoux, posée contre son torse. Ils se tiennent la main, et le jeune homme caresse sa chevelure brune.

Mila a les yeux posés sur Will, ce dernier fixant le plafond sans bouger. Son ventre la chatouille, elle aimerait qu'il la remarque comme elle voudrait qu'il la remarque. Malheureusement, il semble préoccupé par quelqu'un d'autre. La brunette ferme ses yeux.

Hadley regarde un bracelet autour de son poignet gauche, avec pour initiales « JK » pour Jedediah King. Elle repense à son fils, puis observe chaque membre de la bande. Elle pourrait leur dire qu'elle l'a gardé, non ? Maintenant, Silver le sait. Zara est au courant depuis le début. Il ne reste plus qu'eux. Elle ouvre la bouche, mais elle se résigne. C'est trop tôt. Elle n'a pas envie de se dévoiler comme ça.

Alya a les yeux fermés. Elle revoit Samuel devant elle, son sourire, et ses fossettes à chaque coin de sa bouche. Ses lèvres s'étirent elles aussi malgré elle. Elle se demande bien s'il est sincère avec elle. Sa peur serait qu'il la laisse tomber. Mais pour le moment, elle veut profiter de ces moments qu'elle passe avec lui.

— Quelle heure il est ? demande Will, coupant brusquement le calme.

— Quatre heures cinquante-trois, répond Alyssa en regardant son téléphone portable.

— On fait quoi ?

— J'aime bien être comme ça, moi, rétorque Mila.

— Vous avez des trucs à raconter ? Des anecdotes, des secrets, propose Silver.

— Ouais, j'en ai un, dit Charlie.

Zara ouvre ses yeux, et se redresse pour le regarder.

— Tu me caches déjà des choses ?

— Non, je vais te les raconter, sourit le jeune homme. Remets-toi contre moi.

Zara esquisse un sourire, et se repose sur son torse. Tout le monde est à présent à l'écoute.

— Je m'appelle pas Charlie Drew. En fait, ma vraie identité c'est Charlie Powell. Je vis dans une famille d'accueil. Personne ne le sait à part Will. Il vit dans ma famille d'accueil. Bref... J'ai été un gamin battu et maltraité, très sale quand je suis arrivé chee Eve et Scott, mes parents. (Zara prend un air peiné, et embrasse sa joue en signe de réconfort. Charlie la serre contre lui.) Eve est stérile, alors elle et Scott ont décidé d'être une famille d'accueil. J'ai pris leur nom de famille parce que je ne voulais plus être Charlie Powell. J'avais six ans quand j'ai fait ce choix, c'est pour dire.

Il continue son récit, et quand il termine, le silence revient quelques instants. Puis Silver se racle la gorge.

— Vous savez déjà que ma mère est malade  Mais il y a autre chose. En fait... Je suis gay.

— On le savait, fait remarquer Alya avec douceur. Et ça ne nous empêche pas d'être tes amis.

— J'avais peur de vous le dire, parce qu'en général, ça fait peur aux mecs.

The Golden GenerationNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ