✧*̥˚ chapitre neuf

45 9 62
                                    

⁺       ˚

.  *     ✦     .      ⁺   .⁺       ˚

.  *     ✦     .      ⁺   .

.      ⁺        ⁺

Après une soirée entre amis, le plus dur est de retourner au lycée. Zara a fait le chauffeur de taxi et a ramené tout le monde chez lui.

Silver s'est reposé tout le samedi après-midi, et le dimanche, il a passé la journée auprès de sa mère, assis sur la chaise à côté de son lit, sa main toujours dans celle de sa mère. Toute la journée, il est resté avec elle. Il lui a raconté le match, la soirée, et combien il appréciait son groupe d'amis. Elle lui a répondu qu'elle aimerait les rencontrer un jour. Silver n'a fait que sourire.

Alyssa est rentrée chez elle, et s'est enfermée dans sa chambre. Elle n'adresse plus la parole à ses parents, et ceux-ci ne semblent pas vouloir faire le premier pas. Alyssa s'en fiche, elle est bien mieux sans le jugement incessant de ses parents. Seule Allison lui parle, et Alyssa lui parle en retour. Elle l'aime tellement.

Alya est retournée chez son père. Pas question de passer le week-end avec sa mère. Elle est trop dangereuse, elle pourrait lui faire du mal. En rentrant, elle n'a pas osé regarder Max dans les yeux sans repenser à ce qu'elle a pu faire avec l'ami de son grand frère. Elle s'est ensuite enfermée dans sa chambre, et, faisant les cent pas, a décidé d'envoyer un SMS à Samuel.

Mila-Rose est aussi rentrée, auprès de ses parents. Elle a fait un petit somme l'après-midi, et est partie avec son grand frère Noah pour faire du camping, avec lui et ses amis. Mila adore partir sans rien préparer, elle adore les frissons de l'inconnu, voyager, marcher, découvrir. Le lundi matin sera un dur retour à la réalité.

Zara a arrêté la voiture devant la maison des Drew, mais Charlie n'est pas descendu de suite. Il s'est penché vers elle, elle s'est penchée vers lui, et ils se sont longuement embrassés. Puis il est descendu. Eve et Scott l'attendaient de pied ferme. Même si ce sont des adultes flexibles sur les règles, ils n'ont pas apprécié son absence le maton, et encore moins qu'il ne les prévienne pas. Charlie s'est excusé mille fois. Scott a ensuite annoncé au jeune homme l'arrivée d'un nouvel enfant dans la famille. Charlie a été ravi d'apprendre qu'il y aurait un mec de son âge dans cette maison.

Enfin, Zara est rentrée chez elle. Elle a laissé la voiture à ses parents, et est allée se coucher. Elle a repensé toute l'après-midi à Charlie, sans parvenir à le sortir de sa tête. Pense-t-il à elle, lui aussi, de son côté ? Elle l'a espéré sincèrement. Puis, devant sa coiffeuse, tard le soir, elle s'est rendue compte que Charlie Drew ne la laissait pas indifférente. Peut-être même trop peu indifférente.

Mais qu'en est-il d'Hadley Parker King ? La jeune fille a passé son vendredi soir à s'occuper de Jedediah ; elle a poussé sa grand-mère à sortir avec ses amies. Mais sa nuit a été mouvementée, et elle a dormi autant que la bande, c'est-à-dire peu. Et ce fut la même chose pour les deux autres nuits. Alors lundi matin, elle arrive de plus mauvaise humeur que jamais. Ses yeux sont auréolés de cernes marqués, et ses commissures de lèvres ne daignent vouloir se tirer vers le haut. Elle rentre dans le hall, déjà agacée par la populace du lycée, et bouscule tout le monde sans se gêner. Au loin, Zara la voit, et lui sourit. Hadley la regarde un moment, pour ensuite tourner à droite. La latino fronce ses sourcils, et décide de la suivre. La jeune fille aux cheveux roses est devant son casier, la tête cachée par l'ouverture.

The Golden GenerationWhere stories live. Discover now